Questions courantes sur l'achat, les comptes, le forum et le client

Répondre
Partager Rechercher
Ncsoft est compliqué niveau gestion de compte je trouve, depuis mes debuts sur gw1, mais la ils me font peur.

Ma derniere co remonte a octobre 2011, epoque a laquelle j'avais lie tous mes comptes (jeux et ncsoft) pour finir quelques hauts faits au pantheon en prevision de gw2 justement.

Hier donc je dl le client gw2 pour ce week, car je suis sensé recevoir ma preco Fnac aujourd'hui ou demain. Donc par curiosité je vais sur le site ncsoft, et la c'est le drame de tout joueur : le mdp ne fonctionne pas, et quand je fais mdp oublié mon identifiant n'est pas reconnu non plus.

Je les ai contacté et je verrai bien la suite en rentrant du taff cet aprem.

a suivre......
Citation :
Publié par papillo_On_37
Ncsoft est compliqué niveau gestion de compte je trouve, depuis mes debuts sur gw1, mais la ils me font peur.

Ma derniere co remonte a octobre 2011, epoque a laquelle j'avais lie tous mes comptes (jeux et ncsoft) pour finir quelques hauts faits au pantheon en prevision de gw2 justement.

Hier donc je dl le client gw2 pour ce week, car je suis sensé recevoir ma preco Fnac aujourd'hui ou demain. Donc par curiosité je vais sur le site ncsoft, et la c'est le drame de tout joueur : le mdp ne fonctionne pas, et quand je fais mdp oublié mon identifiant n'est pas reconnu non plus.

Je les ai contacté et je verrai bien la suite en rentrant du taff cet aprem.

a suivre......

Hmmm , si tu as essayé de te co sur le support c'est normal ( faut crée un compte special support en cas de besoin ),c'est ici pour le login :

https://account.guildwars2.com/login

de rien
salut, merci pour le lien.

j'irai voir ça aujourd'hui, à moins qu'ils aient deja répondu à mon mail et réglé mon souci.

Je posterai pour tenir informé, ça pourra servir si d'autres ont le meme souci.
Ce soir impossible de me connecter, mot de passe incorrect.
Je fais la démarche pour générer un nouveau mot de passe et pareil, mot de passe incorrect à nouveau…

La solution : choisir un nouveau mot de passe pas trop long. C'est pas indiqué mais si c'est trop long, ça passe pas.
Nouvelle question, impossible de trouver une réponse (peut-être ni y'en a-t-il pas pour le moment?)

Q. Pourrons nous jouer avec le client Beta lors de la release?

Si quelqu'un a réussi a voir une info la dessus, je suis très intéresse!
Merci d'avance!
J'ai pré acheté le jeu,
je rentre toutes mes infos :
cartes bleue adresse etc etc
Je clique sur "terminer achat",
je recoit un mail intitulé "merci d'avoir enregistré votre compte guild wars 2" avec un id+4chiffre.

Ou est ma clé? est ce que mon paiement est c'est bien déroulé? ou la confirmation de ma transaction?

Tous ces petits manques me genent enormements.
Rassurez moi !
petit up
J'ai enfin reçu la confirmation de ma transaction avec la clé cd ...ouf....un poids de moins, passons à la suite :

j'ai dl je sais plus combien de giga de jeu ( dans les 17 go je crois) cette nuit.
Comme tout le monde a dû le faire, sur le launcher j'essaye de lancer le jeu.
Ca me dit "erreur, impossible d'acceder au serveur d'authentification" et ensuite ca me re-dl 5400 fichier.
Est ce que tout cela est normal?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés