Les femmes et leurs animaux.

Répondre
Partager Rechercher
kk

En ce moment, je suis victime d'une guerre sans pitié entre ma blonde et son clebs. Alors ce n'est pas n'importe quel chien, c'est une saloperie de Jack Russel.

Pourquoi une guerre? Alors tout passe avant son Jack. Genre si j'ai envie qu'elle viennent pour qu'on nique tranquille sans lui, elle ne vient pas. Si il a la chiasse, elle ne vient pas. Et d'autres fourberies de ce genre.

Donc je fais un appel aux fAmes qui sont amoureuse de leurs animaux et qui ne laissent pas passer l'homme en premier. Je ne pense pas que cela touche la gente masculine, sauf erreur de casting.

Que faut-il faire? Mordre sur sa chique ou partir très loin avec sa bite dans l'oreille?

Résumé: Sujet trop court pour en faire un.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Alors tout passe avant son Jack.
Réarrange les mots, là ils ne font pas passer l'agacement que tu éprouves envers cette bête.
Et ça ne t'a pas traversé l'esprit une seconde qu'en fait elle avait juste pas envie de venir baiser ?
T'es un plan cul mec, tu es là pour lui mettre un coup de zizi ou lui payer un resto quand elle le veut bien, et le reste du temps tu reste chez toi ou elle t'esquive.

Ca fait quel effet d'être une biyatch ? Raconte nous.

Edit @ dessous : Ha bravo ! Ha c'est fin ça ...
Citation :
Publié par Morphling
Et ça ne t'a pas traversé l'esprit une seconde qu'en fait elle avait juste pas envie de venir baiser ?
T'es un plan cul mec, tu es là pour lui mettre un coup de zizi ou lui payer un resto quand elle le veut bien, et le reste du temps tu reste chez toi ou elle t'esquive.

Ca fait quel effet d'être une biyatch ? Raconte nous.
Ça sent le vécu mec. Mais non, ça fait 6 ans de bons et loyaux services au lit et quand on baise et que le chien est là, il ne cesse d'aboyer. Probablement jaloux de mes prestations, lui qui est castré.
Il baise mieux que toi, rage pas mec o/

Edit :
Citation :
lui qui est castré.
T'as cassé mon reply du coup. Ca m'apprendra à pas refresh.

Dernière modification par Ayu' ; 07/05/2012 à 14h50. Motif: o/
Citation :
Ça sent le vécu mec. Mais non, ça fait 6 ans de bons et loyaux services au lit et quand on baise et que le chien est là, il ne cesse d'aboyer. Probablement jaloux de mes prestations, lui qui est castré.
Ca fait 6 ans que vous êtes en couple, vous ne vivez pas ensemble et elle préfère ramasser la coulante de son clebs plutôt que de venir passer du temps avec toi ?

Tu sais pourquoi elle ne veut pas vivre avec toi et préfère son chien ? Parce qu'elle ne veut pas s'investir avec toi. T'es un bouche-trou temporaire en attendant qu'elle trouve un mec mieux que toi pour s’investir sérieusement. Regarde la réalité en face mec, elle préfère la chiasse de son clebard à ta teub'.

Elle a même besoin qu'il soit là avec elle pour mouiller. Alors dis moi mon poulet, quand elle te demande de la prendre de doggy-style et qu'elle ne quitte pas son chien adoré des yeux pendant que tu la lime, à quoi tu crois qu'elle pense ?
Pro tip : fais pas d'gosse mec.
DR.

@ dessous : heu c'est un peu toi qui as dit
Citation :
Si il a la chiasse, elle ne vient pas
quand même.
C'est marrant que sur un sujet pareil, il y en a un qui arrive à faire le rapprochement entre une drisse et l'acte sexuel. Je n'ai certainement pas envie d'être dans ta tête, il doit se passer des choses pas très normales.

Certainement lié à une enfance malheureuse où tu te faisais violer par des élèves alors qu'ils te traînaient dans la boue. Mais np bro, si tu veux troll sur le chibre et la chiasse, c'est ton soucis.
Regarde des documentaires animaliers pour analyser la parade amoureuse du chien.

Quand tu es au pieu avec ta femme et que le chien se met à aboyer tu arrêtes tout, tu vas à coté de lui et tu aboies aussi, tout en mettant en application toute la gestuelle du mâle canin précédemment apprise pour lui montrer qui est le mâle dominant.

Résultat garanti ..... ou pas.
Le soucis c'est qu'on l'a acheté petit et comme elle adore les animaux (si un animal wipe dans un film, c'est les pleures assurés) et elle l'a trop couvé. Du coups il a adopté un sale caractère, une sorte de jalousie. Déjà qu'à la base, ces chiens sont teigneux.
si tu comprends pas quand elle dit "dsl, mon chien a la chiasse" on peut rien faire pour toi. c'est évident qu'elle est indisposée.

je croyais que ça parlerai des petits canards dont toutes les femmes raffolent .
Citation :
Publié par Sinn F.
si tu comprends pas quand elle dit "dsl, mon chien a la chiasse" on peut rien faire pour toi. c'est évident qu'elle est indisposée.
Absolument. Il se voile la face, et quand on essaye de lui faire voir la dure vérité, monsieur sort les insultes et les clichés gras sur la petite enfance.
Si je te dis que je fais du raid HM sur WoW, j'imagine que je suis un adolescent boutonneux en échec scolaire qui bouffe de la pizza froide et vendrait ma petite sœur pour un loot violet, non ?

Il est des gens qui ne méritent pas d'être aidé. L'OP est un ingrat, et le manque d'amour rendu le rend intrinsèquement méchant. Je lui tend la main, et il me la mord.
Citation :
Publié par Morphling
Absolument. Il se voile la face, et quand on essaye de lui faire voir la dure vérité, monsieur sort les insultes et les clichés gras sur la petite enfance.
Si je te dis que je fais du raid HM sur WoW, j'imagine que je suis un adolescent boutonneux en échec scolaire qui bouffe de la pizza froide et vendrait ma petite sœur pour un loot violet, non ?

Il est des gens qui ne méritent pas d'être aidé. L'OP est un ingrat, et le manque d'amour rendu le rend intrinsèquement méchant. Je lui tend la main, et il me la mord.
Pauvre victime de l'ingratitude et de la cruauté de l'op
Moi j'avais juste l'impression que tu te foutais de sa gueule en faisant dans le troll de bas étage...

Ah bon ? c'était ironique ?
Citation :
Publié par Morphling
Edit @ dessous : Ha bravo ! Ha c'est fin ça ...
Le pire, c'est que c'est tout à fait vrai (bon ok, je te laisse le bénéfice du doute pour "chienne" ). Si y avait une grosse complicité entre l'OP et le chien, madame n'aurait plus à faire un choix. Osef que ce soit vrai ou pas, faut juste que ce soit convaincant. Et avec Jack c'est peut être pas si difficile, généralement ça aime bouger donc y a moyen de passer du temps avec.
Citation :
Publié par Morphling
Je lui tend la main, et il me la mord.
Comme ce chien va savoir...

N'empêche, les animaux ça peut être un véritable fléau. Une ex avec qui j'ai gardé contact a viré son mec parce qu'il voulait pas emménagé avec elle à cause des ses chats. Parce qu'il y était allergique. Sans déconner le gars veut pas aller se faire désensibilisé (avec résultat discutable) et c'est lui qui passe pour un gros con.

Nan sérieux les nanas à animaux faut éviter, la prochaine fois prends lui un hamster mec, c'est moins de soucis
Invite Dablob chez toi, elle le masturbera une demi heure avant ton acte sexuel qu'il faudra prévoir, et ainsi, le chien, repu ne suivra pas, restera dans son coin et n'aura d'yeux que pour son tapi.
Rassure moi, ta blonde est pas une de ces p*tain de parisienne qui ont des jack russel dans les appartement de 9m² dans le 11eme arrondissement ?
Tu as deux solutions :
- Demande à D. de t'expliquer comment faire un 3some.
- Demande à T. comment vivre seul et se passer de sexe.

Avec la deuxième solutions, tu risques de devenir aigri, obtus et de mauvaise foi. L'avantage est que tu auras ainsi les qualités recherchées pour devenir chien de garde de lieu privé fermé à la discussion. De quoi occuper ton temps libre fraîchement découvert!
Citation :
Publié par Kirika
Invite Dablob chez toi, elle le masturbera une demi heure avant ton acte sexuel qu'il faudra prévoir, et ainsi, le chien, repu ne suivra pas, restera dans son coin et n'aura d'yeux que pour son tapi.
ça va faire loin Castres quand même

Citation :
Du coups il a adopté un sale caractère, une sorte de jalousie.
Vous avez des points communs comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés