La difference entre un bon et un mauvais trolleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Comment je me fais défoncer, je vous méprise bande de random.
la réplique de vieux rageux. Préviens nous quand t'aura les poils qui poussent.
Citation :
Publié par Sinn F.
le mauvais troll c'est celui qui va sur un autre thread pour se congratuler avec son pote.
FAIL. Le troll n'a pas de pote.. sinon il traînerait pas sur JOL.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Non mais on est sur le Bar alors entre les threads "les meufs c'est nuls" et "mcdo c'est trop bon", si tu veux des threads de qualité c'est pas ici.
Mais va manger ta merde sale babouin, c'est pas parce que t'es incapable d'ouvrir un thread stylé que tu dois tenter de te comparer à moi.
D'ailleurs un bon troll c'est un mec qui arrive à faire chercher à Caniveau Royal des chiffres sur la température dans une voiture au soleil. Laisse moi te dire que c'est pas gagné pour toi.
Citation :
Publié par Kam'
Mais va manger ta merde sale babouin, c'est pas parce que t'es incapable d'ouvrir un thread stylé que tu dois tenter de te comparer à moi.
D'ailleurs un bon troll c'est un mec qui arrive à faire chercher à Caniveau Royal des chiffres sur la température dans une voiture au soleil. Laisse moi te dire que c'est pas gagné pour toi.
Oula que de vilains mot, i'm choqued. I report this message.

Citation :
Publié par Sinn F.
t'as pas de cyber-potes ? lol le nul.
moi j'en ai une quinzaine.
C'est pas des cyber potes, mes cyber-contacts. Ca dépend de combien ils paient de crédits, pour me matter en CAM.
Citation :
Publié par Akyh
Un bon troll fera rigoler au moins la moitié des gens qui le lisent.
Et l'autre moitié est sensé réagir comment ?
Et il se passe quoi si y a un tier qui rigole, un tier qui s'énerve et un tier qui vomit ?

Moi je pense qu'un bon troll c'est un troll qui arrive à se faire haïr par sa(ses) victime(s).
Hitler était un des meilleurs troll que la Terre a connu. Il a réussi à se faire haïr par presque toute la planète.
En seconde position y a Clovis Cornillac qui nous troll avec ses films. Il enchaîne bide sur bide mais il continue à prendre son million d'€ par film. Si c'est pas du troll ça hein.
En 3ème place je mettrais Jamel Debbouze car en fait ses deux bras sont fonctionnels. Il a prétendu avoir perdu un bras dans un accident de train pour créer un sentiment de pitié et pouvoir se garer où il veut. Mais il vous a bien trollé.
Citation :
Publié par Balal
WTF je demande une corrélation sur le compte szut (sans majuscule le noob). J'ai déjà plusieurs suspects en tête: Vygo qui aurait voulu se venger du coup qu'on lui a fait sur le premier venu, l'OP pour lancer son thread, Bru/JNH dans un trip du genre "Bodyguard", Sinn. F car j'ai encore refusé ses demandes d'ami, DaBlob parce qu'elle est foncièrement méchante...

Quoi qu'il en soit je trouve ça foutrement fou que des gens prennent le temps de créer une adresse mail puis un compte JoL juste pour me troller. Quelque part ça me flatte.
Désolée, même pour toi je ne ferai pas de compte fake :<
J'trouve ça moisi les comptes fake.
Citation :
Publié par Nyu
En 3ème place je mettrais Jamel Debbouze car en fait ses deux bras sont fonctionnels. Il a prétendu avoir perdu un bras dans un accident de train pour créer un sentiment de pitié et pouvoir se garer où il veut. Mais il vous a bien trollé.
Non tes sérieux là ? Ho putain, je tombe sur le cul. Il abuse le gars. Personne lui a jamais rien dit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés