La plus femme du monde .

Fil fermé
Partager Rechercher
La plupart de ces femmes sont quand même de bon gros boudins.

Rien de mieux qu'une vraie femme qui existe autrement qu'à la télé, qui ne se met pas 3 tonnes de

maquillage et qui se fait photoshoper.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Elle a un petit air d'Uma Thurman je trouve.
Je dirais même + qu'elle a un petit air vachement dégueulasse et que même pas je la touche avec une perche de maître nageur.
Citation :
Publié par Belianh Maieslav
Rien de mieux qu'une vraie femme qui existe autrement qu'à la télé, qui ne se met pas 3 tonnes de maquillage et qui se fait photoshoper.
Au contraire, l'idée latente est que ta copine/femme, même si elle est grosse et moche, avec du maquillage et photoshop elle se transforme en bombe.

C'est un peu comme quand on nous dit "notre situation est très satisfaisante, regardez la Grèce !".
Et puis c'est vrai quoi, on a vraiment de la chance, on pourrait être syriens.

Dernière modification par Korgana. ; 30/04/2012 à 20h14.
Citation :
Publié par Kocinsky
J'en parlais à Selty et je suis devenu déception quand j'ai vu qu'il ne la connaissait pas, il est resté bloquer à la canadienne

Solweig quoi, magnifique pour une skinny
Solweig Rediger-Lizlov(w) please, écorchez pas le nom au moins. Et stop parler de ma soeur ici BORDEL.
Citation :
Publié par Grand Pope
je préfère des filles plus naturelles genre Kelli williams ou Famke Janssen!

Edit : et si Mélanie Laurent a une sacré quelque chose en plus (malgré la blondeur)!
Tu les trouves vraiment naturelles ou c'est ironique ?
C'est vraiment n'importe quoi .... Il faudrait donc avoir le teint clair pour être jolie ?
Et les asiatiques, par exemple, n'ont pas les même proportions du visage. Elle ne pourrait donc pas être très jolie ?

Le dictat de la beauté occidentale a encore de beau jour devant lui
Citation :
Publié par Kadath
C'est vraiment n'importe quoi .... Il faudrait donc avoir le teint clair pour être jolie ?
Pas pour être jolie. Pour être parfaite. C'est écrit.

Citation :
Le dictat de la beauté occidentale a encore de beau jour devant lui
Que c'est chiant d'être en occident plutôt que dans un grand melting pot aux couleurs de l'arc en ciel. Fichtre.
Citation :
Publié par Criti
Portrait-Florence-Colgate.jpg
Ouais bah elle a quand même un énorme défaut: un espèce de trou entre les lèvres en plein milieu.
J'arrive plus a voir autre-chose, du coup je la trouve moche.
Et puis les yeux et les sourcils sont pas vraiment symétriques, pareil pour les rides au coin des lèvres et pour le nez.

Donc non, c'est raté.
Citation :
Publié par Oulanbator
Ouais bah elle a quand même un énorme défaut: un espèce de trou entre les lèvres en plein milieu.
J'arrive plus a voir autre-chose, du coup je la trouve moche.
Et puis les yeux et les sourcils sont pas vraiment symétriques, pareil pour les rides au coin des lèvres et pour le nez.

Donc non, c'est raté.
En même temps, c'est pas à toi qu'on va demander conseil sur la beauté supposée des filles ma couillasse.
Citation :
Publié par Oulanbator
A cause d'un intense pratique.
Ce thread va permettre à Mapa d'étendre leurs collection en lunette, cuissarde et même écran tellement certaines citées sont des laiderons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés