La plus femme du monde .

Fil fermé
Partager Rechercher
http://tinyurl.com/jolove
Citation :
Publié par Alk'
C'est ce que je pensais Selty sait seulement parler mais n'agit pas
La dernière fois que j'ai posé un averto pour rigoler (à un mec ayant accès à nos privés et qui, du fait de sa sénilité avancée, allait oublier dans les heures qui suivaient cette sanction), mon supérieur hiérarchique (je ne dirai pas de nom) est passé à deux doigts de me faire recopier 466 lignes de "je ne jouerai pas avec modo-aide, piwi".

Maintenant je f34r.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Je vois pas ce qu'elle a de spécial Emma Watson, elle est mignonne, elle a un joli corps, ok, mais c'est tout quoi, je comprends pas le fantasme qu'elle peut représenter pour des millions de pédo fans.
C'est une femme enfant, avec une grosse baguette, deux phantasmes en un.

C'est la même chose que pour la précédemment citée Jenna Haze, avec son physique d'éternelle adolescente, sauf qu'elle a pas de grosse baguette.
D'où Emma Watson > Jenna Haze, élémentaire.
Citation :
Publié par Slavia
Aïe, c'est pas une fan de la castration ?

Bon on dirait que vous avez fait le tour du sujet. On passe au no 2 des grands thèmes du printemps: l'épilation, oui, non, comment.......

Ça fait plaisir de te revoir, toi ! Dit à l'ours qu'il me manque .

Citation :
Publié par Aeros
Zooey Deschanel, naturelle, jolie, drôle.
Comme je l'ai déjà dit, sûrement pas la plus belle, même pas l a plus belle de ce fil. Mais un charme fou.

Citation :
Publié par Selty
La dernière fois que j'ai posé un averto pour rigoler (à un mec ayant accès à nos privés et qui, du fait de sa sénilité avancée, allait oublier dans les heures qui suivaient cette sanction), mon supérieur hiérarchique (je ne dirai pas de nom) est passé à deux doigts de me faire recopier 466 lignes de "je ne jouerai pas avec modo-aide, piwi".

Maintenant je f34r.
C'est pas mon style

Puis mon modoaide je m'en fou un peu mais je comprend que tu fear. Je vais m'auto ajouter un averto pour pas que tu te fasses taper dessus.
Citation :
Publié par Ronflex'
Stana Katic, alias Kate Beckett dans la série Castle

Pareil, un charme fou je trouve.
Approve this.
Je l'ai vu dans un autre film, dans Castle elle est la seule jolie fille donc elle est tres en avant, mais en fait elle est totalement random. Pas de charme particulier, pas de formes, c'est vraiment le bas de gamme des jolies actrices.
Citation :
Publié par TomPliss
Robin Tunney, de The MEntalist est tellement mieux, et elle, elle a du charme !
Je crois qu'elle s'est cognée dans le mur avant de prendre la photo.
Citation :
Publié par Ronflex'
Stana Katic, alias Kate Beckett dans la série Castle

Stana+Katic+Disney+ABC+Television+Group+Summer+-fHSN4_mJ4xl.jpg

Pareil, un charme fou je trouve.
Approve this.
Approve +1111111111111111111111.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sinn F.
par contre je remarque qu'il n'y a quasiment que des femmes blanches ici. faudra peut-etre faire un La plus femme du monde black
Je me disais mais bon on en vois tellement dans les clips de raps américains.. Sinon personne à parler de la beauté de l'empire du milieu, la magnifique Zhang Ziyi!!

http://8a.img.v4.skyrock.net/8ad/sab23rina/pics/2936941177_1_3.jpg
http://8a.img.v4.skyrock.net/8ad/sab23rina/pics/2936941177_2_13_dqDOSXG3.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés