DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part Barbare ou Moine, mais le Barbare est vraiment bourrin, ca c'est énorme. Le saut sur les ennemis, énorme. Je l’achèterai sure.

PS : Fini l'acte I avec tous les persos, sans mourir une seule fois ^^
Citation :
Publié par Bob Michet
"Information de connexion incorrectes (Erreur 315300)"

Comment réussir à me connecter ? (j'ai sélectionné serveur US)
C'est vraiment une erreur de compte et/ou mot de passe la 315300 il me semble.
Citation :
Publié par Cara
C'est vraiment une erreur de compte et/ou mot de passe la 315300 il me semble.
J'avais cette erreur quand je me contentais de coller mon mot de passe, mais ça passait tranquillement qd je le tapait. Ou alors un problème avec le filtre pour changer l'aspect graphique du jeu, mais là je ne peux pas l'affirmer, je n'arrive pas à me connecter.
Citation :
Publié par angusyoung
Mais perso je lui préfère Titan quest .
Hérésie Titan quest à tout piqué à Diablo sauf que à tout les niveaux c 'est inférieur.
Graphismes
Ambiance
Gameplay
Durabilité/Rejouabilité

La on a qu'un ptit morceau du jeu en beta en plus mais on voit déja le potentiel quand tu lis les commentaires de joueurs qui disent qu'ils ont refait 5x l'acte disponible voir plus... sur n'importe quel autre jeu, tu le fais une fois, 2 max et basta.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
oO
Y a des gens qui sont morts pendant cette bêta ? (a part pour l'achievement s'entend).
Pour peu que t'ai pas trop bien droppé, et que tu tombes sur un gros unique+minions assez méchant(s), ça peut être tendu du slip ...
Citation :
Publié par Uuvvww
Pour peu que t'ai pas trop bien droppé, et que tu tombes sur un gros unique+minions assez méchant(s), ça peut être tendu du slip ...
Je suis mort plus d'une fois, sans stuff dans une partie multi a 4 !

Sa m'apprendra a vouloir y aller en solo

*fear--->circle des mobs--->mort*

C'est sur qu'en partie SOLO c'est impossible de mourir même sans stuff !
Citation :
Publié par Snif
Y'en a qui arrivent à mourir ? eh ben ça promet :b
C'est facile de mourir en fait, j'étais avec 3 potes dans une game on arrive sur SK y'en a deux qui était pas là ben à chaque coups c'était 75% de vie en moins
Citation :
Publié par Hellraise
C'était up puis j'ai été éjecté de ma partie, impossible d'en redémarrer une nouvelle.
Same ... je pense qu'on devient tous un peu fous à retapper le mdp 15x/min ^^
Citation :
Publié par Mystic Machine
Hérésie Titan quest à tout piqué à Diablo sauf que à tout les niveaux c 'est inférieur.
Graphismes
Ambiance
Gameplay
Durabilité/Rejouabilité

La on a qu'un ptit morceau du jeu en beta en plus mais on voit déja le potentiel quand tu lis les commentaires de joueurs qui disent qu'ils ont refait 5x l'acte disponible voir plus... sur n'importe quel autre jeu, tu le fais une fois, 2 max et basta.
Non non et non l'ami. On ne parle pas de Titan Quest quand on ne l'a pas fini. On ne peut pas comparer les deux titres, car ce n'est pas du tout la même chose, pas le même univers.

Titan Quest est très beau, gameplay super dynamique selon tes choix. Durabilité ? L'as-tu réellement fini ?

Je suis un grand fan des deux titres, et je ne peux pas les comparer tellement les deux sont bons.

Il ne faut pas dire que tous le monde copie Diablo. Faut arrêter avec ça ^^

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés