Je parle pas de solo.
Et non c'est totalement faux.
Justement, avec les healer, la construction du burst, c'est presque tout ce qui reste, le reste étant plus limité.
Ici la gestion de la survie sera beaucoup plus importante ce qui compensera clairement. Et la gestion du dps sera très importante aussi, ça sera clairement la différence.
Si balancé 2 cc en faisant un focus ça suffit à down un groupe, bah c'est juste que c'était des noobs, car des sorts pour sauver ses mates, il y en a plein
Oui je parle de gw2, et non, c'est pas des healer tellement c'est faible (à part peut être l'ulti gardien?), il y a juste des petit heal à gros cd, ça rentre dans la catégorie soutient, et ils sont très loin d'avoir que ça à faire.
(bon un bon heal n'a jamais que ça à faire, mais il y passe quand même la plus grosse partie de son temps)
Après c'est sur que si tu parle des jeux genre Wow, avec des compos à base de dps ou tu dépop un mec sur 1cc, oui je suis d'accord.
Mais c'est ni le même gameplay, ni les même outil, pas la même survie, ect...
Dans gw2 il y a quand même pas mal de sort de survie, sur les mmo classique t'as en général pas grand chose. Heureusement, car si on avait tout les outil de gw2 avec en plus 1 healer au fesse, mourir serait impossible.
|