[My(½)Lyfe] Pucelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinn F.
si on se taille que sur des trucs vrais c'est pas marrant, c'est juste vexant.
http://www.seriessub.com/series/episodes/3021.jpg

"Ben évidemment qu’c’est vrai ! Vous avez jamais dit qu’ça d’vait être faux !"

"Mais j’ai jamais dit qu’ça devait être vrai !"

"Vous avez dit que ça devait être vexant ! Ben voilà ! Vous êtes vexé ! Alors profitez-en ! Allez hop !"
Donc si je résume, il l'a baisée mais elle était pas vierge.
T'as pensé à la ramener au fabriquant pour mensonge sur la qualité de la marchandise? Après tout tu t'es pas fait chier pour un vagin d'occase non? Il a peut-être d'autres modèles en stock qui ont toujours l'emballage d'origine?

Non, parce qu'en plus c'est déguelasse. Ca veut dire qu'un autre mec a foutu sa bite dedans.
Un vagin vierge, c'est comme une fleshlight ou une capote, ça se fait pas tourner mec. Je trouve ça absolument répugnant!

Je te rappelle qu'en plus ton horloge biologique tourne (oui, pour un mec aussi).
Comme l'a dit je sais plus qui, si on a pas dépucelé au moins une vierge à 20 ans, on fait partie des loosers qui ont raté leur vie. Après ça tu vas essayer d'acheter une rolex pour compenser, alors franchement halflife il est temps de te bouger le derche si tu veux pas finir endetté pour l'achat d'une montre qui te servira à rien puisque ton horloge biologique sera de toutes façons à la bourre (non pas à la bourre de chattes - ou alors de vieux machins d'occase).
Citation :
Publié par µBe
Citation :
Publié par Sinn F.
c'est bien mon gars.

tu veux pas nous en raconter un autre maintenant ? un avec karadoc ! je le trouve toujours trop marrant lui .
Citation :
Publié par Doudou
Clair mdr, quand j'y repenses
Parce qu'en fait, pucelle et Pycelle, c'est pareil avec un lettre de différence, sauf que Maitre Pycelle, c'est un mieux barbue dans games of throne, ça parle aux geeks et du coup ça provoque un décalage car c'est pas du tout ce qu'on imagine quand on parle d'une pucelle
Ho putain, j'en chiale la, j'en peux plus
la fin de ce threads ta rendu amer

mdr, ça marche
Citation :
Publié par Doudou
Clair mdr, quand j'y repenses
Parce qu'en fait, pucelle et Pycelle, c'est pareil avec un lettre de différence, sauf que Maitre Pycelle, c'est un mieux barbue dans games of throne, ça parle aux geeks et du coup ça provoque un décalage car c'est pas du tout ce qu'on imagine quand on parle d'une pucelle
Ho putain, j'en chiale la, j'en peux plus
Y'avait un pouce en l'air, je pensais que tu aurais compris que c'était un rire jaune, comme le pull d'Oulanbator.
Morphling c'était surtout une des cartes Magic les plus fumées du bloc Urza, un de rares moyen bleu de kill efficacement, un contre à l'Ange de Sierra et une combo ignoble avec Opposition.
Mais c'était surtout une carte de roxXxor, car elle demandait une grand part de bleu dans son deck, et une gestion très réfléchie de son mana.

morphling.jpg

Ensuite les gens de DotA s'en sont inspiré pour créer un héros.
D'où le référentiel à l'eau qui revoit aux îles.
Le morph force/agi qui reprend le +1/-1 et -1/+1 de la force/défense.
L'ulti lui copie un héros, et renvoi à la catégorie de créature du Morphling qui est un Shapeshifter, un Changeforme. Une créature qui peut se transformer en une autre qu'elle voit.

Donc venir dire que Morphling c'est un héros de DotA, c'est toujours dur à entendre. Un peu comme ces hipster qui te sortent que Moby à tout déchiré en composant le Matrix Thème Song, on ne peut pas s'empêcher de penser à Mansell avec un sadfrog.jpeg qui se matérialise dans nos pensées.

images.jpg
"Moby a tout déchiré en créant le Morphling dans DotA. J'te jure mec"

Mais loin de moi l'idée de considérer les concepteurs de DotA comme de vilains plagiats, bien au contraire, j'y vois là un hommage sincère et vibrant à MtG, son plus prestigieux bloc et une de ses créature qui fut longtemps son hô combien mortel fer de lance.
Mais ça me fait toujours un petit pincement au coeur quand Google inonde le résultat de recherche "Morphling" de lien vers DotA ou quand des cyber-gueux neo-hipster incultes te font "waaaa Morphling trop bi1 IRL DotA sa arrache".

Alors certes, je ne pourrai jamais éduquer tout ces vilains bouseux qui hanter mon cybernet. Certes, je suis habitué aux cruels déceptions que m'inflige au quotidien la lie des communautée de gamer, j'ai nommé le MOBA. Mais je ne cherchais pas à faire mon crâneur, ni même votre éducation. Je n'en ai cure, vous n'en êtes pas digne.
Je tenais à rendre un hommage sincère et vibrant à une lointaine créature du passé, un héros oublié, et même, oserais-je le dire, un ami fidèle et vaillant de mon adolescence.

Morphling (pas toi le vilain Damoiseau qui poste du caca, ni toi le truc spongieux qui gank la river), sache qu'il y a encore des gens qui se souviennent de toi et qui t'aiment.

Dernière modification par Bru² ; 08/05/2012 à 18h12.
Qu'on vienne pas se refoutre de ma gueule quand je parle de culture en évoquant Contra III après ça.
Citation :
Publié par Bru²
Morphling c'était surtout une des cartes Magic les plus fumées du bloc Urza, un de rares moyen bleu de kill efficacement, un contre à l'Ange de Sierra et une combo ignoble avec Opposition.
Mais c'était surtout une carte de roxXxor, car elle demandait une grand part de bleu dans son deck, et une gestion très réfléchie de son mana.

morphling.jpg
Heu, c'est moi ou c'est trop de la merde cette carte ?
Clone.jpgVesuvan%20Doppelganger.jpg

Ces deux là roxxent pour de vrai
Oui, magic c'était mieux avant (et nvm antiquities)
Citation :
Publié par Oulanbator
Heu, c'est moi ou c'est trop de la merde cette carte ?
Ces deux là roxxent pour de vrai
Oui, magic c'était mieux avant (et nvm antiquities)
toi t'est le genre de mec a jouer Emrakul me trompe-je ?
Je crois que j'ai fais une erreur en essayant de faire de l'humour sur mon 1er post (en gros, si elle l'était, mais si j'avais pas su, j'aurais pas cru ).
Bande de nweb.

En bref, j'ai réussi a l'amener jusqu'a la chambre sans trop lui faire peur (putain, ca en a pris du temps par contre), j'ai fait mon max pour la détendre toute la soirée.
Ca s'est bien passé, par contre, elle avait pas l'air d'être une newbie dans le domaine, elle s'est demerdé pas mal, c'est ca qui m'a poussé a poster l'autre jour, je me suis quand meme demandé a un moment si je m'était pas planté dans mes brillantes deductions a la sherlock.
En fait non, j'avais raison, mais merde, elle a assuré.

Je vais pas rentrer dans les details pour être hors charte (meme si on est sur le bar), mais les conseils du thread m'ont aidé.
Et je lui ai pas fait tous les trucs chelous non plus, je suis romantisme, pas fils spirituel d'hannibal lecteur.

Bon, en passant, j'ai une annonce a faire, je vend une fille a peine usagée dans la region bretonne, je suis pret a échanger contre une clé diablo 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés