Spotlight du sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend, tu as des sorts moisis qui deviennent géniaux (sur le papier) avec la rune qui va bien mais que tu as 30 niveaux plus tard. Ca parait normal quelque part que les meilleurs sorts/runes soient pas accessibles dès les premiers niveaux.
Y'a des synergies que tu retrouveras qu'a haut niveau c'est normal et c'est la même pour toutes les classes.
Muai un peu déçu aussi, comme dis plus haut les CD risque de rendre le jeu de la soso un peu lent.
On la voit souvent dans la vidéo courir pour faire des packs de mobs et envoyer ses aoe, c'est dommage cette impression de manque de dynamisme.
faut voir aussi si le stuff reduit pas les cd et donne pas plus de regen arcanique.

je sent bien les gros stuff donner des % de reduc au cd et du regene arca se qui va boosté tres fortement la sorcière.

faut pas oublier que sur d2 faire une sorcière c'étais juste affreux au debut (pas de regene mana sort bien useless) et ca devenais tres puissant a haut lvl.

a voir quoi
C'est un peu bizarre de parler de cooldown sachant que les sorts d'attaque de la sorcière n'ont pour l'essentiel pas de cooldown : seuls Archon et Explosive blast en ont un et il y a effectivement la limitation à une hydre pour Hydra. C'est peut être plus une vitesse de lancement un peu lente, mais pas un cooldown.

Les cooldowns pour la sorcière sont essentiellement sur les compétences défensives.
Je crois que Blizzard sait que le succès de leur jeu et surtout de l'hotel des ventes va en grande partie dépendre de la durée de vie du jeu, donc des modes hell et inferno (ou que inferno en fait) donc je pense que ca va être fun et dynamique, du moins je l'espère
Depuis le début j'étais certain de faire sorcière pour commencer, jouer à la beta m'a conforter dans mon choix, seul le moine m'a procuré une plaisir de jeu qui m'a fait hésiter.
Ce sera mon 2ème perso sans aucun doute
Lors d'anciens builds de la beta tu pouvais avoir au niveau 12 de mémoire le chain lightning qui démoulait tout et le rayon de désintégration. Ca démoulait nettement plus que missile magique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Jsuis un peu perplexe par rapport a la sorciere perso, 70% de ce qu'il y'a c'est des boules et des rayons :l jsais pas si jsuis le seul mais jpensais faire cette classe avant la beta et au final ... nan :l
Nop, je pense que c'est la vidéo qui te donne cette impression, le type passe la moitié de la vidéo a faire des "arcane orb", mais la sorcière est bien plus diversifier que "des boules et des rayons".

Missile- tornade- chaîne d'éclair- météore- nova- blizzard- sa "spectral blade"- explosion- hydre- pet- (tiens je viens de voir qu'il y a un buff d'arme). + effectivement des boules et des rayons.
Pour ne parler que des spells offensif.
Citation :
Publié par Charlouf
Jsuis un peu perplexe par rapport a la sorciere perso, 70% de ce qu'il y'a c'est des boules et des rayons :l jsais pas si jsuis le seul mais jpensais faire cette classe avant la beta et au final ... nan :l
Justement ça lui donne un petit côté DBZ que je trouve assez fun (oui je sais, les goûts et les couleurs)
Le laser
Hâte de pouvoir y jouer !
Il y a des sorts qui ont de la gueule, d'autres un peu moins quand même. Ca reste très difficile de juger sur la beta et sur la vidéo. Pour la regen de l'energie, il doit y avoir des effets magiques qui l'améliorent (sur les orbes notamment), et les cd, j'ai pas regardé j'avoue jusque là.

A voir une fosi que le jeu est sorti je pense.
J'étais en feu après avoir vu cette vidéo : sorcière ou rien ! Mais j'ai ensuite maté les autres vidéos, et je dois avouer qu'elles envoient TOUTES du jambon, surtout celles du barbare et du moine. Du coup, je ne sais pas par qui commencer J'hésitre entre moine (love le dual wield) et la sorc (pour le MF)... Hmm.
Oui, enfin les réflexes de D2 sur le MF ne seront peut être pas valable sur D3. On ne sait pas encore quelle sera le meilleur perso MF. Probablement un perso à distance (on peut sacrifier un peu la défense). Mais ça pourrait tout à fait être le Demon Hunter ou le Witch Doctor.
Citation :
Publié par Vagounet:24281434
J'étais en feu après avoir vu cette vidéo : sorcière ou rien ! Mais j'ai ensuite maté les autres vidéos, et je dois avouer qu'elles envoient TOUTES du jambon, surtout celles du barbare et du moine. Du coup, je ne sais pas par qui commencer J'hésitre entre moine (love le dual wield) et la sorc (pour le MF)... Hmm.
Aucun avantage a faire une sorciere plus qu une autre classe pour le MF
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés