Items rare ne tombent que dans la/les premières parties ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
Les stats une fois identifié seront pour ta classe, peu être qu'on peu ce passer des loot non identifié pour qu'un autre perso en bénéficie
Heureusement que c'est faux lol
Sinon on aurait vite fait de stuffer son perso si on droppait que des jaunes pour sa classe.
Citation :
Publié par Saelian
Les anneaux commencent à looter sur les mob lvl 9/10.
Les seuls mobs de ce niveau dans la béta sont les quelques squelettes qui popent juste devant le roi squelette.
Non, il y a aussi certains mobs du niveau 2 de l'antre des déchus (par contre je ne les ai jamais vu droper de la brigandine), mais ce n'est pas rentable d'essayer de le faire en boucle.
Et doucement sur les rumeurs les gens, non Leoric ne garanti pas de jaune à sa première mort et oui on peut trouver du jaune sur des mobs normaux :/
Citation :
Publié par Saelian
Heureusement que c'est faux lol
Sinon on aurait vite fait de stuffer son perso si on droppait que des jaunes pour sa classe.
Doit quand même y avoir une grande probabilité pour que ce soit pour ta classe quand même, sur 3 persos, les premiers drop jaunes étaient que pour eux (dague pour WD, Arba' pour DH etc).
Citation :
Publié par Axi
D'ailleurs ça marche comment le mf en coop?
Quand quelqu'un d'autre tue un monstre le drop est calculé en fonction de son mf ou du mien?
Comme ça a été dit, c'est la moyenne du groupe. Si 3 joueurs ont 0% et un joueur 100%, chaque joueur aura 25%.
Citation :
Publié par Lyun
Doit quand même y avoir une grande probabilité pour que ce soit pour ta classe quand même, sur 3 persos, les premiers drop jaunes étaient que pour eux (dague pour WD, Arba' pour DH etc).
T'as du bol alors j'ai presque eu que pour des classes différentes personnellement . Le seul jaune que j'ai eu pour ma classe c'était sur mon monstre lambda la 2 eme fois que je le faisait .

Il n'avait pas été dis par Bli² que les loots rares aurait plus de chance de tomber seulement à la première mort du boss , histoire d'éviter les runs ?? Je me trompe peut être mais il me semblait l'avoir lu sur ce forum .
Citation :
Publié par Vreid
Sur mon barbare "mf" (lol@30%mf) j'en suis à deux objets jaunes récupérés (dont l'un au premiers run, et le second au ~10ème) sur le dernier boss.
Me demande si c 'est pas plus rentable de recreer un perso a chaque fois et de rush toute la demo, je viens de remonter un demon hunter et j'ai eu 3 items jaunes sur mon premier roi tué, dont 2 arbaletes.
3 persos 13, 2 level 10, aucun jaune hormis sur le premier kill de leoric. Dont un perso pour le délire avec 51% de mf

Un ami, 1 perso level 13 le reste pas plus loin que 8, 6 items jaunes en trash loot

Ma femme bosse pas assez. C'est relativement aléatoire, ça n'enlève rien au plaisir de faire tomber les mobs
Citation :
Publié par Mystic Machine
Me demande si c 'est pas plus rentable de recreer un perso a chaque fois et de rush toute la demo, je viens de remonter un demon hunter et j'ai eu 3 items jaunes sur mon premier roi tué, dont 2 arbaletes.
C'est fort possible, mais le plaisir de faire des runs ça n'a pas de prix, même durant une OB!
Avec un perso lvl13 j'ai crafté des objets et je ne me suis équipé que de ceux apportant des % d'obtention d'objet magique et bien j'ai looté 2 jaunes ....
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés