|
Heuu l'xp double les week-ends concerne aussi les captures en arène?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Compensation Suite au lag
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Modéré par Anarky. ]
Dernière modification par Anarky ; 24/04/2012 à 15h37. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath. ] Moi je remarque juste qu'Ankama ne lâche pas une thune pour un jeu INJOUABLE pendant 3 semaines. Dès le moment où je ne peux pas finir un donjon que je finis sans le lag, je considère le jeu comme injouable donc inaccessible. Il faut niveller les compensations pour les plus touchés, pas pour les moins touchés. Citation :
Alors Heurk, imagine que je rentre en voiture dans ta maison sans le faire exprès, tu vas me demander des dédommagements non? Et je ne vais pas te filer des briques et du ciment et te dire "démerde toi avec ça". J'vais te donner de l'argent pour que tu puisse payer des gens pour le réparer ok? Alors oui ça me fera chier parce que ça me coutera de l'argent, alors que les briques et le ciment... Tu piges l'idée? Après je suis d'accord avec le fait qu'on ne partage pas mon point de vue, et que Sylfaen a fait ce qu'il fallait. Et heu... Si filer 700 ogrines c'est ruiner Ankama... Faut me montrer les comptes. Dernière modification par Dy Seath ; 24/04/2012 à 18h40. |
![]() |
|
|
Génial =D
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
[Modéré par Shad'] J'ai tourné à une moyenne de ping aux alentours de 700ms avec des pics plus ou moins élevé, plus ou moins fréquents. C'est en gros ce que les joueurs ont quotes dans le fil sur les lag, donc nan je généralise pas, mais je reste objectif. Même avec un aping à 700 on peut jouer. Dernière modification par Shad' ; 24/04/2012 à 19h35. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai fm la pano de ma sacri, oui c'était chiant à mort, mais ça s'est fait.
C'pas comme si les serveurs étaient carrément inaccessibles. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Personnellement je tourne entre 50 et 60. Là en général c'était dans les 300-800, avec des points à 2700 (injouable ça).
|
![]() |
|
|
La compensation est plus que suffisante je trouve.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|