Pour reprendre ta comparaison, l'autoroute de DOFUS n'était pas impraticable ce week-end, il y avait juste des bouchons.
Et que font les gens quand il y a des bouchons ? ils prennent les transports.
(Par transport = autre jeux)
On peut aller loin dans les métaphores mais la vision reste la même.
Vu que vous pensez mettre en place de nouveau bonbon, ce serait pas possible de le faire pour ces compensations la ? quitte a décaler la livraison au mois de mai le temps de tout vous laisser mettre en place ?
J'adore cette métaphore ! Pourquoi il y a des bouchons à ton avis ? Parce que les gens prennent la voiture, pourquoi prennent-ils la voiture alors qu'ils savent qu'il y aura des bouchons ?
Là, est la question, pourquoi vous jouez à Dofus si vous savez qu'il y a toujours des problèmes.
Et me dites pas que vous ne savez rien, quand on joue à Dofus on sait qu'à des moments on aura des problèmes.
Ca fait 6 ans que je joue, des problèmes avec Dofus j'en ai eus, mais je reste malgré tout parce que ça reste un très bon jeu.
M'enfin, si vous êtes pas content changez de jeu, personne vous retient.
Si c'est l'abbonement qui vous gêne , arrivez au bout mais ne vous réabbonez pas après pour venir râler ici.
Vous aviez le choix entre payer et non et à en croire vos messages vois devez tous jouer à Dofus fepuis un certain temps, assez pour savoir comment est AG.
Je ne veux pas les défendre, je serais même le premier à leurs gueuler dessus, mais y a des limites.
Faut aussi savoir qu'ils ne peuvent pac rembourser les abbo, c'est une entreprise, elle fait du profit et je ne pense pas que les autres entreprises remboursent de l'argent à des millions de clients parce qu'ils râlent.
Moi je m'en plains pas, c'était dur de jouer ben j'ai passé mon tenps à faire du métier.
Je profiterai de ces week-end et bonbons pour xp.
Edit : excusez les fautes mais sur l'application elles ne sont pas soulignées :/ !