et personne ne prend d'envoûteur ?
pourtant ca a l'air bien fat en group avec les illusions et autres bulle d'invisibilité
Les illusions depop en un seul coup (le moindre ae), sont identifiables, bug dans les textures, et ont 2 tensions (comme tous les pets).
L'invisibilité de groupe c'est pas useless, mais quitte à prendre une classe qui soutient le groupe, autant prendre une classe comme le gardien.
L'envoûteur est une classe bâtarde touche à tout et au final ne fait rien.
Des cc ? d'autres classes font mieux, même si il y a le morphe Moa bien busay (qui se fera nerf j'en doute pas une seconde... ^^)
Empêcher de jouer via confusion ? condition, donc facile à annuler et pire difficile à maintenir up sur un ennemi tout en ne faisant en prime pas de dégats mirobolants tant que le stack est pas élevé.
Du dps ? correct, mais dépendant essentiellement des clones (donc soumis aux soucis des pets).
Du burst ? totalement dépendant des clones, donc affreux à obtenir en situation de combat réel.
Du soutient pour le groupe ? oui il y a quelques trucs sympas comme l'invisibilité de groupe, la purge AE des conditions, le boost speed des compétences, etc... plein de choses marrantes mais rien de vitale.
C'est une classe sympas à jouer, très puissante en 1 vs 1, avec une énorme survie, mais en terme de groupe j'ai clairement rien vue d'extraordinaire au point de se dire : whaou on la prend, on peut pas faire ça avec les autres classes, ça va trop nous être utile ^^
Quand on voit le background de classe qui est censée se jouer sur les illusions, les conditions et amélioration alliés... on voit vite que concrètement c'est pas trop ça en faite. Les illusions sont bug et en carton, les conditions sont difficiles à maintenir sur une cible, et les améliorations alliés sont aléatoires ou n'ont rien de transcendantes.