La difference entre un bon et un mauvais trolleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinn F.
on est pas sorti :/
de la bergerie.. demande à Yvan !
Citation :
Publié par Mentales
Retourne manger des chickens wings toi.

En général les reply du genre "Retourne 'insert-random-fait' toi" c'est bien quand t'as 12-13 ans.
C'est un peu une méthode fourre-tout quoi (comme ta mère) et la recette est simple : Retourne + Fait IRL + toi.
Mais sache une chose, ce n'est pas parce que ton attaque a une quelconque relation avec l'IRL qu'elle est SO REAL MY NEGGA
Je considère que ce sujet constitue une autorisation de troll. Donc je vais troller quelqu'un. AH OUI vous m'en empêcherait pas je vais troller quelqu'un demain vendredi 20 avril à exactement 21 heures! Ca va pas être beau à voir oh my god ma victime va pas s'en remettre. Encore 1 jour et 19 minutes avant THE TROLL en or! Venez nombreux!
Citation :
Publié par JNH
C'est les vacances scolaires en ce moment ?
Ben oui c'est les vacances de pacques t'as pas eu ta poule en chocolat??? Chez moi on a terminé de retrouver les derniers oeufs en début de semaine ben purée le lapin de pacque est vachement futé d'aller planquer des kinders dans le placards à compteur électrique. Si on avait pas joué à cache cache avec mes voisins on les aura même pas trouvé lolllll
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés