Aller à la page... |
Questions courantes sur l'achat, les comptes, le forum et le client
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Hmmm , si tu as essayé de te co sur le support c'est normal ( faut crée un compte special support en cas de besoin ),c'est ici pour le login : https://account.guildwars2.com/login de rien ![]() |
![]() |
|
|
up
c'est bon, probléme résolu, malgré message d'erreur et adresse mail inconnue, j'ai quand même reçu de quoi reset mon mot de passe ![]() Ouf |
![]() |
|
|
Il y a un petit bug qui traîne avec les mots de passe incorrect sur le launcher. Il suffit de le retaper et ça repart (Erreur 48).
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ben ouais c'est généralement le cas, et quand c'est pas le cas on est prévenu.
|
![]() |
|
|
Avec source, c'est encore mieux.
![]() |
![]() |
|
|
Merci!
|
![]() |
|
|
edit: Résolu
Dernière modification par Kryo ; 27/08/2012 à 22h12. Motif: résolu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|