Questions courantes sur l'achat, les comptes, le forum et le client

Répondre
Partager Rechercher
@ Fatch
@Fatch

Salut,

Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais je suis dans la même situation que toi.
(je me demandais si ce n'était pas parce que j'avais acheté le jeu très tôt le matin sur le site alors que ça venait d'être lancé. d'ailleur ça "ramait" et "buggait" un peut sur leur site. et toi c'est le cas ?)

Sinon j'ai contacté le support pour expliquer la situation et qu'il me confirme la prise en compte de mon achat, et qu'il me renvoit un mail de confirmation de transaction.

Après avoir passé plusieurs filtres qui évitent au support d'etre dérangés j'ai finalement recu une réponse d'un Bot (non pas d'une personne) malgré ma requete. En lisant le mail, sous la forme d'un Q&A fréquentes j'ai trouvé ceci :

Point numéro 3 du Q&A, je cite :
"3. I have not received my account registration confirmation
If you know your account name, password and display name, you will not necessarily need to receive emails from us. Beta and forum information will be made available at a later time on the Guild Wars 2 website (www.guildwars2.com)."

Je pense donc qu'on doit se trouver dans ce cas précis.

On se tiens au jus !
Citation :
Publié par Bok-FF
(je me demandais si ce n'était pas parce que j'avais acheté le jeu très tôt le matin sur le site alors que ça venait d'être lancé. d'ailleur ça "ramait" et "buggait" un peut sur leur site. et toi c'est le cas ?)
non je l'ai acheté en début d'après midi et ça a été très fluide, en 2 minutes j'avais fini la transaction et la creation du compte.

mais bon ça ne doit pas etre bien grave de ne pas avoir sa clé CD pour le moment
Personnellement je me suis fier au site officiel. Mais libre a toi.
__________________
Votre signature a été effacée par Terckan. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Dernière modification par Nainpro ; 21/04/2012 à 07h12.
Bonsoir,

J'ai acheter le jeux, reçu la clef que j'ai enregistré, mais depuis plus rien, ni de mail de confirmation d'enregistrement, ni de mail de vérification après que je soit entré sur ma page de compte... est-ce normal ?
Erreur
__________________
0080-"Oui, c'est vrai que j'ai ridiculisé le MJ devant les joueurs mercredi, mais il est trop large d'esprit pour que ça ait des conséquences sur mon personnage." - Tirée des 'Dernières Paroles d'Aventuriers'
J'ai exactement le même problème il me demande de pré-commander une version
de Guild Wars 2 pour télécharger le Client alors que je l'ai déjà acheté
et j'ai suivis toutes les démarches d'inscription.
(PS: j'éspère que ce n'est pas aussi du au pré-commande
sur des magasin autre que le site officiel,
car personnellement je l'ai pré-commandé à la Fnac)

Bizare, Bizare...
Comme déja dit ailleurs, le client de GW2 sera dispo en DL la semaine prochaine par le biais de l'envoi d'un mail sachant qu'ils mettrons certainement aussi l'info sur twitter

Ensuite je vois qu'il y en a qui parlent de pré commande, seuls les pré-acheteurs auront 100% de chance d'accéder à la bêta
Citation :
Publié par Shadow49991
(PS: j'éspère que ce n'est pas aussi du au pré-commande sur des magasin autre que le site officiel,
car personnellement je l'ai pré-commandé à la Fnac)
Ca a rien a voir c'est juste que le site est pas terminé.
T'imagines ceux qui ont préacheté la collector qui n'est vendu que par des tiers , ils l'auraient bien profond.
Hum ça fait plaisir de voir que ça avance

Cependant y a toujours le "work in progress" donc pas encore le moment de s'affoler (on me propose également de réorder le jeu alors que je l'ai déjà acheté et mon compte GW1 n'apparaît pas encore non plus).

Bon je croise quand même les doigts pour l'affichage, c'est chiant de .XXXX, j'aime pas.
Red face
Salutation, pff cela fait quelques années que je consulte le forum ou le site jeuxonline concernant guild wars 2 et j'ai très peu bavardé de mon jeu favori avec vous, mais la beta approche, les vente de pré achat grimpe a toute allure mais concernant les beta test j'ai l'impression d'être obligé d'acheter ..boite virtuelle ou vrai boite? dois-je attendre les retour concernant la beta et de suivre de près le week-end? raah en + un 29 avril je fête mes 30ans !!! Que du bonheur en perspective bien que ma femme et réfractaire a ce genre de jeux..voir les jeux tout court ! lol mais bon.. je vais suivre ce week end en direct sur le site fureur voir ce que celà donne même si je suis certain de mon acquisition !!
bonjour

est il possible de changer l'adresse email de mon compt guildwars 2 ?
j'ai regarder dans le profile mais il a que le changement de mot de passe
Je viens de voir la date de mon inscription sur mon compte Jol et je viens de m'apercevoir que je me suis enregistrait le 23 Avril 2004 et je vient de refaire surface tout du moins bavardé sur le forum que depuis peu donc hier breff 8 ans plus tard ... c dingue je ne me souvient plus de mon inscription mais elle avait un rapport avec Guild Wars 1 ou l'annonce du 2? Truc de dingue d'autant que dimanche je fête mes 30ans et c aussi une date importante pour Guild Wars un signe de fou sur bcp de similitude varié breff ca me rend taré lol
Toujours pas de mail pour dl le jeu pour vendredi ?

Edit : je viens de lancer l'ancien client et apparemment çà lance le dl du jeu pour la beta.

Dernière modification par Fur ; 24/04/2012 à 17h25.
BOn l 'ancien install GW2 .exe pour moi vien de se mètre a jours pour la beta plus de a re 188000fichier re a dl ^^ et l accès au forum aussi ^^ perfectoo!!! bientôt pré pour vendredi 21h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés