[My(½)Lyfe] Pucelle

Répondre
Partager Rechercher
Cette fin de thread manque clairement de "c'est qui ton papa?".

Citation :
Publié par ½ Lyfe
En fait, vous etes vraiment des gamines de 8 ans pour avoir peur de doudou ou j'ai loupé un passage dans les cgu qui dit qu'il faut rire a ses vannes?
Ouais, alors que toi maintenant que t'es plus puceau t'es un vrai mec hein ?
Oups, désolé. Non, en fait on a capté depuis quelques temps qu'en fait c'est toi qui t'es fait dépuceler par une fille expérimentée. Quand je repense à tous ces débats croustillants sur les hymens, j'en rigole en flashback tien

D'ailleurs, à propos de croustillant, vous pensez qu'on pourrait faire des chips avec des hymens en les les décollant soigneusement ?
Citation :
Publié par Oulanbator
Cette fin de thread manque clairement de "c'est qui ton papa?".
Coucou, tu veux voir ma bite?

Citation :
Publié par Oulanbator
Ouais, alors que toi maintenant que t'es plus puceau t'es un vrai mec hein ?
Oups, désolé. Non, en fait on a capté depuis quelques temps qu'en fait c'est toi qui t'es fait dépuceler par une fille expérimentée.
Ouais, mais ca, ca date hein.
Citation :
Publié par Oulanbator
D'ailleurs, à propos de croustillant, vous pensez qu'on pourrait faire des chips avec des hymens en les les décollant soigneusement ?
J'étais en train de manger, c'est pas cool. T'es vraiment dégueu" là
Citation :
Publié par Doudou
Pourquoi faut-il toujours que tu ailles si loin dans le trash ?
Non mais attends tu parles d'un métier qui consisterait à mesurer la taille des bites et des seins des morts dans l'autre thread... niveau trash t'atteints des sommets.
Alors soit tu est dégoûté d'être battu (à tort), soit tu es juste de mauvaise foi.

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Coucou, tu veux voir ma bite?
Mecton, y'a des trucs qu'il faut pas dire. Genre pas du tout.
Sinon tu choques les foules toussa toussa.
1/2 lyfe il fait penser au mec qui veut faire grand et du coup est agressif dans ses propos histoire de compenser le fait qu'il a rien dans le pantalon.
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/la-belle-et-ses-princes-presque-charmants-ludovic-en-fait-il-trop-3317078/59491006-1-fre-FR/La-belle-et-ses-princes-presque-charmants-Ludovic-en-fait-il-trop_portrait_w532.jpg
J'ai compris! C'est parce que le contenu de son verre correspond à la tonalité du thread que vous dites toutes ces horreurs sur moi c'est ça hein ?
Bande de dégueulasses vous êtes trop répugnants. J'étais en train de boire en plus

Sinon le ministre qui va finir licencié non je lui ressemble pas du tout.
Mais ce serait marrant de prendre une de ses déclarations vidéo et de lui faire dire plein de trucs horribles. Genre on prendrait la voix de son petit camarade Brice par exemple - ou alors des paroles de Joliens.
Citation :
Publié par Jiyaa
1/2 lyfe il fait penser au mec qui veut faire grand et du coup est agressif dans ses propos histoire de compenser le fait qu'il a rien dans le pantalon.
J'avoue tu crée un thread avec comme titre "pucelle", je sais pas ce qui se passe dans ta tête mais tu cherche que on te talk trash avec violence avec cette fin moisie!
Citation :
Publié par Oulanbator
Tu déconnes, c'est carrément mainstream, d'ailleurs dans certaines "grandes" comédies américaines ils font frire un prépuce dans la fondue, c'est la preuve que c'est pas choquant du tout.
Je connais la même avec un couscous
Citation :
Publié par ½ Lyfe
j'ai loupé un passage dans les cgu qui dit qu'il faut rire a ses vannes?
En tout cas t'as loupé celui ou c'est précisé que le premier degré nuit gravement à la santé, visiblement.

Citation :
Publié par Kozanowski
Je connais la même avec un couscous
Et moi avec une salade de chipirons.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Vye.
Faut vraiment tout vous apprendre.
Clairement dans "tout" tu peux au moins supprimer "comment dépuceler une fille".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés