|
Ca montre effectivement que tu connais rien.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Et si on parlait compo
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Cyberclodo dl'espace |
Trouver plus de messages par Cyberclodo dl'espace |
|
Est il possible d'avoir un lien vers la video evoqué plus tot ( le groupe qui se tp via Mesner ) ?
|
![]() |
|
|
Il me semble que c'est cette vidéo. (phase tp vers les 10 - 11 min)
http://www.youtube.com/watch?v=HPZHsfa6gEs |
![]() |
|
|
Non rien. Devancé par @aRCq'aNe
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Mouais, pas super utile leur tp
![]() Et ça fait peur l'elem qui spam le 1 xD |
![]() |
|
Cyberclodo dl'espace |
Bagnard
|
Le fight à l'extérieur est fini. Ils se rassemblent tous et ils se tp dedans. Alors que c'est ouvert. ( j'ai maté que le bout de 10 min à 11min )
|
![]() |
|
Cyberclodo dl'espace |
Alpha & Oméga
|
Non justement c'était fermé. Le Mur a réapparu derrière eux du coup la plupart de la team été coinsé à l'extérieur. Sinon ils sont assez fun les Legacy.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() http://www.youtube.com/watch?v=mbRYE...layer_embedded |
![]() |
|
#384207 |
|
Citation :
Sinon par extention, vous pensez quoi des différentes stratégies d'ensemble en WvW (hors prise de fort)? Vous n'avez pas peur que seul le modèle "grosse def, wars qui chargent leur adré et décharges/assists ponctuelles pour tomber des cibles" ne soit sur-représenté ? Avec le rôle minime du shutdown, est-ce que d'autres stratégies (pression/condition, builds à combos, spike pur, etc...) seront viables ? Comment organiseriez-vous vos troupes dans un affrontement open en ~ 20vs20 ? Edit : grillé pour la vidéo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Logique j'ai envi de dire. Mais quand on va voir apparaître des vraies team avec des vrai build peu commun, ca marchera plus du tout. Sur GW1, y'a eu la même au début si vous vous souvenez bien ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les sorciers cacs sont morts avec GW2, ce qui est dommageable pour nous puisque notre spé de jouer ainsi. Je le vois comme une suite sans fin de back et de push avec des occases à bank sur certains rushs qui permettent de faire des trous puis continuer à avancer ou rôder autour et en marge de la masse. Je te parle de gens jouant entre 5 et 10 grand maxi, tout le monde sous TS, un lead, un MA et réactif aux dits pushs/backs/zone à nettoyer. C'est le grand débat avec Belk, une cellule de 5 pètera trop vite à mon gout, une cellule sur un groupe de 10, ça peut faire du bruit, permettre un back mais j'ai peur que ça s'emballe, que ça rush trop loin et si derrière ça push, t'es bon pour la maison. J'ai la même crainte sur une assist cac (perso, je rêvais de 2 wars en assist), j'ai peur qu'une fois push, le back soit difficile ou que le 2e soit fatal à cause des CDs. Il ne faut pas oublier que si tu pushs, sur GW2, derrière faut tenir la ligne car sachant qu'il n'y a pas de malus à la mort, ça peut être du boulot à jeter à la poubelle. L'assist range, comme d'hab, permet d'amortir les backs, est plus facile à défendre car il est plus facile à mon gout d'intervenir sur l'assist adverse et aura une plus grosse faculté à faire des trous en Ae. Par contre un manque de réaction et c'est tout le monde qui prend la cabane. C'est pour ça que je trouve que le jeu à 10 peut être intelligent en doublant l'assist, une cac, une range avec une cellule globale et des CDs au frais pour intervenir sur les cacs. Ca permet de faire les trous et de finir le taff devant avec les finishs des wars par exemple. A 5, comme je désire et comme nous désirons jouer, je ne vois pas comment forcer un rush. Spliter à l'inc sur ce jeu, à mon avis, c'est le cimetierre, mettre un gros frontload, faudra tout péter, derrière il restera rien, wé vraiment, je le vois comme un incessant aller retour de push et de back en sachant profiter des occases et mon gardien au milieu pour faire le tampon gex. J'espère avoir répondu à ta question. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il a totalement raison je vois pas pourquoi ce jeux serait différent des autres. A warcraft 3 tu peux aussi faire des 1vs3 et les gagner ba dans un mmo c'est la meme.
|
![]() |
|
|
GW2 est un MMO
DCU Online est un MMO On peut voler dans DCU. Conclusion ? On peut voler dans GW2. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|