Pikin ixpriss!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heaven Opensky
C'est chiant les extraits qui montrent à chaque fois à la fin de l'émission ça spoil tout sur l'étape intermédiaire à chaque fois.
Il y a eu hier soir? Car j'ai pas regardant pensant qu'il y avait le foot a la place?
Oui, il y a eu.
J'ai juste vu la fin, les belges ont remportés l'étape, Stéphane Plaza a fait passer son binôme (Frédéric et Jessica) et l'équipe "Jean Pierre et François" sont out.
Citation :
Publié par Hakkai
Oui, il y a eu.
J'ai juste vu la fin, les belges ont remportés l'étape, Stéphane Plaza a fait passer son binôme (Frédéric et Jessica) et l'équipe "Jean Pierre et François" sont out.
C'est vraiment étrange...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai un souvenir datant d'il y a quelques semaines d'un preview de la finale, avec Frédéric et Jessica. Je ne sais même plus s'il s'agissait d'une pub (vraisemblablement, la mauvaise bobine aurait été choisie) ou d'un rêve, mais cette éventualité devient de plus en plus probable (je l'avais "vue" alors que Cécilia et Joël étaient encore là, c'est dire). Cela peut tout à fait être une coïncidence, mais je trouverais ça drôle qu'ils soient véritablement en finale.
Les Belges c'est quand même les mecs les plus couillus que j'ai jamais vu sur cette terre. Les mecs ils se font offrir des relais de voiture, ils ont un bol de cocu sur tout les jeux qu'ils font et même quand il se plante et perde un temps fou, ben non tout les binomes adverses font les handicapés et les laissent gagner... Truc de malade.
Ben, ils se sont tous retrouvés dans la même galère dans le même patelin. Donc c'est pas tant du bol, c'était juste un patelin de merde. Et eux ont juste eu le culot d'aller trouver leur bagnole directement dans une concession pour prendre les autres de vitesse. Pour une fois qu'il font travailler un peu leur ciboulot.

Sinon, bien content d'être débarrassé des ex. J'en pouvais plus du mec qui gueule tout le temps...
Je crois que si les belges perdent encore une fois avec leur magot en finale ils vont se suicider en s étouffant avec des frites congelés !

Je pense qu ils vont gagner M6 serait bien vicieux de les faire perdre mais qu est ce que ça serait drôle (même si le teaser laisse sous entendre qu ils ont gagnés)
J'avoue, si ils perdent encore en finale, ils vont l'avoir mauvaise. D'autant plus que comme l'an dernier, c'est encore eux qui ont la majorité des amulettes.
J'aime aucune des deux équipes en final, d'un coté j'aimerais bien que les belges perdent pour les voir chialer en perdant tout leurs gains ( c'est malsain de se réjouir du malheur des autres quand même mais on s'en fou c'est tellement bon! ), mais d'un autre coté, les deux hôtesses de l'air sont tellement antipathique, que je sais pas qui je préférais voir gagner.

Edit: Et ca commence, les hotesses qui se perdent, faut pas me dire que ces deux ploucs sont pas cocus.
Edit2: Bon bah voila. Finir sur un sprint final en courant, c'était un peu logique ce résultat. Deux jeunes contre deux qui sont pas bien sportif, c'est un peu tout cuit d'avance.

Dernière modification par Husceal ; 11/07/2012 à 23h15.
Seul épisode que j'ai regardé, la finale, les montages sont toujours aussi drôles, tu as l'impression que les équipes sont au coude à coude, en fait ya 10 min d'écart lol.

J'aime bien les musiques de fond par contre lol, GoT ou Kick-Ass
Mass effect aussi. C'est un truc que j'aime bien dans les émissions de M6 style Pékin Express, Top Chef et consorts : tu sens bien que les types qui choisissent les musiques sont un peu beaucoup geeks sur les bords.
Dans les trailers du nouveau jeu d'M6 ce soir, y'a une tonne des bruitages jeux vidéos ... La mélodie d'ouverture de coffre dans Zelda quand le mec a gagné x)
Citation :
Publié par Shaj
Dans les trailers du nouveau jeu d'M6 ce soir, y'a une tonne des bruitages jeux vidéos ... La mélodie d'ouverture de coffre dans Zelda quand le mec a gagné x)
Effectivement, moi la voix me faisait penser à celle de Portal
ça doit rester des musiques d'ambiances, donc rien de mieux que des musiques de films/séries pour ce type de programme.

Dans beaucoup de jeux télés, il y a souvent les mêmes musiques de films.
Par exemple sur TF1 quand il y avait encore le jeu de la boite, il y avait souvent les musiques du film "Le dernier des mohicans".

Bon, les Belges ont gagnés c'Pékin Express, ma femme voulait les voir gagner depuis l'année dernière. Ils l'ont tout de même bien mérités vu le parcours effectué.
D'autant plus que cette année, les corses ne sont arrivées en finale que parce qu'il y a eu un abandon. Elles avaient été éliminées quand même. C’eut été moche qu'elles gagnent contre les deux frères. Ils étaient peut-être un poil nouilles et chiants avec leurs cri de guerre à la con mais ils dominaient quand même largement la compétition, dans cette saison comme la précédente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés