[Actu] Détails sur la pré-création des personnages et l'accès anticipé de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silver de Valis
Raté, on ne peut en créer qu'un tout court ...

Merci qui ?
Info corrigée vers 22h00 :
>> https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post24249641
>> https://tera.jeuxonline.info/actuali...-anticipe-tera
Citation :
Publié par foulili
perso j ai un account collector et ca bug sur l écran de login ca me lance meme pas le jeux une solution? ma femme chez elle ca marche avec une édition standar
idem , rien qui se lance ...
Tain mais c'est quoi ce bordel ...
Quand je me co je dois selection Collectoire Edition , mais j'ai en choix grisé " Trial version " que j'avais crée pour participé a l'OBT .
Je suis soumis au même bug , quand je clique sur mon serveur , retour Windows + Error: 0104:0000
Temps de jeu épuisé
Ils me les brise là , je suis obligé de veillé tard pour tombé la dessus ...
jai une version collector et jai pas eux de problème

ta essayer de lancer sur lordi de ta femme pour voir?
comme ca aux moin tu est reglé si c est le compte ou linstalation qui merde ^^
Citation :
Publié par [0]Draki
Tain mais c'est quoi ce bordel ...
Quand je me co je dois selection Collectoire Edition , mais j'ai en choix grisé " Trial version " que j'avais crée pour participé a l'OBT .
Je suis soumis au même bug , quand je clique sur mon serveur , retour Windows + Error: 0104:0000
Temps de jeu épuisé
Ils me les brise là , je suis obligé de veillé tard pour tombé la dessus ...
Lors des premiers tests européens de cette année, il fallait préalablement cliquer sur "rafraîchir" la liste des serveurs avant de procéder au choix de ce dernier.
Sans quoi, c'était le crash.

Des fois que ce petit bug très ennuyeux soit de retour...

Sinon, Alexia la prêtresse et son inséparable sorcière de jumelle sont prêtes à en découdre dès demain sur le serveur PvE français : p
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Lors des premiers tests européens de cette année, il fallait préalablement cliquer sur "rafraîchir" la liste des serveurs avant de procéder au choix de ce dernier.
Sans quoi, c'était le crash.

Des fois que ce petit bug très ennuyeux soit de retour...

Sinon, Alexia la prêtresse et son inséparable sorcière de jumelle sont prêtes à en découdre dès demain sur le serveur PvE français : p
Nop, Temps de jeux écoulé, depuis que je suis passé de standard a collector j'ai toujours eu ce message quand je sélectionnait un serveur, j'ai du entrée le code TERABETA pour obtenir un TERA 2 dans mon compte et pouvoir joué a l'Open Beta .

Si le problème n'est pas résolu avant 23h59 , je cancel ma préco

Bonne nuit.
alors sur le pc de ma femme le jeux ce lance sans probleme il reconnaît ma version collector et tout j ai réussi a réserver mon pseudo comme cela .

par contre sur mon pc rien a faire le login parfois merde unable to connect serveur ou carrément je rentre mes pass et ca charge blanc puis rien et rebelote sur le login ...

ps : je jouer hier sur mon pc sans probleme c est pas l instal qui merde ... d ou ca viens j en sais rien edition colector ici.
Ma ptite Elysha a été créée aussi, à voir vendredi si en jeu elle ressemble bien à ce que je voulais ou si je devrai la refaire.

Et elle ressemble j'en suis sûr à 90% des elfes que je croiserai...

TERA_ScreenShot_20120426_015009.png

Elle a failli être brune, mais en fait non.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TERA_ScreenShot_20120426_011030.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,84 Mo
ID : 160805  

Dernière modification par Kaelys ; 26/04/2012 à 01h53.
Rah j'hésite vraiment à me le prendre.
J'ai joué au 4 CBT et j'avais perdu un petit peu d'engouement sur la fin.
Mais là je sais pas cette news, les commentaires... ça me donne envi de me l'acheter pour profiter de l'accès anticipé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés