La difference entre un bon et un mauvais trolleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Par contre je vois pas du tout à quel troll spécifiquement tu fais allusion, là de suite à brûle pourpoint.
Et bien figure toi que moi non plus, je t'avouerai que je n'en ai qu'un très vague souvenir et je te propose alors que nous en réfléchissions tous les deux sous une douche bien brûlante.

À tout à l'heure.
Citation :
Publié par DaBlob
Sans doute parce qu'il est très rare que je trolle intentionnellement, je ne fais qu'exprimer mon opinion de manière appuyée, pamafaute si des cons décident de prendre ça mal et montent sur leurs petites bourriques.
T'allégeais donc ta conscience en signalant hors-charte un message te destinant afin qu'il soit edit quand tu te faisais bash comme une sous merde à l'époque.
Je garde un souvenir émotionnant et riche en mdr du troll de Dablob sur le thread emo de LND qui ressemblait à quelque chose comme "ouais euh au fait LND, on s'en cogne que tu sonnes dans les aéroports et tout, c'est cool la vie tu te dis que tu ressembles à un cyborg tout ça mais on s'en fout complet de ton accident de tchoutchou, je dirais même que tu nous casses les burnes là, allez a+ sous le bus a demain dans le train lolz". D'ailleurs on l'a plus revu depuis, t'es vraiment sans coeur irl Dablob.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés