[My(½)Lyfe] Pucelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
J'avoue au finale on en sait toujours pas plus même pyrrha il est plus clair pour son finale avec sa technique alcoolisé. Cette fin est bien merdique sans détails.
Je raconterais pas les details, revez pas.
Mais oui, c'etait alcoolisé.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je raconterais pas les details, revez pas.
Mais oui, c'etait alcoolisé.
Non mais on veut pas savoir si elle t'a fait un BJ ou que tu l'aies prise en levrette contre la porte du frigo, on aurait voulu un vrai récit avec une vraie narration
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
mytho
Ca pue le mytho, moi je n'y crois pas.
Tu ne l'as pas touchée, et je gage ma clef D3 que tu es puceau.

Citation :
Publié par Oulanbator
Heu, c'est moi ou c'est trop de la merde cette carte ?
Ces deux là roxxent pour de vrai
Oui, magic c'était mieux avant (et nvm antiquities)
C'est toi. Tu m'es un posteur agréable Oulba', mais cette carte est très puissante toute en demandant une utilisation judicieuse sous peine de fessée retour cuisante.
Et non, avant MtG n'était pas forcément mieux avant quand on voit l'unbalance de certaines cartes. Un bon jeu est un jeu équilibré.
Citation :
Publié par Bru²
Tu ne l'as pas touchée, et je gage ma clef D3 que tu es puceau.
Envoie en mp.
Citation :
Publié par Miryade Loon
Ça pue la tentative de rattrapage de pseudo E-respectabilité / E-réputation.
C'est pas la 1ere (et surement pas la derniere), donc désolé, mais tu t'es planté .
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est pas la 1ere (et surement pas la dernière), donc désolé, mais tu t'es planté .
Ah, et tu perds 50% à chaque fois ? (mdrlolroflsupercopter).
Au plaisir de lire la prochaine !
Je m'attendais à une fin de fou, genre la fille qui se serait choper un mec pour se faire dépuceler avant de le faire avec toi, et toi en l'apprenant tu l'aurait bifflé de rage puis tu lui aurais pris les fesses en hurlant "Au moins un trou ou je suis le premier" et la elle aurait répondu "mais non mon beau papa y est passé quand j'avais 13ans".

Un truc fun quoi, mais là c'est basique, bouuh
Citation :
Publié par Sance !
Je m'attendais à une fin de fou, genre la fille qui se serait choper un mec pour se faire dépuceler avant de le faire avec toi, et toi en l'apprenant tu l'aurait bifflé de rage puis tu lui aurais pris les fesses en hurlant "Au moins un trou ou je suis le premier" et la elle aurait répondu "mais non mon beau papa y est passé quand j'avais 13ans".
Une journée normale en belgique, imo.
Citation :
Publié par Sance !
Et casser mon RP romantique?
Je le ferais avec mon compte fake alors.
Citation :
Publié par Oulanbator
Donc en fait tu l'as baisée et c'était bien?
C'est carrément super décevant, et j'espère que toi aussi tu es déçu.
Un peu, c''est pour ca que je cherche autre chose en ce moment.

@bru: tu veux quoi comme preuve?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés