DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
En faite l'astuce pour savoir si c'est up c'est d'attendre que le nombre de connecté sur le forum descend d'un seul coup. Comme tout à l'heure, de 160 à moitié moins en 3 minutes
Franchement 2h que je tente pour 8 minutes de jeu je stop là. Je sais que c'est une bêta mais franchement, une connexion permanente pour CA?
Alors à mon avis, le problème vient du fait que les gens (moi y compris ) ont lu "Beta test Diablo III right now" et direct Rush Battle.net > Download > install > Clic Play

Ce n'est qu'après que j'ai lu plus en détails le contenu et le pourquoi de cette "Open Beta". Je me demande s'il n'aurait pas été préférable d'écrire "Stress Test" partout où il est écrit Open Beta. On aurait évité quelques quiproquo à mon avis

(j'aime bien commencer avec "à mon avis" et finir avec "à mon avis", comme ça, ça souligne le fait que ce n'est que mon avis )
Citation :
Publié par Mystic Machine
Hérésie Titan quest à tout piqué à Diablo sauf que à tout les niveaux c 'est inférieur.
Graphismes
Ambiance
Gameplay
Durabilité/Rejouabilité

La on a qu'un ptit morceau du jeu en beta en plus mais on voit déja le potentiel quand tu lis les commentaires de joueurs qui disent qu'ils ont refait 5x l'acte disponible voir plus... sur n'importe quel autre jeu, tu le fais une fois, 2 max et basta.
lol tu troll la j'espère titan quest a un paquet de défaut je suis d'accord mais dire que diablo est plus beau ou plus jouable que titan quest .
il y a 10ans d'écart entre les deux ,et oui titan a tous copier sur diablo il est le premier vrai hack& slash il me semble enfin bref... .et pour info diablo je n ai pas accrocher a cause justement des graphisme et de la jouabilité (essai en 2006 ) .
pour revenir a diablo3
j'ai réussi a rentrer mais juste avant l'arret des du serveur j'ai juste eu le temps de test le moine et je dois dire pas mal comme gameplay (pour le peu que j'ai test ). le jeu est stable /fluide et pas mal niveau graphisme.
je re essayerai dimanche ou lundi .
Pour info la musique de new tristam me rappel beaucoup celle du début de torchlight non?
Cette fois on me demande un battleTag a chaque tentative de connexion.

Edit : Wé j'ai rien dit je suis un boulet, j'étais persuadé de l'avoir crée et en fait non.

Dernière modification par Rhaze ; 21/04/2012 à 19h32.
Citation :
Publié par Lrikko
une idee sur l heure de retour des serveur ?
Serveur déjà up ça a été annoncé par Bashiok:

Citation :
Ok, all #D3 servers are up and we're slowly increasing caps to monitor stability. You may get an error on login, just keep trying.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés