Bilan du week-end bêta

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre bilan sur cette bêta ?
Grandiose, j'ai adoré du début à la fin malgré les quelques soucis 567 43,42%
Positif mais y a encore du chemin à faire 540 41,35%
Mitigé, y a du bon et du moins bon 136 10,41%
Négatif, assez déçu du jeu et les problèmes n'arrangent rien 63 4,82%
Votants: 1306. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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Citation :
Publié par Hoopla
En lisant vos compte rendus , je me demande si au delà de sa vocation "carotte commercial", la beta a t'elle vraiment servis a améliorer le jeux ?
Mise a part les gros soucis liés a un stress test , connection , réseaux , et optimisation.
J'ai l'impression que le role 1er d'un beta , c'est a dire remonter un maximum de bug in game , n'a pas été rempli .
Avez vous pris le temps de faire des rapports ?
C'est limite a se demander , si une beta fermé permanente encore quelques temps , ne serait pas du luxe .
En 2jours clairement pas non, du moins très peu de joueurs à mon avis, on a tout juste le temps de tester le WvWvW PvP PvE que le week end est terminé....

Edit : A part le système de note après chaque event quête partie PvP...
Pve: Assez fun, avec des difficultés différentes du très simple à quasiment impossible(je pense a l'avatar de Balthazar dans la story line charr, j'ai réussi a le vaincre avec 4 niveau de plus que conseillé, et en faisant que du kite-trap autour d'un gros pylône de terre et j'ai mis au moins 10 essai pr le down).
Le pt très positif pas de monture, et vive les TP enfin un jeu ou on passe pas 40% du temps de jeu en déplacement.

PvP instance: Très(trop?) bourrin en l'état, peu d'interet a long terme. Spike vs runner, c'est mon pronostic de metagame. Map peu tactique, objectif vu et revu.
Le mode aléatoire unique pr le moment est juste bon pr découvrir les classes.
Le rééquilibrage en cours de partie des teams est aberrant, tu t'arraches pr dominer, et hop on te colle dans l'autre team à 3 min de la fin....et tu perds.
C'est quoi l’intérêt? Je préfère et de loin le système de punition pr les leavers.

WvW: Mitigé, je pense que les escortes de caravane personne en a rien a foutre. Donc useless complet. Les combat = bus vs bus = mode clipping = pif quasi total. La aussi très bourrin, je vois pas vraiment ce qui va conserver l’intérêt à long terme aussi. Spike Aoe, vs Gardien ball ? A quoi servent les cac? J'ai vu les guerriers presque tous au fusil tellement c'est plus adapté au WvW et tellement ca pawn plus qu'un Rodeur....(le monde a l'envers).
Schéma futur d'une prise de fort :
groupe d'attaque: des gardiens pr couvrir des machines de guerre pour ouvrir la porte, et des nukers pr nettoyer la piétaille une fois la porte ouverte.
groupe défense: des nukers pr ralentir le down de la porte, des gardiens pr tenir le lord et les nukers.
Ah zut, c'est les même groupe et les cac servent a rien.
A part ca, on tombe de tant à autres sur un groupe de sa taille(5-8 joueurs dans mon cas) et on a un petit fight sympa en open field. Et après...euh, ben, on bus le fort avec les autres?

Avis général, plein de bonnes choses, gameplay dynamique, pve très ouvert et pas du tout contraignant, le craft fun si on rush pas les wiki, WvW 3 factions en esperant que 15 jours suffisent aux 2 serveurs low pr s'allier.
Plein de choses à améliorer, trop de DPS, interface groupe limitée a 5(bof,bof), plus de map différente en BG. Plus d'objectif dans l'open field en WvW, mais surtout :
PAS DE GVG WTF?

Le mode le plus tactique et technique absent mais pourquoi ? Il est la le vrai PvP compétitif! C'est via ce mode qu'on rejoins l'engouement actuels pr des jeux comme LoL
*, et pas avec des BG réchauffé on ou va répéter éternellement les mêmes combats.

WE WANT GvG BACK!
que ce qui ont un compte Face...K crée un groupe We Want GvG Back !
Citation :
Publié par Hoopla
En lisant vos compte rendus , je me demande si au delà de sa vocation "carotte commercial", la beta a t'elle vraiment servis a améliorer le jeux ?
Mise a part les gros soucis liés a un stress test , connection , réseaux , et optimisation.
J'ai l'impression que le role 1er d'un beta , c'est a dire remonter un maximum de bug in game , n'a pas été rempli .
Avez vous pris le temps de faire des rapports ?
C'est limite a se demander , si une beta fermé permanente encore quelques temps , ne serait pas du luxe .
A partir du moment ou tu paye la Beta, je ne sais pas si son rôle est encore de remplir des rapports de bug, ca reviens a payer pr travailler....?!?
D'autre par j'ai rencontré peu de bug, quelques glitchs graphiques, des loupés d'affichages, sinon rien de spécial, une fois j'ai vu un mec stuck. Des petits ratés sur certaine skills également dans des situations précises je pense.
Moi j'ai eu le temps de signaler un pnj mort dans la région humaine qui est cencé donner quelque chose à faire pour gagné un point de Talent, il reste alongé sous une table, sans etre ciblable, ni rien. J'ai cherché un saut d'eau pour le reveillé mais c'etait trop loin !
Pour moi ce sera la seconde bêta et sa reste excellent et carrément positif, je dois avouer n'avoir eu que peut de bug, exception faite qu'un de mes perso était bloquer en WvW après un plantage et ceux pour une période de 24h quasiment.

PvE: Le PvE est très bon comme beaucoup j'aime le dynamisme des event ect...
Le PvE d'histoire est bon aussi, mais peut pratique quand ont essaye de jouer en groupe... (oui il faut faire autant de quêtes qu'il y a de personne dans le groupe)
Le Résultat serait de ne pas faire les quêtes perso et la le souci c'est qu'ont se retrouve avec un décalage sur les zones de cœur.
Qui na pas eu un perso lvl 3 dans une zone lvl 6?
Puisque qu'il y a un sidekick par le bas en cas de monter trop rapide je serais d'avis que anet rallonge le temps nécessaire a finir un cœur.

PvP: pas test sur cette bêta.

WvW: Le WvWvW est simplement hyper prenant et du haut de nos lvl 10/15 ont a quand même, pas mal de plaisir a y jouer !
L'xp est bonne, mais surtout si ta l'occase de jouer en arme de siège. (reste les event qui rapporte pas mal.)
Ce qui énerve c'est de pas pouvoir y entrer quand bon nous semble dans la mesure ou le serveur était carrément blinder de monde !

Au début mon serveur alias "crête de verseblanc" était en forte domination avec un 89k pour nous et 30/30 pour les autres environ, puis après une maj ont a changer de serveur pour tomber contre augury rock et un autre serveur.
L'équilibre était plus viable a ce moment la avec du 48/38/35 (pour augury rock)

Tout sa pour dire que l'équilibrage sera quand même un gros plus !

Une anecdote ou je regrette de ne pas avoir eu la présence d'esprit de prendre un screen ou deux !
Sur un fort de ma faction, les bleu attaque par la droite et environ 5minutes plutard les rouge arrive par la gauche...
Moment Epic ! et ont a garder notre fort du coup ^^
C'était la seul fois ou j'ai du avoir un léger freeze et faut avouer qu'il devait y avoir tout les joueurs de la zone. ^^

Dernière chose a savoir quand ont possède un fort ont peut l'améliorer et une de ses amélio est de pouvoir mettre un point de TP sur celui ci.
Sur la bêta j'ai eu beaucoup de retour comme quoi c'était chiant de revenir a pied sur de si longue distance et je comprend, mais a la release se sera autre chose !

Par contre le nombre de fois ou l'amélioration du chaudron était prise par un joueur sans comprendre le fonctionnement... au final tu avais que peut de chance d'avoir un chaudron. (bêta oblige)

Conclusion: GW2 est bien une bouffer d'air frais dans le monde des MMO est franchement sa faisait longtemps que la plupart d'entre nous n'avait pas pris un tel pied a jouer sur un mmo.

Subsiste des points noir tel que l'overflow qui propose des instances tout simplement... (a noter que leur capacité n'est pas ridicule non plus comme sur swtor ou tu voyais personne)

Beaucoup de bug sur les guildes aussi.

Le reste est juste jouissif !
Bilan, 1-80, c'est long ou pas ?
J'aurais aime savoir si le tps d'xp est vraiment long, ou il est envisageable de play deux classes et arrive Lvl max rapidement pr enfin avoir un vrai choix sur quoi play sur le long termes ?
Citation :
Publié par Noct'
Bilan, 1-80, c'est long ou pas ?
J'aurais aime savoir si le tps d'xp est vraiment long, ou il est envisageable de play deux classes et arrive Lvl max rapidement pr enfin avoir un vrai choix sur quoi play sur le long termes ?
Après les premiers levels facile, c'est environ 1h30 par level en temps de jeu actif...
Citation :
Publié par Edarian
Concernant le choix de ne pas implanter de classe véritablement de soutient (heal and co) est un pari... mais tel qu'il est présenté là, ça me paraît peu viable. J'espère qu'il va y avoir du rééquilibrage de fait et qu'ils se pencheront un peu plus sur le coté technique en combat en apportant des CC, des interrupt et une meilleure lisibilité du combat.
Pour avoir brisé la trinité ils l'ont brisé mais le résultat c'est qu'il ne reste que des dps, le concept de tank est un peut inutile.
Peut être que le concept est trop nouveau et que je ne comprend pas comment y jouer, mais bon ce que j'ai fais et vu faire c'est maxer le dps jusqu’à pouvoir tuer les mecs instantanément dans un de mes petits cc
Concernant les cc il y en a plein, mais leur portée est tellement minime, leur impact sur le jeu est proche du nul.
En dehors de quelques cc bien placé genre le root du warrior ou le stun du mesmer je n'ai rien vu de bien efficace.
Citation :
Publié par Delyan
Moi j'ai eu le temps de signaler un pnj mort dans la région humaine qui est cencé donner quelque chose à faire pour gagné un point de Talent, il reste alongé sous une table, sans etre ciblable, ni rien. J'ai cherché un saut d'eau pour le reveillé mais c'etait trop loin !
Signalé aussi... il aura dormi tout le week-end lui
Moi je suis très clairement déçus pour l'instant, et très étonné des bonnes réactions pour un jeu qui se veut orienté PvP / skilled.

WvW: C'est brouillon, y'a rien à faire à part spam l'AE en bus contre bus, le gameplay est très pauvre. Alors oui je comprends que les gens qui découvrent le WvW sans avoir joué à DAoC / Warhammer trouvent ça tout nouveau tout beau mais derrière y'a vraiment pas grand chose niveau gameplay. Il n'y a pas de heal ou très peu donc en gros une fois que t'as plus de vie soit t'attends soit tu va mourir pour te faire rez ( lol ) Le manque de cc, heal font que les combats ne sont pas intéréssants, et bon comme dans beaucoup de jeux les cac se font chier parce que ça lag / ram et qu'il n'y a que les ranges qui peuvent "s 'amuser". btw je joue pas warrior pour sortir mon fusil en WvW.

BG: imo c'est juste pour tester les builds parce que les maps sont toute petites et il n y'a absolument aucun intérêts.

Gameplay: J'ai commencé à lire les forums il y a qq semaines après la préco j'entendais tout le monde dire GW c'est skilled, le gameplay est profond il y a pleins de build blabla.
Hônnetement c'est plat, t'as 3 sorts que tu spam le reste t'attends les 45sec de cd, c'est clair que ça va en énerver certains mais le gamplay des autres MMO est clairement au dessus, y'a du cc du heal enfin différente possibilités que de lancer tous tes cd pour défoncer le mec et ensuite mourir par les 2 mecs sur toi. L'issue du combat est quasiment prévue d'avance, peu de surprise sur la durée.
On peut dire ce qu'on veut mais le fait qu'il y est des compétences limités en nombre ( très limités pour les armes ) tirent le gameplay vers le bas. Je trouvais le PvP de SWTOR vraiment mauvais ( voir pas bon ) mais au moins les jeux comme WoW/Rift/SWTOR dit 'PvE' sont bien plus intéressent niveau gameplay et possibilités en PvP, c'est bien plus nerveu et les cc / heal ajoutent une dimension bien suppérieure au PvP.

Bref my 2 cents, vraiment déçu du WvW / gameplay au final. Je pense que anet va payer très cher son choix de retirer les healers / cc.

Dernière modification par Eno ; 30/04/2012 à 16h53.
Citation :
Publié par Jurian
Les dev' (et retours + calcules semblant corroborer cela) parle de 120 à 140h en moyenne pour faire du 1 au 80.
Si le temps de jeux entre chaque level n'évolue pas avec les niveaux ce dont je doute ca sera sans doute ca mais alors juste en pex, sans visiter..
Pour le moment je trouve ca long et franchement dans un jeux axé pvp je trouve que le lvling devait aller plus vite pour atteindre rapidement la carotte..
Ceci dis faire un perso et tout découvrir tranquillement risque de prendre du temps et d'être amusant.. (j’espère jusqu'au 80..)
De la a tout se retaper avec un autre.. j'y crois moyen et pourtant j'ai la rerolite aiguë..
Citation :
Publié par Wolfry
Conclusion: GW2 est bien une bouffer d'air frais dans le monde des MMO est franchement sa faisait longtemps que la plupart d'entre nous n'avait pas pris un tel pied a jouer sur un mmo.
Même conclusion pour moi n'ayant pas accroché aux derniers MMO sortis je m'étais dis si GW2 me plaisait pas j'arrêterai les MMO de manière définitive et finalement je suis pas du tout déçu, j'ai adoré.

PVE : J'aime ce système de quêtes dynamiques ouvert à tous, le leech mob n'existe pas sur GW2 c'est un gros plus pour le côté communautaire. Seul regret je n'ai pas pu tester les donjons qui commencent vers le lvl 30 il parait.

PVP BG : Ce fu sympa, un peu classique comme objectif mais les maps sont bien faites je trouve, ça m'a permis de surtout tester les classes lvl 80 avec tout de débloquer, moi qui suis pas un fan des BG j'ai bien aimé.
J'ai aimé le côté "no realm" un coup tu joues avec X, un coup contre X, victoire une fois sur 2 très souvent (sur des dizaines de BG) donc on ne reverra pas le syndrome WoW : tel corps de bataille si tu es Ally tu looses 70% des BG (stats réelles vu avec addon) donc OUF !

WWW : Ca m'a beaucoup rappelé DAOC donc que du bon évidemment !! Enfin du pvp open avec des objectifs et 3 camps.

Gameplay : J'ai kiffé une fois de plus, je trouve le gameplay très dynamique par le nombre de compétences, le switch arme/barre, les esquives... j'ai aussi beaucoup aimé le côté NO GCD (enfin !!), certes il y a des CD sur les compétences mais ouf pas de GCD à la WoW ou parfois je trouvais ça trop mou, je n'ai pas eu cette impression sur GW2 pas le temps de s'ennuyer entre plusieurs actions.

Craft : j'ai pas encore essayé à découvrir à la prochaine beta ou à la release.

Ce qui me plaît beaucoup sur GW2 c'est qu'une fois haut level il n'y aura pas de courses au stuff (j'ai horreur de ça...) ça sera juste du skin.

Bilan très positif, j'ai accroché alors qu'avant la bêta je n'en étais pas certains. Vivement la release.
Citation :
Je trouvais le PvP de SWTOR vraiment mauvais ( voir pas bon ) mais au moins les jeux comme WoW/Rift/SWTOR dit 'PvE' sont bien plus intéressent niveau gameplay et possibilités en PvP, c'est bien plus nerveu et les cc / heal ajoutent une dimension bien différente au PvP.
Juste je rebondis pour Rift car a part du spam de macro en PvP t'as pas grand chose...Si du gameplay skilled en PvP, c'est faire un kick sur heal, y t'en faut peu

Nan parce que sortir le nom de Rift alors que tu peux mettre quasiment toutes tes compétences sur un bouton bhaa....

Pour avoir fait du PvP War sur Rift et sur GW2...Y a clairement un niveau supérieur sur GW2.
Citation :
Publié par Eno
btw je joue pas warrior pour sortir mon fusil en WvW.
Ok mais c'est ton choix faut l'assumer aprés , par contre désolé mais les cacs sont pas en reste et surtout le guerrier m'enfin c'est un autre debats, mais non les distance font pas la lois loin de là en wvwvw en tout cas on a pas eu se ressentit.
Citation :
Publié par P r X
Pour avoir brisé la trinité ils l'ont brisé mais le résultat c'est qu'il ne reste que des dps, le concept de tank est un peut inutile.
Peut être que le concept est trop nouveau et que je ne comprend pas comment y jouer, mais bon ce que j'ai fais et vu faire c'est maxer le dps jusqu’à pouvoir tuer les mecs instantanément dans un de mes petits cc
Concernant les cc il y en a plein, mais leur portée est tellement minime, leur impact sur le jeu est proche du nul.
En dehors de quelques cc bien placé genre le root du warrior ou le stun du mesmer je n'ai rien vu de bien efficace.
En même temps, déjà que de base on peut pas pousser les joueurs à trop de réflexion (bah oui, c'est dur de réfléchir), le raccourci simple qu'on emprunte directement quand on est en week end beta pour test, c'est de faire du DPS. C'est aussi l'effet qu'on a eu durant les week end de beta presse : des gars unskill qui spam 1 en attendant que, par chance, plusieurs joueurs se trouve à spam 1 sur le même gars, puis <tab>.

Concernant le rôle de tank, c'est autre chose, il n'a été créé concrètement (en PvP je parle) que sur WaR, avant, ca n'existait pas spécialement les tanks en PvP et ca se passait plutôt bien. Sur WaR, on avait des machines à encaisser et qui, du coup, dans un tas de gars, pouvaient CC. Ce qui n'est à mon avis pas le cas ici.

Donc le tank comme on a pu le connaître (ton BO doit te manquer ) ne pourra pas exister dans GW2.

Par contre, niveau healer, y'en a, mais faut se creuser et jouer en team, ce qui n'a pas été possible en un week end de test si court.

Le fait est qu'emprunter le raccourci du "full dps et vous survivrez comme vous pourrez" sera viable ptet au début, mais y'a déjà des parades à ces builds ou ces squads, qui vont manger sévère si ils réfléchissent pas un peu leur build.

@Glaystal : tu te trompes, si y'a vraiment un jeu qui permettait de gérer des builds optimisé en PvP avec des skills taillés vraiment pour ca, c'était bien rift. Même si y'avait des problèmes fondamentaux qui faisaient que c'était pas viable en PvP, il n'en reste pas moins que c'est celui qui possédaient les outils les plus adaptés pour le PvP (si y'en avait eu évidemment).

Dernière modification par Shurah [US] ; 30/04/2012 à 17h12.
Citation :
Publié par 'Shurah [US
Concernant le rôle de tank, c'est autre chose, il n'a été créé concrètement (en PvP je parle) que sur WaR, avant, ca n'existait pas spécialement les tanks en PvP et ca se passait plutôt bien. Sur WaR, on avait des machines à encaisser et qui, du coup, dans un tas de gars, pouvaient CC. Ce qui n'est à mon avis pas le cas ici.
C'est sûr, et c'est notamment pour cela que je déplore l'absence de CC impactant sur le jeu. Comme de l'Ae mezz par exemple, quelque chose qui permet de contrôler le combat ou des possibilités d'interrupt par exemple.

Si je regarde les outils dont on dispose par rapport au dps possible en spé dps. J'ai peur que les combats ne se terminent en une sorte de jeu en back permanent. Poser les maigres CC single pour se sortir d'un focus et les ae snare et courir DD, courir DD, courir DD.
Citation :
@Glaystal : tu te trompes, si y'a vraiment un jeu qui permettait de gérer des builds optimisé en PvP avec des skills taillés vraiment pour ca, c'était bien rift. Même si y'avait des problèmes fondamentaux qui faisaient que c'était pas viable en PvP, il n'en reste pas moins que c'est celui qui possédaient les outils les plus adaptés pour le PvP (si y'en avait eu évidemment).
Le soucis, c'est qu'une fois qu'un build était optimisés, les autres ne servaient plus à rien. Tout le monde en Pve avait la spé de Val car c'était la plus OP et qu'il suffisait de faire une macro pour arriver à un dps correct qui au final te demander d'appuyer sur 3 bouton (4 avec le kick).

En PvP, les dommages étaient tellement mauvais qu'il fallait souvent passer par du Riftblade (et encore maintenant de ce que j'ai vu sur les site off UK meme si ça était atténué)....Mention spéciale aux gens qui font du PvP Dps en archétype tank parce que ça envoie plus que les spé DpS classique...

Nan franchement pour avoir fait le tour du PvP de Rift avec trois classes, j'vois pas comment du spam de macro c'est plus intéressant que les builds de GW2..

Bon après c'est un peu HS et donc j'arrête là (ma boite à MP est dispo où la section PvP pour ça).
Citation :
Publié par Eno
Moi je suis très clairement déçus pour l'instant, et très étonné des bonnes réactions pour un jeu qui se veut orienté PvP / skilled..
Je suis pas du tout d'accord avec toi et je vais essayer d'argumenter pour ca.

Citation :
Publié par Eno
WvW: C'est brouillon, y'a rien à faire à part spam l'AE en bus contre bus, le gameplay est très pauvre. Alors oui je comprends que les gens qui découvrent le WvW sans avoir joué à DAoC / Warhammer trouvent ça tout nouveau tout beau mais derrière y'a vraiment pas grand chose niveau gameplay. Il n'y a pas de heal ou très peu donc en gros une fois que t'as plus de vie soit t'attends soit tu va mourir pour te faire rez ( lol ) Le manque de cc, heal font que les combats ne sont pas intéréssants, et bon comme dans beaucoup de jeux les cac se font chier parce que ça lag / ram et qu'il n'y a que les ranges qui peuvent "s 'amuser". btw je joue pas warrior pour sortir mon fusil en WvW.
.
Dans Daoc les prise de fort et les Buss c'etait exactement la meme chose, les mages qui balance de l'ae dans tout les sens et les tank faisant des aller - retour dans la masse en serrant les fesse pour pas s'en prendre une. RIEN n'a changer sur la masse et la prise de fort comparé a Daoc, par contre le gameplay et plus dynamique mais moins stratégique.

Je n'ai aucun pb de RAM en RvR meme avec beaucoup de monde, le jeux saccade un peu ( comme Daoc ) mais ca reste jouable et très confortable (j'ai pas une config de tueur).

Pour le lag, je te l'accorde sur certaine periode, mais nous ne sommes qu'en Beta.

C'est pas parce qu'il n'y a pas de healer que tu ne peut pas te soigner, surtout qu'un back derrier tes mate et ton self heal sur 45-60 sec de CD te permet de gérer ta vie "hors combat".

Citation :
Publié par Eno
BG: imo c'est juste pour tester les builds parce que les maps sont toute petites et il n y'a absolument aucun intérêts.
Au contraire, les BG apportent une autre forme de jeux, fini les grand pleine ou les mages gambadent dans les champs et crame tout a distance, bienvenue dans les villes
D'autant que les BG me rappelent beaucoup camlann/mordred

Alors en l'état c'est vrai que c'est brouillon, une genre d'arene ou tout le monde se bash, a plus long terme Anet voudrais developper ces BG pour en faire de la compet'

Citation :
Publié par Eno
Gameplay: J'ai commencé à lire les forums il y a qq semaines après la préco j'entendais tout le monde dire GW c'est skilled, le gameplay est profond il y a pleins de build blabla.
Hônnetement c'est plat, t'as 3 sorts que tu spam le reste t'attends les 45sec de cd, c'est clair que ça va en énerver certains mais le gamplay des autres MMO est clairement au dessus, y'a du cc du heal enfin différente possibilités que de lancer tous tes cd pour défoncer le mec et ensuite mourir par les 2 mecs sur toi. L'issue du combat est quasiment prévue d'avance, peu de surprise sur la durée.
On peut dire ce qu'on veut mais le fait qu'il y est des compétences limités en nombre ( très limités pour les armes ) tirent le gameplay vers le bas. Je trouvais le PvP de SWTOR vraiment mauvais ( voir pas bon ) mais au moins les jeux comme WoW/Rift/SWTOR dit 'PvE' sont bien plus intéressent niveau gameplay et possibilités en PvP, c'est bien plus nerveu et les cc / heal ajoutent une dimension bien suppérieure au PvP..
tu trouve ca plus skillé de spam une touche heal pour soigner ton pote que de claquer tes CD pour tuer quelqu'un, personnellement non !

Les posibilité de swtor c'est 3 branches par classes dont 1 commune a 2 classes et une arme afillié a ta classe.

GW2 c'est 5 branches par classes et plusieurs set d'armes.
Euh des soigneurs il y en a bien, il suffit de regarder l'elementaliste double dague affinité eau qui dois avoir 3 compétences de soins avec les armes, en plus du passif de l'affinité, alors en plus si on prend des comps utilitaires de soin ça donne un gros soigneur.
Pareil pour ce qui est du soit disant spams de compétences ce n'est pas du tout vrai parce qu'il y a des CD à gerer selon le build, en plus du fait que le switch d'armes apporte pas mal de choses. Donc non il ne suffit pas de balancer les comps utilitaires et de spamer les premieres compétences.
Il faut aussi penser que pour cette session c'était pas mal brouillon mais il y a pas mal de compétences de groupes qui en combats peuvent changer pas mal de choses.
Au vu du sondage c'est quant même positif je trouve,ok ya des truc a travailler mais au moins 85% de gens satisfait pour une beta c'est énorme je trouve ca confirme le ressentie que j'ai eux en jeux.
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