[Actu] Détails sur la pré-création des personnages et l'accès anticipé de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà, perso créé sur Callida ! Un gentil prêtre popori à tête de chat du nom de Metronome !
Haha j'ai pas l'habitude des serveurs PvP, je sens que je vais un peu souffrir au début x)
Citation :
Publié par Shinnie
En tout cas demain j'imagine bien le gros rush pour créer les alts
Je ne dirais pas rush, mais je vais essayer de réserver quelques pseudos. ^^
Ah bah ouais mais forcement Castanic en plaque tout de suite ... *prépare son reroll Lancer*

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Ca me fera toujours bizarre le concept du string de guerre qui protège autant qu'une armure de plate complète ... enfin au moins c'est agréable à regarder
Le challenge au final ce sera d'oser faire une elin et risquer de passer pour un pervers
Citation :
Publié par Sarek
Ah bah ouais mais forcement Castanic en plaque tout de suite ... *prépare son reroll Lancer*
La même en version Zerk.

La Lancer restera une elfette! ^^
On va pas pleurer car on nous rajoute 1 jour hein ^^

Il font peut être n'importe quoi mais on a gagner 1 jour. ^^

Dernière modification par slygneur ; 27/04/2012 à 11h07.
j'me quote vu que l'equipe fait n'importe quoi avec les posts du forum

Citation :
sinon j'me demande bien si ils n'ont pas avancés l'acces anticipé à aujourd'hui 15h pour "devancer" un poil le week-end CBT de GW2 qui commence à 21h ce meme jour

par ailleurs, meme si j'peux me tromper, c'est ptet possible que mercredi 2 les serveurs soient pas down comme prévu ... comme ils avaient fait en CBT2 ou je ne sais plus quand

ils se prévoient peut etre un jour de marge en cas de probleme majeur ... enfin bon un jour de + sur l'AA capé au 38 ca servira pas trop non plus , juste ca évitera de se faire chier en attendant le 3
De mon point de vu ils l'on avancé au Vendredi parce que l'équipe sera certainement plus complète un vendredi qu'un samedi pour gérer les éventuelles crises.
Ou alors ils sont gentils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés