La plus femme du monde .

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand même, je relance (comme à chaque topic) avec : TIA CARRERE OMG (son vrai nom est Tia Carrerre tout court) :

tiacarrere.jpg

D'ailleurs, je me demande où aller pour pécho de " l'asiat" ... il faudrait offrir ce genre de plan de carrière à tous ceux qui ne parlent que Français et/ou anglais
Citation :
Publié par Datass
Ca c'est du photoshopé main directement sur le négatif mes gaillards.
Admirez.
N'empêche c'était des compétences vachement plus pousser qu'utiliser photoshop.

Citation :
Publié par Louis la Brocante
Tori Black
Tout ça parce qu'elle chante des symphonies.
Citation :
Publié par Kirika
Quand même, je relance (comme à chaque topic) avec : TIA CARRERE OMG (son vrai nom est Tia Carrerre tout court) :
Je crois que je l'ai découverte durant mes jeunes années dans une série super nulle où elle jouait une sorte d'Indiana Jones avec des boobs. J'en étais assez rapidement tombé amoureux (l'actrice, pas la série).
Citation :
Publié par Cocodupe
Je crois que je l'ai découverte durant mes jeunes années dans une série super nulle où elle jouait une sorte d'Indiana Jones avec des boobs. J'en étais assez rapidement tombé amoureux (l'actrice, pas la série).
Ben, en fait elle a participé dans plein de "vieilles séries" (agence tous risques, mac gyver ) et après... dans Wayne's World

Mais dans Sydney Fox j'avoue que, elle boobs souvent
Oui elle mais il me semble qu'il y en a une autre qui a la reput d'avoir quasi le mêmes mensurations angelina joly est très bien.

Edit: Rhona Mitra voilà! elle est top.
Citation :
Publié par Kirika
TIA CARRERE OMG
SHWWIIIING !!!!!

Citation :
Publié par Slopknight
Elle a déjà été évoquée, mais quand même, elle fait mal
OMG rien que l'aperçu youteube ça fait casting pour un vieux gonzo bas de gamme, me likey <3 <3
Comment s'appelait la nana qui avait fait quelques vidéos d'elle en train d'essayer des fringues et qui était juste parfaite ? Même qu'elle en avait fait une avec une pote asiat.
Citation :
Publié par Gyps'
Comment s'appelait la nana qui avait fait quelques vidéos d'elle en train d'essayer des fringues et qui était juste parfaite ? Même qu'elle en avait fait une avec une pote asiat.
Mélanie Iglesias
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés