Aller à la page... |
Bilan du week-end bêta
Affichage des résultats du sondage: Quel est votre bilan sur cette bêta ? | |||
Grandiose, j'ai adoré du début à la fin malgré les quelques soucis |
![]() ![]() ![]() ![]() |
567 | 43,42% |
Positif mais y a encore du chemin à faire |
540 | 41,35% |
Mitigé, y a du bon et du moins bon |
136 | 10,41% |
Négatif, assez déçu du jeu et les problèmes n'arrangent rien |
63 | 4,82% |
Votants: 1306. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beaucoup de bon, très embalé pour la suite, ca fait plaisir.
Vivement la prochaine phase ! |
![]() |
|
|
Après les premiers levels facile, c'est environ 1h30 par level en temps de jeu actif...
|
![]() |
|
|
Les dev' (et retours + calcules semblant corroborer cela) parle de 120 à 140h en moyenne pour faire du 1 au 80.
|
![]() |
|
|
Ok, donc faut eviter de te tromper
![]() Thx pr le retour! |
![]() |
|
|
qui bossent leur pvp il est nul et que tu es obliger de te taper le tuto avec le perso pour aller juste le tester en pvp
|
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
Concernant le rôle de tank, c'est autre chose, il n'a été créé concrètement (en PvP je parle) que sur WaR, avant, ca n'existait pas spécialement les tanks en PvP et ca se passait plutôt bien. Sur WaR, on avait des machines à encaisser et qui, du coup, dans un tas de gars, pouvaient CC. Ce qui n'est à mon avis pas le cas ici. Donc le tank comme on a pu le connaître (ton BO doit te manquer ![]() Par contre, niveau healer, y'en a, mais faut se creuser et jouer en team, ce qui n'a pas été possible en un week end de test si court. Le fait est qu'emprunter le raccourci du "full dps et vous survivrez comme vous pourrez" sera viable ptet au début, mais y'a déjà des parades à ces builds ou ces squads, qui vont manger sévère si ils réfléchissent pas un peu leur build. Dernière modification par Shurah [US] ; 30/04/2012 à 17h12. |
![]() |
|
|
Citation :
En PvP, les dommages étaient tellement mauvais qu'il fallait souvent passer par du Riftblade (et encore maintenant de ce que j'ai vu sur les site off UK meme si ça était atténué)....Mention spéciale aux gens qui font du PvP Dps en archétype tank parce que ça envoie plus que les spé DpS classique... Nan franchement pour avoir fait le tour du PvP de Rift avec trois classes, j'vois pas comment du spam de macro c'est plus intéressant que les builds de GW2.. Bon après c'est un peu HS et donc j'arrête là (ma boite à MP est dispo où la section PvP pour ça). |
![]() |
|
|
44% de totalement conquis, alors que la beta ne manquais pas de problèmes.
Je trouve ça impressionnant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|