Aller à la page... |
L'importance des rôles de classes (ou non)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me répète, lit correctement ou écrit avec moins d’agressivité si tu veux discuter avec moi.
|
![]() |
|
|
Le tank c'est celui qui prend l'aggro, qui le maintient, et qui fait un massacre en ce faisant heal.
Dans GW2 il n'a pas de tank point. |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
Dans l'habituel trinité, le tank a pour principal ( voir seul) difficulté de tenir l'aggro, de faire en sorte que les ennemis n'attaque que lui. Or: " Non, il n’y a pas de mécanisme de provocation." Donc le gameplay du dit tank change radicalement, du moins en pve. Donc certains entendent que le rôle du tank habituel n'existe plus, je suis sûr que tu peux l'entendre toi aussi. Certes il aura toujours un rôle de première ligne(d'où ses PV élever) mais la manière dont il devra protéger ces alliers est tout autre. |
![]() |
|
|
Et puis bon votre tank... Le nombre de jeu où j'ai vu qu'on faisait tanker un cuir plus qu'un plate prouve que y'a pas forcément de compétence de taunt x)
|
![]() |
|
|
Sauf que si tu maintiens l'agroo, tu es mort dans GW2.
Les dégâts sont beaucoup trop important pour avoir une notion de tank à court terme. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=2IM2rAK0Q-8 "You can't tank in the traditional way in this game. It gets you killed! ...and also apparently covered in bees, but mostly killed!" Je comprend l'anglais et je sais lire aussi. |
![]() |
|
|
Citation :
Gw2 ne sera pas le premier mmo ont un seul tank ne suffit pas pour tenir l'aggro d'un boss. Citation :
Il faut également voir qu'est-ce qui est le plus opti, un élé qui tank ou un guerrier ? L'un a quand même plus de disposition naturel pour ce job et on préférera donc prendre le guerrier pour tanker, et l'élé pour deal. Mais à ce niveau là, ce n'est que des suppositions, faudra voir ce que ça donne ig, sur du contenue hl, etc. Pour le moment, les seuls choses concrète que l'on peu voir c'est que A.net parle bien de tanking et de gestion d'aggro. Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aimerais bien qu'on évite les taunts, qu'on prenne en compte les avis des autres sans les faire passer en ridicule...
|
![]() |
|
|
juste pour dire au début des MMO le "taunt" n'existait pas , le dps devait faire gaffe a pas reprendre l'aggro du tank sinon c'était mort , donc a vous de rejouer avec cette notion
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|