|
Salut.
J'aurai peut être pu demander ça sur ce sujet, mais comme ça n'intéressera pas grand monde autre que moi, autant faire un sujet à part. Donc. Je commence doucement à jouer en classé. Le soucis, c'est que je ne sais jouer (et encore...) que deux champions : Singed et Alistar. Une fois j'avais annoncé jouer support, et quand Alistar a été banni j'ai dû m'improviser Singed support et c'était pas folichon. Du coup, j'aimerai m'acheter quelques champions. Pour rentabiliser mes IP, et ne pas avoir à apprendre trop de gameplays différents, j'aimerai qu'il soient bons dans au moins deux rôles. Singed par exemple, j'ai du mal à le voir ailleurs qu'au top, alors que Alistar, même si je le joue support, je m'en suis pas trop mal sorti quand j'ai dû jungler avec. Je me suis déjà acheté Janna histoire d'avoir un deuxième support à jouer. Mais est-elle valable dans un autre rôle, style mid ? Ensuite, quels champions me conseillez-vous, sachant qu'ayant peu d'IP je ne peux pas acheter ceux à plus de 3150, que je préfère les persos tanky, que j'aime avoir de la mobilité et des truc utiles en groupe, et que je veux bien entendu éviter les perma-bans et également les champions trop durs à jouer (j'ai mis Nidalee et Twisted Fate de côté pour cette raison). Pour le moment j'envisage Gangplank, qui il me semble peut être top/mid/jungle. Vos avis sur ce choix ? D'autres suggestions ? [Edit] Ha oui, j'avais aussi pensé à Cho'Gath en top/mid. Non ? |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |