Les femmes et leurs animaux.

Répondre
Partager Rechercher
Non mais déjà parapluie tu penses me troller, sale aw.

Personne ne te considère comme chienne sinon tu spammerais pas les threads. On t'offre une bite et tu sais pas quoi en faire.

Cela dit, on parle de jack, sans hésiter, tu dois être un Jacques mais pas Russel.
Offre lui plutôt un poisson rouge. Et si elle te laisse pour passer la nuit avec son poisson rouge, parce qu'il a le mal de mer, c'est qu'en plus de te faire cocu elle te prend vraiment pour un con.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Non mais déjà parapluie tu penses me troller, sale aw.

Personne ne te considère comme chienne sinon tu spammerais pas les threads. On t'offre une bite et tu sais pas quoi en faire.

Cela dit, on parle de jack, sans hésiter, tu dois être un Jacques mais pas Russel.
Je sortais les mêmes punchline en 6ème
T'as répondu de la merde t'as répondu de la merde, ça arrive aux meilleurs d'entre nous tu sais. Au lieu de faire la bagarre à tous ceux qui te le font charitablement remarquer, passe à autre chose, comprend que ton cadeau (qui sera une nouvelle source d'abstinence sexuelle) faut vraiment être un abruti fini pour le lui offrir, et bénis le ciel que ton concurrent va bientôt clamser.
Concernant l'abstinence sexuelle, tu es un bel exemple, tu réponds sur tout les threads de JoL et surtout sur le Cercle où tu passes tes soirées au ciné tout seul. Tu devrais avoir une prime d'Allociné pour les critiques que tu dois poster.
Citation :
Concernant l'abstinence sexuelle, tu es un bel exemple, tu réponds sur tout les threads de JoL et surtout sur le Cercle où tu passes tes soirées au ciné tout seul. Tu devrais avoir une prime d'Allociné pour les critiques que tu dois poster.
T'as décidément l'air super au courant de mes écrits fan boy.

C'est flatteur néanmoins allons allons, ne sombrons pas dans l'attaque bêtement personnelle (car enfin, à combien je vais au ciné et si je m'éclate en rentrant, tu n'en sais rien, et je dirais même que osef).

Reprenons donc avec des mots simples :
chien = problème parce que maintenant GCS comprend que femme de GCS pas amoureuse ni excitée.
chien mourant = fin problème. GCS devrait être content.
Mais lui racheter un autre problème.

Bon là je suis sûre que même toi tu as compris.

Laisse son chien mourir de sa belle mort -ou aide-le un peu au besoin-et va mettre un cierge à l'église en guise de remerciement, mais ne va pas te re-embourber dans le même problème à la con, faut quand même avoir un QI négatif pour faire ça, ou être maso (autre piste à explorer)

Résumé : laisse crever ce putain de chien, n'en rachète jamais, et sois là pour consoler ta meuf et lui faire oublier cette perte à grand coup de boutoir.
Plus souple § Tu devrais relire. :/
Une vidéo en anglais ne me perd pas, j'enlève le son en me chantant intérieurement la marseillaise.
Peux-tu répondre sans chercher à briller par ta répartie (t'arriveras pas) mais juste sincèrement :
le chien était un problème dans ton couple, problème en instance d'être résolu, pourquoi en rachètes-tu un ?
Citation :
On te sort le même sur le gymnase. Au revoir.
Sur le gymnase y'a Goldo, ça rejoint assez le niveau de répartie de 6e. Large. Très.
Citation :
Bon, je fais mon nécro mais son chien a une tumeur et il va wipe avant noël. Du coup, on va pas trop baiser, c'est comme un décès de famille.

Elle aime le Beaujolais et va sûrement sauter sur ma bite mais le lendemain, elle va chialer. Je vais lui faire la surprise ce week d'aller chercher un labrador à la SPA mais il restera chez moi, sachant que j'ai un jardin et pas elle (Elle a un jardin mais il est tondu).

Ça prend combien de temps le deuil d'un clébard?
Un deuil ca peut prendre du temps...mais ca ne l'accéléra pas en rachetant un autre clébard. Surtout si ta copine était très attachée à son animal comme à un membre de sa famille.

C'est comme si tu rachetais une maman thaïlandaise sur eBay parce ta mama est morte récemment, on n'a qu'une maman ! Si votre couple est bien équilibré OP ta seule présence peut suffire à soigner le cœur souffletant de ta dinde. Tu as des qualité OP, ton cœur de laitue saura faire les bons choix !

Dernière modification par Compte #204156 ; 30/11/2013 à 09h02.
Ta meuf c'est le genre à pas être capable de rester seule sinon elle déprime non ? Achète lui 10 chats (en plus du labrador), comme ça elle pourra faire son AW en permanence. Ah et barre toi aussi.
Je ne m'y connais pas trop en chien mais lui "racheter" un encore plus gros toutou, je ne suis pas tout à fait sûr que ce soit une excellente idée. Déjà, qui dit plus gros chien dit plus grosse crotte non (corrigez-moi si je me trompe, les apparences sont parfois trompeuses o_O) et plus de bouffes, de viandes ?
De plus, il est possible que ta femme n'apprécie pas, mais alors pas du tout que tu lui offres un nouveau clébard alors qu'elle n'a pas encore finit son deuil. Elle ne l'aimera pas ou, en tout cas, pas tout de suite, et tu devras t'en occuper tout seul comme un grand

Ah, et sinon =>

Citation :
Enorme, ça m'a tué
Quelle idée de prendre un Jack Russel
Y a pas plus insupportable que ces saloperies.
Bute le clébard, ça réglera tous les problèmes.
Moi je peux comprendre qu'un chien passe avant les hommes, en amour comme en amitié.

Je ne sais pas si tu es prêt à entendre cette histoire, encore moins à la comprendre car après tout tu n'es qu'une salade. Mais je vais le faire, je vais tout te dire.

Nous sommes à l'aube d'une soirée que j'imaginais mémorable : un saladier blindé de m&m's, du coca, des cousins et cousines et la télévision rien que pour nous, sans parents. Sans surveillance donc mais avec des chiens, je ne cite pas leur race pour que n€ang n'en fasse pas de la récupération raciste sur l'agora mais il faut savoir que ce sont deux bons chiens, des bêtes sans histoire. Jusqu'au moment ou..

Dans la cuisine des grognements se font entendre, les deux chiens ne peuvent plus se voir, la tension monte, le combat va s'engager. Je jurerai que le soleil s'est couché dans l'instant et qu'une pluie lourde et continue tape sur la baie vitrée tandis que des éclairs fendent le ciel. Bam, coup de griffe dans les yeux, bam, une oreille arrachée, ça va vite et ça saigne, il y en a partout sur les murs. Les deux chiens font jeu égal jusqu'au moment ou ils s'attrapent par la jugulaire et ne bougent plus. Si l'un cède l'autre tire et c'est la fin, instantanée, froide.
Il faudra l'intervention de plusieurs personnes et de batons pour faire levier sur les mâchoires et séparer ses bêtes qui ne font même pas dix kilos chacune mais sont pourtant douée d'une force et d'une rage inimaginable.

Comme ta meuf j'ai laissé mes potos de côté pour m'occuper des bêtes ce soir là, le coca avait un goût trop amer de toute façon, il fallait affronter ses responsabilités comme un bonhomme, j'ai tourné la page à l'adolescence et je suis rentré dans le monde adulte.

Il y a aussi un monde adulte chez les salades j'en suis sûr, il arrivera pour toi aussi peut-être mais pour l'instant tu es trop occupé à faire passer Umbrella pour un tocard ou à penser à ton chibre.
Tu te carottes tout seul, salade.
C'est pas lui acheter un autre chien qui va stopper son "deuil"
Si elle veut un autre chien, elle le prendra d'elle-même dans quelques mois quand elle sera prête. Et là où tu dois agir, vu que le chien c'était un problème pour toi, c'est de faire en sorte que ça n'arrive pas dans les 10 prochaines années.
Je vois pas pourquoi tu veux prendre un chien chez toi, relis tes posts d'il y a 18 mois. Je vais pas faire la partie responsabilité et engagement mais bon voilà.

Bref tkt tu vas niquer quand même, mais ne te rajoute pas d'emmerdes
Déjà pourquoi ça fait 6 ans que vous êtes ensemble et toujours pas dans le même apart ?

C'est un choix commun ?

Vous aviez 12 ans le jour de votre rencontre ?
Citation :
Publié par Sauce Mort
C'est comme si tu rachetais une maman thaïlandaise sur eBay parce ta mama est morte récemment, on n'a qu'une maman ! Si votre couple est bien équilibré OP ta seule présence peut suffire à soigner le cœur souffletant de ta dinde. Tu as des qualité OP, ton cœur de laitue saura faire les bons choix !
Je voulais savoir, techniquement avec la maman thaïlandaise y'aurai pas vraiment d'inceste, non ?
Parce que j'ai pas encore fait ma liste au père noël. Bon ma mère est pas morte, mais avec ce qu'il ce passe à Paris, les tueurs fous toussa, et ses problèmes de thyroïde, ça peut arriver n'importe quand.
Citation :
Publié par Merengue
Quelle idée de prendre un Jack Russel
Y a pas plus insupportable que ces saloperies.
Putain clair. Pourtant j'adore les chiens mais c'est vraiment des boulets les Jack !!
Sont trop plein de speed. Faudrait les faire fumer

Dernière modification par TabouJr ; 30/11/2013 à 16h02.
Citation :
Publié par Kesta-Biloute

Enorme, ça m'a tué
Trop énorme ouais .
C'est vrai que le rituel boulot/ciné entre potes pour se détendre/retour au domicile "conjugal" c'est le summum de la misère.
Presque autant que de passer après le chien diarrhéique de sa "meuf" tiens

Dernière modification par [Pride] ; 30/11/2013 à 16h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés