La difference entre un bon et un mauvais trolleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Même pas besoin de poster des trucs de 9gag, tant qu'il est sur facebook c'est suffisant.
Maintenant le nouveau truc à la mode c'est les nerds, d'ailleurs j'ai violemment facepalm quand une pote américaine à posté ça. J'ai même hésite à l'unfriend, mais elle a des boobs, donc bon.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Annie la nerd.png
Taille : 410x565
Poids : 423,8 Ko
ID : 160288  
Citation :
Publié par Quild
Bah si t'es un bon troll c'est le mec que tu trolles qui se fait ban.
Tout est dit, le bon trolleur ne se fait pas modérer, car il n'est pas hors charte.
@kam' non t'inquiète elle voulait juste poster un truc sur facebook, avoir sa carte de bibliothèque fut l'excuse parfaite pour prendre une photo et la poster. Mais la question à se poser et que elle a des potes qui la prennent en photo.

Citation :
Publié par Le Condamné
Le bon trolleur il couche avec la meuf d'un modérateur du Gymnase.
Lien?
Citation :
Publié par Akyh
Un bon troll fera rigoler au moins la moitié des gens qui le lisent.
aka la moitié des bariens sont des braindead.
Citation :
Publié par Siaraa
aka la moitié des bariens sont des braindead.
Tu m'as fait rire, un modo peut-il faire un sondage pour savoir si c'est bien le cas de la moitié des Bariens ?
Ce site, c'est la lie de l'interweb français.

Mais vraiment, il faudrait les tuer tous ceux qui répandent ces mèmes en français. Leurs foyers brûleront, du sel sera répandu sur leur plaies, leurs filles seront déshonorées et leurs fils les enterreront vivant.

Aux armes les mecs.
Citation :
Publié par Selty
9gag ?
Mais non. French trolls.
Putain, j'avais jamais été aussi consterné depuis le jour où on m'a filé un lien vers underfoule.
J'me dis qu'en créant une page fb et en pompant et traduisant 9Gag avant Frenchtrolls y'a moyen d'être populaire.
Surtout pour les traductions pourries qu'ils font.
Un jour quand je n'aurai plus aucune estime de moi même.
Ça picote, hein ? On a son petit domaine d'expertise, la physique quantique ou les mèmes Internet (c'est selon), et on le voit traîné dans la rue, vendu sur la place publique, vulgarisé à tour de bras. On était des premiers à rire sur Bash.org, et d'un coup voici que tout le monde connaît DansTonChat ; on était le roi du monde sur /b/, et maintenant même les contacts facebook connaissent demotivateur.fr .

Alors il faut les faire payer, hurler haut et fort son ancienneté, car on mérite bien quelque chose pour l'avoir connu avant eux, n'est-ce pas ? En anglais, c'est quand même beaucoup plus classe, et puis les fautes se voient moins, on ne se rend pas compte que c'est fait par et pour des ados de 15 ans.

Dernière modification par Heathcliff ; 18/04/2012 à 20h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés