La difference entre un bon et un mauvais trolleur

Répondre
Partager Rechercher
zêtes mignons, mais non ! Je cliquerais pas, na !
Citation :
Publié par Carotte§
C'était de l'intimidation
Oui mais nous on fait pas des IRL Dofus !

Pour assurer au bar :

Citation :
Publié par Heathcliff
C'est quoi le problème des IRLs Dofus ?
rentrer avant 18h car demain ya école, et qu'il faut finir ses devoirs & mettre son pyjama ?

http://www.allomusic.com/data/pictures/news/00/01/31/94/10824.jpg
Ça se tient. Mais j'espérais plutôt une réponse d'Akaniel.
Ah, tout va bien alors.

Je tiens à dire que cette image des joueurs de Dofus est complètement dépassée, pour preuve on n'a pas mangé au Mac Do la première fois.
Je vous trouve un peu dur avec Dofus. Oui, y'a pas mal de gamins sur Dofus, mais franchement à 11 ans j'avais une orthographe caca et j'étais kikoo aussi, qui ne l'était pas ? (niez que vous l'étiez, allez-y, laissez moi dans la marmelade ).
Citation :
Publié par Asylum_
Je vous trouve un peu dur avec Dofus. Oui, y'a pas mal de gamins sur Dofus, mais franchement à 11 ans j'avais une orthographe caca et j'étais kikoo aussi, qui ne l'était pas ? (niez que vous l'étiez, allez-y, laissez moi dans la marmelade ).
Quand j'avais onze ans, je ne pensais pas étaler ma nullité sur un monde virtuel.
Je préférais tâter les protubérances mammaires de ma paysanne de voisine au milieu des bottes de foin.

Ah et à onze ans on m'infligeait des récitations de Victor Hugo.
Citation :
Publié par Asylum_
Quand on avait 11 ans, dofus, le kikoo, les mauvais prof de français, les parents laxistes et internet accessible n'existaient pas.
Citation :
Publié par TîkSÿ & Lakias
Là c'est dur pour toi parce que c'est un peu faiblard.

Petit à petit ça régresse, bientôt on arrive au niveau de Raizin.
Progression inversement proportionnelle ?
Citation :
Publié par Raizin
Progression inversement proportionnelle ?
T'as du potentiel Raizin, mais un true troller de la jungle il dévoile jamais la façon dont il mystic troll, comme tu l'as fais page précédente, JAMAIS.
Sauf si tu rajoutes une deuxième couche de troll dans ton explication, appelé aussi le chocolate troll, mais là c'était pas le cas.
Bof, il a fait son temps
C'est comme Messi à la retraite qui t'apprends comment dribbler, t'as beau prendre des notes pendant qu'il parle dans ton petit calepin oxford, t'as beau étudier image par image ses mooves, ses vibes, son flow, bah quand faudra faire pareil t'auras l'air d'un con. Tu sais pourquoi ? Parce que t'auras pas le fluide

ALORS OUI JE LE DIS, Raizin c'est le Messi du bar, le mcdo c'est ses hormones2croissance
Citation :
Publié par Kad'
Bof, il a fait son temps
C'est comme Messi à la retraite qui t'apprends comment dribbler, t'as beau prendre des notes pendant qu'il parle dans ton petit calepin oxford, t'as beau étudier image par image ses mooves, ses vibes, son flow, bah quand faudra faire pareil t'auras l'air d'un con. Tu sais pourquoi ? Parce que t'auras pas le fluide
ALORS OUI JE LE DIS, Raizin c'est le Messi du bar, le mcdo c'est ses hormones2croissance
C'est pas faux ce que tu dis, en fait ouais Raizin est peut être blasé de troll, il nous a dévoilé ses secrets comme un héritage, mais si ça dit il va revenir encore plus fort ...
Moi je suis le Pepe du bar, mes trolls c'est des tacles dans la gorge. Toujours à l'affut, je lâche jamais ma proie, Messi je lui brise les genoux et je fais un petit pont entre ses dents.
Citation :
Publié par Akaniel
rentrer avant 18h car demain ya école, et qu'il faut finir ses devoirs & mettre son pyjama ?
Paie le gros lourd. Il a pas d'amis irl alors il s'invente des histoires qui concernent les autres.
Citation :
Publié par DuK
Moi je suis le Pepe du bar, mes trolls c'est des tacles dans la gorge. Toujours à l'affut, je lâche jamais ma proie, Messi je lui brise les genoux et je fais un petit pont entre ses dents.
Comment tu fais pour tacler Messi dans la gorge, lui briser les genoux, lui faire un petit pont entre ses dents, et ca, sans jamais le lacher ?

T'es un troll violent en tout cas
En fait Raizin c'est un peu le stagiaire de Madoff : intouchable à la grande époque d'Elhan, se retrouvant en bas de la chaîne alimentaire en moins de 24h à la tombée en disgrâce de son mentor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés