Et si on parlait compo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruellen
certe si tu joues en RvR avec sur TS, 8 personnes tu peux faire facilement, 2 grp de 4 & 4. Le speed de groupe marchera dans tous les cas même si il y a une seule personne à avoir le speed ^^.
A priori non. Tous les effets AE qu'ils soient offensifs ou défensif ne s'appliquent qu'à 5 cibles. Il faut donc 2 speed pour 6+ mates.
Citation :
Publié par Lxa
A priori non. Tous les effets AE qu'ils soient offensifs ou défensif ne s'appliquent qu'à 5 cibles. Il faut donc 2 speed pour 6+ mates.
à moins que ça à changer mais je me rappel qu'avec mon guerrier en corne, que les personnes autour de moi avait l'effet. Après l'erreur est humaine peut être qu'ils avaient leur speed eux aussi mais alors c'est une grosse coïncidence, que l'effet s'estompait en même temps que mon speed.
Je dis ça d'après l'interprétation du wiki sur les zones d'effets.
Mais vous avez peut être raison.

Si c'est le cas je trouverais ça un peu abusé de faire déplacer une Edlm avec une corne de brune . J'extrapole, mais c'est pour montrer l'absurde du principe si la restriction n'existe réellement pas.
Peut-être que cet effet s'applique uniquement aux aoe "ciblées" au sol, mais pas aux compétences affectant les alliés autour de soi ?

Par exemple, un symbole de gardien n'affecterait que 5 personnes max, mais pas un boost de corne de guerre.
Citation :
Publié par Squallyx
Effectivement faire une compo opti pour du 5v5 en BG n'a aucun sens. Le but du jeu étant la domination il faudra prévoir des compos basés sur le split et sur la mobilité.

Perso pour BG je vois bien une compo dans ce genre :

Gardien spé heal / def
Voleur spé fufu / perma speed en double pistolol
War / spé off avec hache et masse
Ele spé off
Et enfin un Necro ou un rôdeur spé survivor.

Le gardien pourrait tenir un point assez longtemps face à 2/3 assaillants permettant au reste du groupe de taguer le reste de la map.

Je vois bien le voleur se la jouer solo aussi mais plutôt dans un rôle de ninja de point rapide et de harcèlement.

Le war, l'ele et le necro/rodeur toujours ensemble pour faire du ménage sur les points et tuer les boss sur la foret de nifhel. Le rôdeur et le nécro ayant la possibilité de split rapidement avec le voleur en cas de pépin.

Moi je le vois bien comme ça. Par contre en WvW j'ai pas encore vraiment d'idées précises...
Vu que tu cites les classes, les spé, et la stratégie de jeu, tu proposes déjà un groupe optimisé. Tu vas juste faire un groupe opti différent en bg par rapport à l'open. Mais ça restera de l'opti. Et en fonction du type de jeu proposé en bg domination, deathmatch tu adapteras ton groupe, genre le gardien qui reste sur le point en défense...
Donc pour moi il y a un sens de taguer avec un groupe adapté et optimisé et en plus tu cites ta compo opti qui est bonne idée d'ailleurs, pour jouer l'objectif domination/conquête.
Oui je suis d'accord avec toi, mais je pense que nous allons quand même faire un groupe adapté/optimisé pour ce bg avec les bonnes classes, spé et la stratégie.
On verra bien. Allez bon jeux et peut être à ce soir

Dernière modification par Beornidas ; 14/05/2012 à 19h06. Motif: Ortho
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés