Kopain de Kaka

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Moi je connais un mec qu'à la constitution Français sur sa porte des chiottes.
N'empêche je crois que c'est le seul endroit où je l'ai lu. j'avais un petit bouquin de 5x2cm qui traînait dedans pendant un moment.
Citation :
Publié par Ed Wood
N'empêche je crois que c'est le seul endroit où je l'ai lu. j'avais un petit bouquin de 5x2cm qui traînait dedans pendant un moment.
tu m'inquiètes, tu as de drôle de choses qui traîne dans tes toilettes.

Pour ma part, dans mes chiottes, mis a part mon copain Canard WC et du PQ, il y a rien d'autres.
Citation :
Publié par K-Lagan

Pour ma part, dans mes chiottes, mis a part mon copain Canard WC et du PQ, il y a rien d'autres.
Sérieusement, ça doit être bien triste. Justement, au toilette j'emmène les trucs que je ne lirais jamais ailleurs parce que j'ai pas le temps pour ces conneries (ou que je suis vraiment en retard dans mes révisions).

C'est aussi une sorte de cercle vicieux, parce que du coup j'achète des bouquins en me disant que je les lirais que dans les toilettes parce que j'ai pas que ça à foutre, genre l'histoire constitutionnelle de la grande bretagne ou le magazine tracteur rétro.
Citation :
Publié par K-Lagan

T'as pas une pile de fluide glaciale ? :| C'est pourtant la lecture idéale quand on est sur le trône.
Citation :
Publié par Roger
Il est prouvé que rester trop longtemps sur les toilettes file des hémorroïdes, j'imagine que c'est un cercle vicieux.
Citation :
Publié par Ed Wood
Pendant que j'y pense, rester longtemps sur le throne c'est un facteur favorisant les hémorroïdes, donc ne pas en abuser.
Vous vous êtes textotés juste avant, avouez, petits coquins ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Pendant que j'y pense, rester longtemps sur le throne c'est un facteur favorisant les hémorroïdes, donc ne pas en abuser.
Citation :
Publié par Roger
Il est prouvé que rester trop longtemps sur les toilettes file des hémorroïdes, j'imagine que c'est un cercle vicieux.

http://a4.img.v4.skyrock.net/a46/dbz-k-j/pics/988049240.gif
Citation :
Publié par K-Lagan
Salut les gueux,

dites moi, vous avez des kopain (ou kopine) de kaka ?

En gros, c'est une personne a qui vous envoyé un texto a chaque fois que vous êtes sur le trône et cette personne en fait de même.

Moi j'ai un kopain/kopine avec qui on partage ce lien et ce moment plus qu'intime.

Vous avez ca ? Vous en pensez koi ? on devient kopain de kaka ?

A vous !

J'aurais fait ce genre de thread il aurait fermer dans 5min qui suivent...
J'ai aucun piston dude, je suis qu'un simple posteur lambda
Je suis a la meme enseigne que tout le monde, me suis déjà pris des averto, des bans etc ...

Sauf que contrairement a d'autres j'en fais pas tout un foin.

Sinon pour revenir a ce magnifique thread, je suis content de partagez ca avec vous
Citation :
Publié par K-Lagan
Je suis a la meme enseigne que tout le monde, me suis déjà pris des averto, des bans etc ...

Sinon pour revenir a ce magnifique thread, je suis content de partagez ca avec vous
Tu mens Lagan et c'est hram de mentir.
Citation :
Publié par K-Lagan

Mais lol!
On sais que les A&O se font pas avertir hein!
Franchement me mentir et me prendre pour une bille alors que j'étais à deux doigts de venir ton pote de caca... Mauvais calcul mec'
Citation :
Publié par Kocinsky
Tu mens Lagan et c'est hram de mentir.
Va voir mon modo aide, c'est bien toi qui m'as édité sur la Taverne, pourtant on est plus que proche mon vilain canayou

Citation :
Publié par Carotte§
Mais lol!
On sais que les A&O se font pas avertir hein!
Franchement me mentir et me prendre pour une bille alors que j'étais à deux doigts de venir ton pote de caca... Mauvais calcul mec'
Wai and my ass say du poulet !!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Taille : 1515x800
Poids : 194,7 Ko
ID : 161400  

Dernière modification par K-Lagan ; 01/05/2012 à 03h28. Motif: J'ai mis un coup de blanc sur le screen ^^
Citation :
Publié par K-Lagan
Va voir mon modo aide, c'est bien toi qui m'as édité sur la Taverne, pourtant on est plus que proche mon vilain canayou
Oui et ça m'a brisé le coeur tu vois .

D'ailleurs je te manque pas trop ? C'est pire que d'arrêter la clope hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés