Kopain de Kaka

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Oui et ça m'a brisé le coeur tu vois .

D'ailleurs je te manque pas trop ? C'est pire que d'arrêter la clope hein ?
Je t'en veux pas

Puis fais pas ta catin, je suis sur qu'entendre gueuler notre ami commun sur le live ça te manque

Mais soyons sérieux, revenons a notre sujet : Le kaka du 1er mai, promis demain je vous l'indique en temps réel via mon smartfone
Citation :
Publié par K-Lagan
Salut les gueux,

dites moi, vous avez des kopain (ou kopine) de kaka ?

En gros, c'est une personne a qui vous envoyé un texto a chaque fois que vous êtes sur le trône et cette personne en fait de même.

Moi j'ai un kopain/kopine avec qui on partage ce lien et ce moment plus qu'intime.

Vous avez ca ? Vous en pensez koi ? on devient kopain de kaka ?

A vous !
Et bien moi j'ai eu un copain de mur quand j'étais petite. Nos familles habitaient au même étage et nos chambres n'étaient séparées que par un mur. Mon lit était d'un coté et le sien de l'autre. C'était donc mon copain de mur en quelque sorte.

C'était même plus qu'un copain mais vraiment un ami car nous passions beaucoup de temps ensemble. On jouait dans le parking au ballon ou à la marelle jusqu'à ce que les voisins lassés du bruit nous envoient au jardin. On allait aussi à l'école ensemble en s'attendant devant le palier et quand on rentrait on faisait nos devoirs en copiant les trucs sur les même sites en se likant les sources.
Le soir après miam nous nous retrouvions chacun sur nos balcons et nous jouions alors avec nos DS à des jeux à deux comme Mario Party. Ou alors on allait regarder la télé et on se commentait les trucs à coup SMS.

Avant de nous endormir on se mettait l'oreille sur le mur et on tapait légèrement dessus des toc toc qui voulait dire bonne nuit. Si je lui répondait pas il m'envoyait un texto et là oui il est arrivé qu'il me l'envoie pendant que j'étais au petit coin mais cela n'en faisait pas pour autant un copain de petit coin. Enfin aux dernières heures lorsqu'on nous éteignait les lumières nous nous endormions ensemble la main posée sur ce mur commun et rassurant par la présence de l'autre, dont nous n'étions séparés que de quelques centimètres.
Citation :
Publié par Pikachu
Et bien moi j'ai eu un copain de mur quand j'étais petite. Nos familles habitaient au même étage et nos chambres n'étaient séparées que par un mur. Mon lit était d'un coté et le sien de l'autre. C'était donc mon copain de mur en quelque sorte.

C'était même plus qu'un copain mais vraiment un ami car nous passions beaucoup de temps ensemble. On jouait dans le parking au ballon ou à la marelle jusqu'à ce que les voisins lassés du bruit nous envoient au jardin. On allait aussi à l'école ensemble en s'attendant devant le palier et quand on rentrait on faisait nos devoirs en copiant les trucs sur les même sites en se likant les sources.
Le soir après miam nous nous retrouvions chacun sur nos balcons et nous jouions alors avec nos DS à des jeux à deux comme Mario Party. Ou alors on allait regarder la télé et on se commentait les trucs à coup SMS.

Avant de nous endormir on se mettait l'oreille sur le mur et on tapait légèrement dessus des toc toc qui voulait dire bonne nuit. Si je lui répondait pas il m'envoyait un texto et là oui il est arrivé qu'il me l'envoie pendant que j'étais au petit coin mais cela n'en faisait pas pour autant un copain de petit coin. Enfin aux dernières heures lorsqu'on nous éteignait les lumières nous nous endormions ensemble la main posée sur ce mur commun et rassurant par la présence de l'autre, dont nous n'étions séparés que de quelques centimètres.
morse1.jpg

Voilà qui explique pas mal de choses sur Pikachu...
Citation :
Publié par K-Lagan
Salut les gueux,

dites moi, vous avez des kopain (ou kopine) de kaka ?

En gros, c'est une personne a qui vous envoyé un texto a chaque fois que vous êtes sur le trône et cette personne en fait de même.

Moi j'ai un kopain/kopine avec qui on partage ce lien et ce moment plus qu'intime.

Vous avez ca ? Vous en pensez koi ? on devient kopain de kaka ?

A vous !
Tu n'es pas moderne Kakalagan, sinon tu le ferais en cam, plus personne n’envoie de texto.
En faisant ma commission quotidienne, il y a pas 10 minutes, je lisais tranquillement un bouquin et je suis tombé sur un passage dont je me devais de vous faire part, tant il est related.

Citation :
(parlant de Screaming Jay Hawkins) d'autant plus qu'on lui devait également un autre morceau culte, si je puis dire, le légendaire "Constipation Blues", ou la complainte, sur les douze mesures réglementaires, d'un malheureux bouché du cul.
Problème qui devait hanter toute sa vie durant le malheureux Screaming Jay puisque, comme il le confierait des années plus tard aux caméras de Rapido, il avait fait équiper son cabinet de toilettes, ses lieux - comme dit si joliment Jean Rochefort -, d'un double trône, lui permettant ainsi de caguer en choeur avec sa dulcinée. "On vit ensemble, on se nourrit ensemble, on dort ensemble, c'est normal qu'on chie ensemble.
J'aime entendre le bruit. On s'assoit, on se tient la main, et splash-splosh en même temps. C'est ça l'amour.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
En faisant ma commission quotidienne, il y a pas 10 minutes, je lisais tranquillement un bouquin et je suis tombé sur un passage dont je me devais de vous faire part, tant il est related.
Dieu que c'est glauque... Est on vraiment obligé de partager l'odeur des intestins de l'autre ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Dieu que c'est glauque... Est on vraiment obligé de partager l'odeur des intestins de l'autre ?
Ce n'est pas sale. Ton corps...

Bon un peu quand même.
Citation :
Publié par Umbrella
Tu n'es pas moderne Kakalagan, sinon tu le ferais en cam, plus personne n’envoie de texto.
Je suis un peu oldschool, meme que j'écoute de la funk !!

Bon, maintenant on laisse couler ce thread comme une bonne grosse merde au tréfonds du Bar !!

Mercissime comme dirait Doudou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés