[Présidentielles 2012] Le débat de l'entre-deux-tours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bjorn
PAr contre c'est les journaleux qui sont soumis ^^
Les deux candidats ont demandé à ce que les journalistes ne dirigent pas le débat mais se contentent de donner les questions et de faire respecter les temps de paroles... forcément cela fait "soumis".
Et donc, le débat [BuRnaX SqUaD]
Les journaleux ont des consignes strictes surtout ca a été annoncé avant. Ils ont rien a rien a dire meme si ils constatent qu'un candidat dit une connerie.
Citation :
Publié par Visionmaster
Youhou ! Les chars sur l'Elysée avec F. Hollande qui "défile derrière les drapeaux rouges avec la faucille et le marteau".

Je m'inquiète pour Sarkozy.
Point Godwin : check.
Point URSS : check.
Point Mit'rand : check.

En 6 minutes. Il lui reste quoi comme munitions ?
reste ce qu'il fait en ce moment, "c'est pas moi c'est la crise"
et le "on est mieux loti que l’Espagne"

edit pour en dessous : c'est clair
Très bonne stratégie de se mettre en position de victime sur les 15 premières minutes de la part de Sarkozy. Peu importe le nombre de mensonges débités au passage, ce qui compte pour ses électeurs, c'est le sentiment, pas la vérité. Bref, c'est rassembleur dans son électorat et ça passe bien auprès de ceux qui ne s'intéressent jamais à la politique.

Mais quand on a un peu de jugeotte on ne peut que trouver ça lamentable évidemment, baser l'ensemble de sa campagne sur le mensonge - il débite exactement les mêmes en meeting, je vous rassure - c'est faire insulte à la démocratie française.
Ben oui on est mieux que l'espagne et la grèce c'est peut être des cas extrême mais loin d'être isolé en europe.
Mais là je vous vois venir avec vos "magouilles de l'europe avec merkel et tout."

Ce qui est bien c'est que vous dites qu'il ment mais vous ne les relevez pas, seriez vous capable de les trouvez au moins?
Citation :
Publié par stann
Hollande a quand même des problème d'expression...

J'arrive pas a l'écouter moi... il m'endort
C'est juste qu'on était trop habitué au discours hyper actif de Sarko (je dis pas que c'est mieux ou moins bien, c'est un fait). Perso le discours d'Hollande me calme, ça me change un peu.
Citation :
Publié par Origami-
Je trouve Sarkozy beaucoup plus à l'aise qu'Hollande. Il a du souci à se faire. Je me demande ce que ça va donner quand ça va parler de sécurité.
C'est bizarre moi je trouve Sarko nerveux alors qu'Hollande garde son calme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeliel
Les journaleux ont des consignes strictes surtout ca a été annoncé avant. Ils ont rien a rien a dire meme si ils constatent qu'un candidat dit une connerie.
Pas comme si ils étaient pas habitués. Ca change pas de leur ligne de conduite de d'habitude...
En attendant, là, passer 10 minute sur la question d'intro c'était débile et ca respecte pas le timing. ILs ont bien essayer de faire avancer, mais n'ont pas réussi. Ils sont pas là pour ca ? Ben autant mettre des plantes vertes alors. Ce serait plus agréable.
Message supprimé par son auteur.
Lol Hollande renvoie Sarko à ses penates avec les 35h et Mitterand, il est bon je trouve.
Citation :
Publié par Orald
Hollande prend cher, il récite un texte il a zéro crédibilité.

C'est bon vous commencez à ouvrir les yeux l'Agora ?
Bein c'est plutôt à toi d'ouvrir les yeux sur le nombre de mensonges qu'a débité Sarkozy depuis le début, mais tu ne le feras jamais si tu n'as pas déjà été convaincu par ces 5 dernières années.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés