Publié par
Kalh de Toroge
Mouaip, c'est ce qui me gêne j'avoue. Même si les debuffs posés sont tous intéressants (notamment via chaos storm), ils sont vraiment très aléatoires et difficiles à contrôler. ça apporte un côté hasard un peu gênant. Par contre vous parlez du soin de l'envouteur, mais c'est via les mantras? Parce que le heal par sacrifice de clone (que je n'avais pas testé), on disait sur le topic envouteur que ce n'était applicable qu'à soit non?
En gros, un mantra, c'est un peu comme les chambres des helhaxa sur DAoC, ca s'utilise en 2 temps.
En gros, tu te concentres pendant 2 sec pour remplacer ton mantra par un skill (peut être un daze, un purge, un DD, etc...) que, derrière, tu lances en instant.
La concentration a plusieurs intérêt via les traits. Un trait, par exemple, buff ton armure durant la concentration. Un autre, augmente tes dégâts équivalent à un % x le nombre de mantra "concentré", et enfin, un dernier, qui envoie un healAE autour de l'envout à la fin de la concentration d'un mantra, valeur de base, environ 1,2K HP, avec un bon stuff heal, ca monte à 2,5K heal environ.
Le mantra de douleur n'ayant pas de CD (ou 1 sec je sais plus), ca permet de healAE à 2,5K toutes les 2 à 3 secs, sans restrictions de quoi que ce soit.
Y'a aussi un healAE sur shatter, ca a une grosse valeur, mais c'est négligable de par le manque de maitrise des clones.
Sous ulti time warp, tu casts en 1 sec les concentrations, soit un heal AE toutes les 1 à 2 secs.
C'est énorme en terme de output heal.
Et ce post a un double intérêt : séance de rattrapage pour ceux qui n'ont rien compris, c'est fou hein
@ Cyberclodo dl'espace : pour l'elem, c'était vrai (niveau heal), ca l'a plus été, ca l'a re été, et maintenant : j'ai laché l'affaire