[Actu] Détails sur la pré-création des personnages et l'accès anticipé de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai commandé hier sur Amazon, no soucy, code d'accès reçu 10 minutes après!

Sinon, lol j vois que tlm crée des persos féminins, pourquoi ça ne m'étonne pas, et pourquoi j vais faire pareil aussi tiens? :P
Citation :
Publié par Blackened69
Perso j'ai commandé hier sur Amazon, no soucy, code d'accès reçu 10 minutes après!

Sinon, lol j vois que tlm crée des persos féminins, pourquoi ça ne m'étonne pas, et pourquoi j vais faire pareil aussi tiens? :P
Ca me dit rien de jouer un homme métro-sexuel à tendances douteuses.

Et d'autre part, c'est une question d'habitude... Mais je vous rassure, je me porte (presque) bien !
Citation :
Publié par Sowatt
Bah moi je vais jouer popori x) Comme ça pas de problème avec les perso feminins sexy
ca me rappel les nains sur LII. les mec etait heu... moches... et les gonzesses des petite loli toute mimi
Finalement j'ai créé une berserk castanic, j'ai trouvé ça sympa à jouer sur la béta et la race casta est plutôt mimi en fait. Si j'ai le temps je me ferais une prêtresse plus tard.
Citation :
Publié par raijnn
Popori archer pour ma part, ces petits perso me font triper :P

Bah oui, dans un monde de poneys et d'arc-en-ciel, les bisounours sont forcement les rois .
Citation :
Publié par Nessas
Non mais, sur le forum officiel ta des gars qui râle car le jeu commence le 27 et pas le 28 comme dit, mais wtf ?
bah il a pris rdv avec avec son medecin pour arrêt de travail que le 28 alors bon..
Citation :
Publié par Nessas
Non mais, sur le forum officiel ta des gars qui râle car le jeu commence le 27 et pas le 28 comme dit, mais wtf ?
Ahah je l'ai vu aussi, une bonne barre de rire. Le pire c'est qu'il est sérieux.
Citation :
Publié par Yaelis
Ahah je l'ai vu aussi, une bonne barre de rire. Le pire c'est qu'il est sérieux.
Oui, le gars genre il à planifier ces congé à partir du 28 pour faire les gros nolife pour être les first du serveur.
Citation :
Publié par Nessas
Il me semblait avoir vu que le "head start" commençait bel et bien demain pourtant.
Citation :
Publié par Nessas
Non mais y a vraiment de sacrés "c......" , maintenant on râle parce que le jeu sort en avance....y en a qui seront jamais contents je crois.
Citation :
Publié par Nessas
C'est quoi cette histoire? L'AA sera jouable à partir de demain?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés