hello
bilan du week end positif pour moi .
j'ai tester tout les classes et je les trouves toute sympas & fun avec une préférence au moine pour son gameplay "speed", qui sera surement ma première classe .
Les graphismes sont comme a l'habitude chez blizzard correcte pour que le plus grand nombre en profite, la réalisation artistique est excellent en espérant une monter en puissance(demoniak ^^) des décors .
j'ai bien aimé la destruction de décors qui est bien sauf que juste les mob prenne des dégâts..
j'aurais tout de même quelques regrets comme la re- utilisation de couloirs voir de salles dans un même niveau .(impression de salles clooner mi bout a bout ).
le mode online est assez lourd et il pose des problèmes de lag, friz pour un jeu principalement solo c'est ballot
je comprend qu'ils y sont obliger pour contrôler les loots et les tricheurs mais bon c'est toujours les gens honnêtes qui ce font *****.
la bande son est top moumoute ,j'aurais juste une question sur la musique de new tristam qui me rappel celle de torchlight peut être une reprise elle aussi de diablo? a vous de me dire.
ah j'oubliai un gros détail le doublage en français du moine et féticheur que je trouve raté (wtf un moine shaolin avec accent russe et la voix du féticheur ressemble au veille pub banana

) .
l'artisanat est bien mais rien de nouveau non plus .
l'hôtel des ventes est classique rien a dire dessus .
je ne parlerai pas de la durée de vie vue qu'on n'en sait peut juste que la beta fait 1/3 de l'acte 1 et qu'il y aurait 4 acte.
d3 est un excellent défouloir on ne voit pas passé sont temps

Les fans de diablo voulais une suite ils l'ont mais je ne peut pas dire si il fait honneur a diablo & diablo 2 (j'ai jouer au 1 sur ps mais je n' ai pas accrocher )et au moins ils ne seront pas perdu vue que le gameplay n'a que peu évolué ,défaut ou avantage ?
il sera miens j'en suis sur mais je vais être un peu patient pour voir les retours au cas ou et attendre courant mai pour l'acheter et éviter ainsi d'essuyer les plâtres .
a++