DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
A part hier ou j'ai du attendre environ 3h pour me log, le reste du temps je rentre ig après 3 ou 4 c/c de mon password, vous devez vraiment pas avoir de chance ;o
plantage 20h54
erreur 1
erreur 3006
erreur 34200
erreur 3408 lorsqu'on essai de voir le profil des gens
erreur 25000
erreur 25009

lol c'est un florilège

qui a les bons numéros ?
Citation :
Publié par genocyde
plantage 20h54
erreur 1
erreur 3006
erreur 34200
erreur 3408 lorsqu'on essai de voir le profil des gens
erreur 25000
erreur 25009

lol c'est un florilège

qui a les bons numéros ?
les miennes sont 66 et 76
Citation :
Publié par Ilian44
Moi je stop au bout de environ 1h30 de jeu je pense avoir fini le premier acte.

Voila je laisse ma place
Ce n'est pas le premier acte en entier, il me semble avoir lu 1/3 ou 1/4 de l'acte 1.
Citation :
Publié par Leschaps
Ce n'est pas le premier acte en entier, il me semble avoir lu 1/3 ou 1/4 de l'acte 1.
Ah, je me disais que c'était vite torché l'act1 comparé à Diablo II en fait. Tu as des sources de ce que tu avances stp?
Je profite du temps mort pour poser une question il n'y a pas un coffre partagé en théorie ? Ou il n'est peut-être pas activé pour la bêta ?
En ville on trouve un coffre mais ce qu'on y met dedans n'est pas visible par les autres persos

edit pour en dessous : C'est ça en effet, je suis trop bête j'ai déposé avec un perso sc et tenté de récupérer avec un perso HC

Dernière modification par Compte #243908 ; 21/04/2012 à 21h18.
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Je profite du temps mort pour poser une question il n'y a pas un coffre partagé en théorie ? Ou il n'est peut-être pas activé pour la bêta ?
En ville on trouve un coffre mais ce qu'on y met dedans n'est pas visible par les autres persos
Le coffre en ville est commun à tout les persos!
Citation :
Publié par Vlad Drakov
On fait comment pour zapper les dialogues de quêtes ? Sommes-nous obligés de se les coltiner ?
Avec ton doigt tu clic sur la souris
Citation :
Publié par Nihalsin
Ah, je me disais que c'était vite torché l'act1 comparé à Diablo II en fait. Tu as des sources de ce que tu avances stp?
Ca vient du tweet :

Citation :
Larry Black ‏ @lblack1969
@Bashiok How far into the actual game does the beta take you? Just act 1??

Bashiok ‏
@lblack1969 About the first 1/3 of Act 1.

Les serveurs vont revenir bientot d'ailleur (vu twitter)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés