Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Mon dieu. Tu n'as pas honte ?
J'ai sorti pire. Bien pire


Citation :
Publié par Mormuth
Il a dit que la refonte des furtifs arrivait surtout.
On sait tous que c'est l'équivalent du mythe du père noël pour les joueurs d'eve...
Tu devrais avoir honte d'enfoncer le couteau dans la plaie Philidia
Je transmet juste ce que j'ai entendu. Ça s'agite en ce moment chez Riot, et le message actuel c'est que c'est presque fini. Reste à voir si tout se déroulera bien jusqu'au bout, c'est surtout ça qui me fait peur à moi :x


Citation :
Publié par gyrophar
En fait le 100eme champion ça sera un nouveau furtif, et ils vont en profiter pour faire la refonte de la fufu, et utiliser ce nouveau concept sur un nouveau perso, de preference un AP, avec une hache. (parce qu'en ce moment c'est la mode)
Pour casser la mode ils auraient pu faire une jolie demoiselle avec des gros seins, mais même pas
Un évènement particulier est-il prévu pour la sortie du 100eme(je sais déjà poser mail la on approche donc peut être plus d'info)?

Et riot pensent-il à diminuer la fréquence de sortie (car équilibrer 30chars et 100 c'est pas la mème chose et devenir original est de plus en plus complexe...mème si j'imagine un nouveau champion c'est de la tunes qui rentre)
Citation :
Publié par stevienne
Un évènement particulier est-il prévu pour la sortie du 100eme(je sais déjà poser mail la on approche donc peut être plus d'info)?

Et riot pensent-il à diminuer la fréquence de sortie (car équilibrer 30chars et 100 c'est pas la mème chose et devenir original est de plus en plus complexe...mème si j'imagine un nouveau champion c'est de la tunes qui rentre)
1) Oui, mais je ne peux pas trop en dire. Cela dit je l'ai déjà répété, c'est une chose facile à déduire. Mais ça l'est pour moi, peut être pas pour les autres aussi ^^

2) C'est pas prévu de réduire la fréquence de sortie de ce que j'ai entendu. Niveau originalité pour l'instant les concepteurs se débrouillent bien et ne semblent pas en manque d'inspiration.
Citation :
Publié par Philidia
1) Oui, mais je ne peux pas trop en dire. Cela dit je l'ai déjà répété, c'est une chose facile à déduire..
C'est le SOEUR de Sona !! Elle est sourde de naissance et elle a une hache-guitar ! C'est une furtive, jungler et elle deal tons of damage ! Son ulti se refresh si elle tue la cible
Citation :
Publié par HolyFingers
Plus une remarque qu'une question, c'est assez gênant en définitive d'avoir la vision en noir et blanc en étant mort car cela ne permet pas de distinguer les pinkwards des greenwards...
Clique dessus, normalement tu vois dans la zone réservée aux 'buffs' l'image verte ou violette (avec la description de l'effet)
Citation :
Publié par davison
C'est le SOEUR de Sona !! Elle est sourde de naissance et elle a une hache-guitar ! C'est une furtive, jungler et elle deal tons of damage ! Son ulti se refresh si elle tue la cible
Tu as oublié les true damage en zone sur son Z qui ont un ratio en % de vie.
Ça manque de trinité tout ça, faut plus de low CD (qui refresh de 1s par creep).

Sinon concernant la refonte de la furtivité, si comme beaucoup le souhaite -càd conditionnelle-, ça ne risque pas de tuer twitch () et eve les rendant encore plus fragiles qu'il le sont ?

Go faire une bruiseur Eve
Citation :
Pour la marque du bourreau je ne sais pas.

En fait l'item est vraiment bon en fin de mid game. Quand t'as IE PD, que t'as pas assez pour BT ni besoin de LW, executionner calling apporte beaucoup de sustain et de dégâts, le rapport Q/P est assez excellent au final.
Il est juste sous-estimé et nul en late. En sortir une petite upgrade, comme avec le calice est la seule possibilité, l'up le rendrait complètement broken après IE zeal.
Pour le rework eve / twitch :
Citation :
Publié par Morello
This is fair, but we still have to be careful with this - if everyone wanted to have a reasonable dialog or it was a smaller group, this approach would be sucessful, I agree.

I'm going to burn for this, but WTH....

I can say I have "signed off" on the design of it, but particle/anims/production has to still be done. The design is in numbers tweaking, but mostly it's about making it read well. I think they're both fun, but the "jump out from invisible and own you" is, as designed, gone on Eve. That element is what made us do this in the first place.

I have a feeling this will come back to haunt me even if it gets released when I want it to. I will be giving a detailed look when it's 99% locked (still a few details to make sure we test more).
Ca avance pas mal à priori, d'ici 1 / 2 mois peut-être ? Ou moins mais je vois pas plus (sauf s'ils décident une énième fois que finalement ce n'est pas bon et qu'on recommence tout).
Citation :
Publié par davison
C'est le SOEUR de Sona !! Elle est sourde de naissance et elle a une hache-guitar ! C'est une furtive, jungler et elle deal tons of damage ! Son ulti se refresh si elle tue la cible
Raté ^^


Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Ça manque de trinité tout ça, faut plus de low CD (qui refresh de 1s par creep).

Sinon concernant la refonte de la furtivité, si comme beaucoup le souhaite -càd conditionnelle-, ça ne risque pas de tuer twitch () et eve les rendant encore plus fragiles qu'il le sont ?

Go faire une bruiseur Eve
À voir, les ajustements seront de toute manière fait derrière si ya besoin. Mais l'un étant à distance, l'autre en mélée, je suis convaincu qu'il y en aura.


Citation :
Publié par N.E.A.R
Le 100ème champion sera gratuit !

Ou alors il sera accompagné de la refonte des fufus !

Doux rêves.
Aucun risque sur le fait qu'il soit gratuit à mon avis.

Je ne commente pas la 2ème phrase par contre.

Et, j'aime pas ton avatar, Near n'a aucun charisme =P


Citation :
Publié par Worst AD JOL
En fait l'item est vraiment bon en fin de mid game. Quand t'as IE PD, que t'as pas assez pour BT ni besoin de LW, executionner calling apporte beaucoup de sustain et de dégâts, le rapport Q/P est assez excellent au final.
Il est juste sous-estimé et nul en late. En sortir une petite upgrade, comme avec le calice est la seule possibilité, l'up le rendrait complètement broken après IE zeal.
Je l'utilise de temps en temps sur mes phases de laning du fait du lifesteal élevé et de l'anti heal. Mais s'il y a une suite, tu peux être à mon avis assuré que le vol de vie sera nerfé.


Citation :
Publié par Toile
On a une idée de quand seras appliqué la MàJ de l'ordre des picks en draft mode?
De ce que j'ai entendu, la semaine prochaine.


Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Pour le rework eve / twitch :

Ca avance pas mal à priori, d'ici 1 / 2 mois peut-être ? Ou moins mais je vois pas plus (sauf s'ils décident une énième fois que finalement ce n'est pas bon et qu'on recommence tout).
Tant qu'ils ne font pas d'annonce officielle c'est une possibilité, néanmoins le concept actuel semble leur plaire.


Citation :
Publié par loadbad
le 100 éme perso sera un furtif
Peut être.
Riot avait dit qu'on aurait droit à 20 pages de mastery avec leur passage sur les serveurs, c'est toujours d'actualité ? *need trop des nouvelles pages*


EDIT : en normal t'as pas forcement le temps de rééditer une page à chaque fois
Tiré du wikia LOL :
Citation :
Its name is a reference to the weapon "BFG 9000" from the Doom franchise which stands for Big F***ing Gun. Unofficially, this makes the B.F. Sword stand for Big F***ing Sword.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés