La difference entre un bon et un mauvais trolleur

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Selon vous c'est quoi la différence entre un bon et un mauvais trolleur ?

Pour moi le bon trolleur il lit un thread, il voit un mec en galère où une situation à exploiter, il troll, et c'est un bon troll.
Exemple : Je m'auto-cite (obv) sur le thread de musique "Hardcore".

Le mauvais trolleur il lit un thread, il voit un mec en galère où une situation à exploiter, il troll, mais c'est de la merde.
Exemple : Un troll de merde.

Bisous sur les fesses.
WTF je demande une corrélation sur le compte szut (sans majuscule le noob). J'ai déjà plusieurs suspects en tête: Vygo qui aurait voulu se venger du coup qu'on lui a fait sur le premier venu, l'OP pour lancer son thread, Bru/JNH dans un trip du genre "Bodyguard", Sinn. F car j'ai encore refusé ses demandes d'ami, DaBlob parce qu'elle est foncièrement méchante...

Quoi qu'il en soit je trouve ça foutrement fou que des gens prennent le temps de créer une adresse mail puis un compte JoL juste pour me troller. Quelque part ça me flatte.

Dernière modification par Balal ; 18/04/2012 à 12h28.
Je rectifie : le premier est un troll de merde sans intérêt, le second est excellent, c'est juste dommage qu'il soit involontaire.

Ça se voit dans les réponses qui y sont faites : 1h après, ton "troll" n'a toujours pas fait réagir et ne fera probablement réagir personne au premier degré. Après 20min le second a déjà généré un assist de groupe sur une dizaine de posts.

Désolé mais tu es donc moins bon trolleur qu'Asylum. Tu as le droit de t'exiler.
On va attendre le roi auto-proclamé du troll, le bien nommé Raizin, pour enfin connaitre la différence entre un bon et un mauvais trolleur.
Ne pas réussir à faire l'unanimité en se comparant au mec le plus méprisé du Bar depuis le départ de Cyrus, fallait quand même le faire, bien joué random op, bien joué https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Déjà le bon trolleur il a pas un avatar gif @Kiddo
Quand il y a un troll ça va, c'est quand il y en plusieurs que ça pose problème

[Modéré par D. Lynch : on va éviter. ]

Dernière modification par D. Lynch ; 18/04/2012 à 16h23.
Citation :
Publié par Bru²
omg *0*

si je pouvais un jour rentrer pépèrre du boulot et me retrouver avec ce genre de fagot posé négligemment au milieu du salon ...
Tu repartirais avec tous les trolls avec un rire sadique. On sait Bru, on sait.
Citation :
Publié par Bru²

si je pouvais un jour rentrer pépèrre du boulot et me retrouver avec ce genre de fagot posé négligemment au milieu du salon ...
Si tu es psychiatriquement dérangé, c'est tout à fait possible.
d'avoir autant de poupées.
Non mais on est sur le Bar alors entre les threads "les meufs c'est nuls" et "mcdo c'est trop bon", si tu veux des threads de qualité c'est pas ici.

Btw mon avatar est de qualité pour des gens sachant l’apprécier à sa juste valeur :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
456474931_0356ba4a8d.png
Putain, même quand t'essayes de troller Asylum, tu te fais Spotted par le reste du Bar.

Te reste plus qu'à fap sur ton ava et poster la preuve ici, et tu peux delete ton compte.

Dernière modification par Aloea ; 18/04/2012 à 14h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés