Salut les gueux,
dites moi, vous avez des kopain (ou kopine) de kaka ?
En gros, c'est une personne a qui vous envoyé un texto a chaque fois que vous êtes sur le trône et cette personne en fait de même.
Moi j'ai un kopain/kopine avec qui on partage ce lien et ce moment plus qu'intime.
Vous avez ca ? Vous en pensez koi ? on devient kopain de kaka ?
A vous !
Et bien moi j'ai eu un copain de mur quand j'étais petite. Nos familles habitaient au même étage et nos chambres n'étaient séparées que par un mur. Mon lit était d'un coté et le sien de l'autre. C'était donc mon copain de mur en quelque sorte.
C'était même plus qu'un copain mais vraiment un ami car nous passions beaucoup de temps ensemble. On jouait dans le parking au ballon ou à la marelle jusqu'à ce que les voisins lassés du bruit nous envoient au jardin. On allait aussi à l'école ensemble en s'attendant devant le palier et quand on rentrait on faisait nos devoirs en copiant les trucs sur les même sites en se likant les sources.
Le soir après miam nous nous retrouvions chacun sur nos balcons et nous jouions alors avec nos DS à des jeux à deux comme Mario Party. Ou alors on allait regarder la télé et on se commentait les trucs à coup SMS.
Avant de nous endormir on se mettait l'oreille sur le mur et on tapait légèrement dessus des toc toc qui voulait dire bonne nuit. Si je lui répondait pas il m'envoyait un texto et là oui il est arrivé qu'il me l'envoie pendant que j'étais au petit coin mais cela n'en faisait pas pour autant un copain de petit coin. Enfin aux dernières heures lorsqu'on nous éteignait les lumières nous nous endormions ensemble la main posée sur ce mur commun et rassurant par la présence de l'autre, dont nous n'étions séparés que de quelques centimètres.
|