Quels champions acheter (encore) ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanear
En carry AP tanky il y a galio aussi qui est quand même super utile et qui domine un gros paquet de mid
On peut vraiment l’appeler un "Carry"? Je le vois mal porter une game honnêtement.

Pour moi c'est juste un Tank AP
Je pense qu'il vaut mieux acheter des persos à pas chère sur chaque poste que de chercher forcément des persos qui vont à plusieurs postes.

D'une déjà ces perso sont rare, ensuite au niveau des postes secondaires ils sont en general à peine viable.

Sinon ma liste de perso qui sont viables à plusieurs postes ( dépend si top et mid sont la même chose pour toi ou non )

- ryze ( mid top )
- cho'gath ( top jungle "support" )
- alistar ( support jungle )
- warwick ( top jungle mid )
- udyr ( jungle top )
- pantheon ( top jungle mid )
- lulu ( support mid top )
- soraka ( support mid top )
- sion ( mid top )
- gangplank ( top jungle mid )
- nautilus ( jungle support top mid )
Pour jouer en ranked, savoir jouer carry AD est indispensable néanmoins, parfois on a pas le choix.

Effectivement ce n'est pas facile à jouer, mais c'est extrêmement formateur, car ce que tu apprendras pour faire survivre ton fragile et vulnérable carry AD te sera utile pour tous les autres champions.

Essais sivir qui n'est pas chère, et avec son bouclier encaisse plus que le carry AD moyen.
Citation :
Publié par individuum
Sinon ma liste de perso qui sont viables à plusieurs postes ( dépend si top et mid sont la même chose pour toi ou non )

Y'a surtout Kennen qui peut jouer sur les trois lanes. ( et les trois quarts des mids peuvent jouer top, les trois quart des tops peuvent jungle )
Le vrai problème quand on a joué pas mal de tanky et qu'on switch pour un carry, c'est de se prendre pur un tanky.
Je me souviendrais longtemps de mes engage foireuses au rocket jump avec Tristana.
Citation :
Publié par individuum
Je pense qu'il vaut mieux acheter des persos à pas chère sur chaque poste que de chercher forcément des persos qui vont à plusieurs postes.

D'une déjà ces perso sont rare, ensuite au niveau des postes secondaires ils sont en general à peine viable.

- ryze ( mid top )
- cho'gath ( top jungle "support" )
- alistar ( support jungle )
- warwick ( top jungle mid )
- udyr ( jungle top )
- pantheon ( top jungle mid )
- lulu ( support mid top )
- soraka ( support mid top )
- sion ( mid top )
- gangplank ( top jungle mid )
- nautilus ( jungle support top mid )
Je rajoutes lee sin pour tous les postes et après tous les persos ont au moins deux postes possibles
Citation :
Publié par Cycahus
Je rajoutes lee sin pour tous les postes et après tous les persos ont au moins deux postes possibles
Excepté Sona (me dites pas Sona AP mid...)
Dans les peu chères mais très efficaces :

• Ryze (mid, top)
  • Ashe (bot)
  • Warwick (top, jungle)
  • Tristana (bot)
Dans les moyens mais tout aussi efficaces :

• Udyr (top, jungle)
  • Anivia (mid)
  • Malphite (top, jungle, mid)
Et après t'as ceux qui font le café mais qui sont plus chères :

• Lulu (mid, top, bot)
  • Lee Singah (top, jungle)
  • Nautilus (bot, mid, top, jungle)
J'ai évité de citer les permabans.

Enfin globalement j'en cite quelques uns mais tous sont bons (et les roles ne sont pas déterminés, tu peux très bien mid avec warwick par exemple ou tristana ap). En AD faudrait - presque - tous les citer.

C'est pas simple de conseiller une liste de personnages, tous ont leur place à un moment ou un autre. Et la majorité a au moins deux roles à jouer sans partir dans du farfelu (un ryze carry AD par exemple).
euh mouai lulu ne fait pas énormément le café quand même hein, en tout cas j en ai pas vu une qui à carry une game mid pour l instant, je les vois surtout support.

sinon go sion AP ça devrai te permettre de up ton elo si tu fail pas trop en règle générale.
Citation :
euh mouai lulu ne fait pas énormément le café quand même hein, en tout cas j en ai pas vu une qui à carry une game mid pour l instant, je les vois surtout support.
Ce n'est pas parce que les joueurs sont mauvais que le char l'est.
Citation :
Publié par Squeez
Ce n'est pas parce que les joueurs sont mauvais que le char l'est.
j'ai pas dis ça, je dis que pour carry quand t arrives en ranked, y a mieux que lulu.
J'profite du post pour poser ma question. Je rejoins deux amis sur un compte reroll qui commencent, et on souhaiterait se faire une petite équipe 3v3 pour quand le 5v5 nous saoule.

Sachant qu'on est entre le niveau 5 et 10, et que donc on a pas forcément trop de PI, on pensait partir sur une team:
Jax / Sion AP / Tryndamere
Qui éventuellement évoluerait plus tard quand on aura un peu plus de PI en:
Jax / Sion AP ou AD / Akali

Auriez vous des avis sur des teams qui pourraient être sympa à jouer, également basées sur des héros à 3k PI max, et éventuellement sur une team 3v3 qui tourne vraiment bien quelque soit le prix des héros?
J'ai bien conscience que généralement un line-up est surtout bon par rapport à un autre, mais ça nous donnerait déjà quelques bonnes idées de héros à apprendre à maîtriser
Warwick est imba sur la 3c3 (=> si la team en face a deux ou trois AD, avec lui et Jax vous avez gagné sans problème), et il coûte pas cher donc à mon avis il est à intégrer. Après Jax est pas mal, mais j'ai des doutes sur Sion AD et AP (un peu trop d'offtank, et on peut facilement stacker la résistance).
Citation :
Publié par Wagoku
Warwick est imba sur la 3c3 (=> si la team en face a deux ou trois AD, avec lui et Jax vous avez gagné sans problème), et il coûte pas cher donc à mon avis il est à intégrer. Après Jax est pas mal, mais j'ai des doutes sur Sion AD et AP (un peu trop d'offtank, et on peut facilement stacker la résistance).
Oui et ca manque je trouve d'une grosse ulti bien sale, genre Brand ou Annie (je dis pas que c'est eux qu'il faut prendre)

Anivia c'est pas cher non plus et ca permet de diversifier un peu l'équipe, je trouve, ca ajoute pas mal de burst et beaucoup de control.
EDIT : A la place de Sion.
Vous jouez avec ou sans jungler ?

Warwick / Olaf / Mundo / Jax sont des personnages horriblement puissants sur cette map.

Personnellement quand je jouais en 33 on faisait Olaf jungle, warwick top et Ali ou Blitz bot et ça marchait super bien.
On tourne vers 1k7 en 3v3 atm,

en joue bcp avec carry ap bot / bruiser top / jungler ( mundo shyv... )

typique : cassio/olaf/mundo
brand/lee/shyv

en fonction des ban etc

priorités ban : trynda mdk singed jax udyr shaco

aprés tu as d autre compo pr 3v3 ranked basées sur support + ad qui campent une lane et un ap ou bruiser ( donc pas de jungler ) sur l autre lane, mais faut une dual lane qui squate la jungle asap pour emmerder le jungler ennemis.

le warding est primordial, et le drake aussi.

ps: ww est pas imba si t as une compo pour le cc et que tu l empeche de farm, ce qui est plus facilement fesable en 3v3, on le ban même pas nous, y'a bcp plus dangereux en 3v3.

Dernière modification par NarvaLow ; 17/04/2012 à 15h32.
Citation :
Publié par Cycahus
Euh lee n'est pas plus viable bot que qq1 d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés