Questions courantes sur l'achat, les comptes, le forum et le client

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kubito
J'ai un gros probleme. Sur le site de précommande, la validation restait avec une animation comme quoi elle était en cours de traitement, mais sans se valider. J'ai essayé à plusieurs reprise de retenter l'opération. Résultat, après avoir ouvert ma boite mail. J'ai acheté 3 éditions collectors numériques .

Comment remédier à ça? Il y a un support client en français? Parce que l'anglais et moi .....

J'ai les glandes là
La même la page restait chargé mais j'ai eu la bonne idée d'aller lire mes mails avant de recommencé
Citation :
Publié par Kubito
J'ai un gros probleme. Sur le site de précommande, la validation restait avec une animation comme quoi elle était en cours de traitement, mais sans se valider. J'ai essayé à plusieurs reprise de retenter l'opération. Résultat, après avoir ouvert ma boite mail. J'ai acheté 3 éditions collectors numériques .
3 éditions collector ?!

Attends-toi à recevoir une requête en ami sur Facebook de la part de Stéphane Lo Presti et des actionnaires d'NCsoft : p
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
3 éditions collector ?!

Attends-toi à recevoir une requête en ami sur Facebook de la part de Stéphane Lo Presti et des actionnaires d'NCsoft : p
Certe. Mais ça me dis pas comment annuler ces achats en trop.
Citation :
Q : Comment lier son compte guild wars 1 et pourquoi ?
Citation :
Si vous avez un vieux compte GW1 avec une adresse mail qui n'existe plus, "aucun souci", vous pouvez le lier quand même (les problèmes arrivent après)
Je suis dans se cas la comment faire ?
Tu le lie quand même si t'a envie, ça pose pas de soucis, tu aura quand même accès aux béta.

A noté que tes identifiants de connexion seront pour le coup ceux de GW1.

La seule chose à savoir, c'est qu'il ne faut sourtout pas que tu changes le mot de passe dans la gestion de compte GW2 après coup, car la confirmation te sera envoyée sur l'adresse GW1.

Sinon 2 choses d'après les Tweet ArenaNet :

- Il sera possible par la suite de changer l'Email GW1.
- Il sera possible par la suite de lié son compte GW2 à un compte GW1 si ça n'a pas été fait lors de l'inscription.
Hop hop, un petit (gros ) souci pour le compte de mon copain :

Il a préacheté le jeu y'a un moment, il a créé son compte dans la foulée en enregistrant la clé, mais maintenant qu'il veut s'enregistrer, on lui indique que son adresse mail n'est liée à aucun compte.

Hors, c'est bien le mail qu'il a utilisé pour créer son compte, d'ailleurs lorsqu'il reclique sur le lien "créer son compte" du mail reçu après le préachat, et qu'il enregistre la clé, la page dit "cette clé est déjà enregistrée sur le compte dddd@gmail.com". Et lorsqu'il veut se connecter avec cette même adresse dddd@gmail.com, on lui met : "cette adresse est introuvable".

Argh, il ne reste que 1h et 18 minute, une bonne âme pour éviter de nous pendre ?
Citation :
Publié par Nanihi
Hop hop, un petit (gros ) souci pour le compte de mon copain :

Il a préacheté le jeu y'a un moment, il a créé son compte dans la foulée en enregistrant la clé, mais maintenant qu'il veut s'enregistrer, on lui indique que son adresse mail n'est liée à aucun compte.

Hors, c'est bien le mail qu'il a utilisé pour créer son compte, d'ailleurs lorsqu'il reclique sur le lien "créer son compte" du mail reçu après le préachat, et qu'il enregistre la clé, la page dit "cette clé est déjà enregistrée sur le compte dddd@gmail.com". Et lorsqu'il veut se connecter avec cette même adresse dddd@gmail.com, on lui met : "cette adresse est introuvable".

Argh, il ne reste que 1h et 18 minute, une bonne âme pour éviter de nous pendre ?

EDIT : Problème résolu, c'était en fait l'adresse de son compte GW1 qu'il avait lié avec le nouveau. Voila voila. Hum hum. Scuzez du dérangement.
Des gens ont accès a la bêta sans problème en ayant acheté chez DLgamer.net ?

Le site officiel des achats déconne alors je vais peut être l' acheter sur DLgamer.
Citation :
Publié par gannou
pour la commande sur le site off c'est que en dollars c'est normal ? et même après dans le choix des pays il ne propose pas la France. Avez vous eu ce soucis aussi ?
Tu es dans un dom/tom ?
Petite question dont je ne sais pas si elle a été posée :

J'ai participé a la dernière bêta et un ami vient de pré-co pour pouvoir participer a la prochaine.

Il ne voudrait pas télécharger les 25go et il sera avec son PC chez moi lors de la prochaine bêta.

Je me demandais .. est ce que je peux lui transférer les sources sur son PC ou il faut qu'il le télécharge par lui même et l’installe ?

Merci pour votre aide
Citation :
Publié par Seeleen
Petite question dont je ne sais pas si elle a été posée :

J'ai participé a la dernière bêta et un ami vient de pré-co pour pouvoir participer a la prochaine.

Il ne voudrait pas télécharger les 25go et il sera avec son PC chez moi lors de la prochaine bêta.

Je me demandais .. est ce que je peux lui transférer les sources sur son PC ou il faut qu'il le télécharge par lui même et l’installe ?

Merci pour votre aide
Oui tu peux juste transférer ton dossier sur son PC et voilà
Smile
salut,

je viens d’acheter GW2 sur le site officiel et j'essaye de DL le jeu avec le client
mais ça fait 1/2 heures que c'est en recherche de mise a jour
j'ai désactivé mes antivirus
j'ai désactivé les pares feux de windows
j'ai lancé le client en admin windows
et mon fichier TMP fait 0 octet
j'ai une bonne connexion (1.5Mo/s) donc ça devrait aller vite

je doit faire quoi?

merci
mot de passe
bonjour . je vous contacte car j'ai un probleme : je me suis inscrit à la béta et créé un compte gw2 mais suite à une réinitialisation de mot de passe que j'ai effectué , (je ne crois pas que arenanet m'en ait demandé un) je ne peux plus entrer d'autres mots de passe !!!
la page de compte se rafraichit à chaque fois que je tente d'en rentrer unnouveau , et je respecte pourtant les caracteres admis !
je précise que je n'ai pas de compte gw1 !! cette saleté de page de compte me fait chier !!!
je n'ai pas pu participer à la béta à cause de ce foutu probleme!!!!!qui peux m'aider à résoudre mon probleme ?
est ce que je pourrai plus tard me connecter avec mon compte ncsoft que j'utilise pour aion ?
Bonjour à vous,

je n'ai pas trouvé ce que je cherchais sur le site GW2 ni ici-même, j'expose mon problème ;

mon frère et moi-même nous sommes longtemps partagé un compte GW1 (sur un compte ncsoft lié) et nous nous demandions si il était possible de lier deux comptes GW2 à un même compte ncsoft ? Est-ce le cas ? L'idée serait de pouvoir jouer ensemble en centralisant les mots de passe etc... J'ose pas trop tenter l'achat pour me retrouver avec une seule copie du jeu

Merci d'avance !
Peut-on avoir acces aux serveur EU avec un client US ?

Je suis au Japon et quand je veux pre-acheter le jeu j'ai l'impression de me retrouver avec la version US (+new-zealand, Australia etc...) :/
Citation :
Publié par KRh
Peut-on avoir acces aux serveur EU avec un client US ?

Je suis au Japon et quand je veux pre-acheter le jeu j'ai l'impression de me retrouver avec la version US (+new-zealand, Australia etc...) :/
Il faut faire une demande au support en expliquant ta situation, ils ont déjà transférer plusieurs personnes qui avaient le même genre de problème.
Bonjour,
la page de gestion du compte va-t-elle rester en l'état (maigrichonne) ou passer sur le site ncsoft?
A un mois et des bananes de la sortie je m'inquiète un peu d'avoir raté quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés