|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La difference entre un bon et un mauvais trolleur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah si t'es un bon troll c'est le mec que tu trolles qui se fait ban.
|
![]() |
|
|
Au début ouais, jusqu'à ce que quelqu'un se rende compte que le point commun de tous ces bans, c'est toi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Aucun de vos post m'a fait rire, vous êtes tous naze.
Plus qu'à ouvrir un autre post à Bash. ![]() |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Invité
|
|
![]() |
|
#413097 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mouais dans ce cas ça marche avec pas mal de mmo voir des jeux solo donc, bon et le but du troll c'est tout de même d'aller sur un site ou forum, de jv/ de fan de quelqu'un ou de choses/métaleux/justin bieber/politique ou religieux (même sur les pokémon ça marche maté l'article et ensuite maté les com's /popcorns). Et troller c'est pas dire "bouh c'est caca !!!" mais de façon discrète et intelligente et drôle ou la façon bourrine et taper la ou ça fait mal. Il faut aussi connaitre son sujet, du moins un minimum donc ce forcé a maté un bouquin ou film qu'on sait forcement qu'on aimera pas pour pouvoir tous dégueuler. car si on vulgarise le troll ça peut être aussi la cannette de soda qui tombe et ce répand sur votre boulot ou pire le clavier du pc a 2 heur du mat en boss d'instance et que tu heal/tank. donc la différence entre un bon et un mauvais trolleur y aura peut de réaction ou ce fera griller et sodoban par les modo pour le mauvais, le bon fera surement tenir sons tread un moment avant de ce voir sodoban a son tour. Dernière modification par lemagefou ; 18/04/2012 à 17h48. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#408575 |
|
Citation :
Si tu as bien fait ton travail ils peuvent rien faire Dernière modification par Sorine ; 18/04/2012 à 18h04. |
![]() |
|
|
Y'a plusieurs styles de troll.
Y'a le troll vénère qui va casser un mec en deux. Exemple mon pote Nuy. Puis y'a le troll qui pull 75 mecs en un reply. C'est un peu mon style. ![]() |
![]() |
|
|
troll c'est comme geek ça n'a plus de sens aujourd'hui
Sinon quand j'ai lu faggots, j'ai cru qu'on pouvait enfin caractériser l'op mais en fait nan c'était français :/ |
![]() |
|
|
Je connais un mec, il a un iphone, un ipad et un macbook, et apparemment ça suffit pour être geek.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
1
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
il faut rentrer sa chemise dans son pantalon aussi.
|
![]() |
|
|
2
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|