Moi je peux comprendre qu'un chien passe avant les hommes, en amour comme en amitié.
Je ne sais pas si tu es prêt à entendre cette histoire, encore moins à la comprendre car après tout tu n'es qu'une salade. Mais je vais le faire, je vais tout te dire.
Nous sommes à l'aube d'une soirée que j'imaginais mémorable : un saladier blindé de m&m's, du coca, des cousins et cousines et la télévision rien que pour nous, sans parents. Sans surveillance donc mais avec des chiens, je ne cite pas leur race pour que n€ang n'en fasse pas de la récupération raciste sur l'agora mais il faut savoir que ce sont deux bons chiens, des bêtes sans histoire. Jusqu'au moment ou..
Dans la cuisine des grognements se font entendre, les deux chiens ne peuvent plus se voir, la tension monte, le combat va s'engager. Je jurerai que le soleil s'est couché dans l'instant et qu'une pluie lourde et continue tape sur la baie vitrée tandis que des éclairs fendent le ciel. Bam, coup de griffe dans les yeux, bam, une oreille arrachée, ça va vite et ça saigne, il y en a partout sur les murs. Les deux chiens font jeu égal jusqu'au moment ou ils s'attrapent par la jugulaire et ne bougent plus. Si l'un cède l'autre tire et c'est la fin, instantanée, froide.
Il faudra l'intervention de plusieurs personnes et de batons pour faire levier sur les mâchoires et séparer ses bêtes qui ne font même pas dix kilos chacune mais sont pourtant douée d'une force et d'une rage inimaginable.
Comme ta meuf j'ai laissé mes potos de côté pour m'occuper des bêtes ce soir là, le coca avait un goût trop amer de toute façon, il fallait affronter ses responsabilités comme un bonhomme, j'ai tourné la page à l'adolescence et je suis rentré dans le monde adulte.
Il y a aussi un monde adulte chez les salades j'en suis sûr, il arrivera pour toi aussi peut-être mais pour l'instant tu es trop occupé à faire passer Umbrella pour un tocard ou à penser à ton chibre.
Tu te carottes tout seul, salade.
|