Threads de guildes fermés !

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant donné que la plupart des interventions modo de ce forum se résument à demander aux utilisateurs de ne pas bumper gratuitement le thread de présentation de leur guilde, la solution la plus efficace et la plus simple vient d'être mise en place : fermeture de tous les sujets de guilde.

Dorénavant si vous avez une mise à jour d'information importante à communiquer, vous passerez par ce fil de discussion.

Je reconnais que la solution n'est pas tiptop, mais tant qu'on aura pas mis des forums par serveurs ou que le jeu n'est pas sorti ça va rester comme ça.

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas à les partager !
Citation :
Publié par terckan

si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas à les partager !
Il y a eu quoi comme probleme ?

Un "UP" abusif des poste ou juste des personnes qui saluent les amis ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Ah bah bravo aux éléments perturbateurs ! Sous prétexte qu'ils ont des modos des bas-fonds de JoL dans leurs ranGs ils se permettent des remarques déplacées en se disant garaNts de la bonne parole modale mais que nenni, ils n'ont que causé la perte de la section des prémices jolwar. GG MENTALITE§
C'est n'importe quoi, vous prenez les gens pour des gosses de maternelle, si j'estime que le poste de présentation de ma guilde est flood je le dis mais j'ai pas besoin d'une milice privé pour faire la police.
Je suis pas sur Jol depuis le début mais vous me faites bien halluciner là.
Résultat des courses ça va spam sur ce thread plutôt qu'ailleurs.
Je dis plus rien, je me suis rebellé contre la modération pour une action du même accabit j'ai pris une semaine de ban donc.
Mais je reste de l'avis de pas mal, ya trop de strings sérrés
plusun sti

En tous les cas l'assist GN toujours aussi efficace

Et du coup le flood de boite mail des modos sera aussi réprimé ? quid des guildes non inscrites ?
Citation :
Publié par Jeos
plusun sti

En tous les cas l'assist GN toujours aussi efficace

Et du coup le flood de boite mail des modos sera aussi réprimé ? quid des guildes non inscrites ?
J'avoue, j'ai hâte de voir un post sur le 3W
Ceci est un message de protestation.
Je trouve cette mesure aussi bonne que le nom donné au forum technique.

GW2 mérite mieux. Je n'ose pas imaginé ce que va être la release sur JoL, vous allez fermer tout les threads ?

Citation :
Publié par Bob Michet
Une bonne réponse aux bump abusifs
La bonne réponse aux bumps abusifs est de fermer les threads concernés, pas tous les threads.
Félicitations aux modérés modérateurs............

Je suis impatient de suivre les sujets du forum dès que le 3W aura fait ses premières victimes.
Citation :
Publié par Theworld
Quand les 3 factions vont se taper sur la yeule, y'a des modos qui font faire un arrêt cardiaque.
Ou plutôt une vague de démission.

On a pas fini de voir différents modo.

Si ça pète déjà une crise pour ça. Ils risquent de pleurer a la release :x
Bon c'est pas un topic à flood ici, vous avez le droit de donner votre avis par contre.

Il est bien entendu que c'est une solution temporaire qui sera modifiée avec l'apparition des filtres serveurs.

Les topics de guildes ne sont pas là pour être des discussions mais bien de simples présentations.


Je rappel que les règles qui ont été établit sur la section des guildes GW2, est pour une équité totale entre les différentes guildes.
Un topic de guilde, c'est une vitrine, montrant son fonctionnement, ses actualités et amener des gens sur son site/forum pour le recrutement.

Il n'est pas normale qu'une guilde est moins de visibilité que d'autres sous prétexte qu'elle n'ait pas beaucoup de membre visible sur les forums et encore plus si ces membres ne sont pas des joliens confirmés.
Faire venir la masse avec flood pour monter le nombre de page du topic et pour montrer que c'est une guilde hype et populaire, c'est tout sauf constructif et équitable.

Un topic de guilde, on le répète, ce n'est pas un topic pour taper la bavette avec ces anciens ally ou adversaires. Pour cela, il y a vos forums respectifs et (dans une certaine mesure) la section PvP/WvW qui est déjà bien chargée. Tout les sous-forums n'ont pas la même politique et suivi de modération.

On a été assez souple jusqu'ici sur le sous-forum de guilde (malgré quelques piqûres de rappel par-ci par-là) mais à trop tirer sur la poignée, la porte tu te la prend. Du monde commence à affluer avec les pré-achat et l'arrivée de la prochaine CBT, nous ne pouvons pas rester aussi tolérant avec les écarts, sans quoi la lisibilité du forum sera perdu et les gens ne viendront plus ici pour se renseigner. (On a vu ce que cela a donné avec d'autres MMO)

Merci d'être compréhensif !

Citation :
Publié par Terckan
Je reconnais que la solution n'est pas tiptop, mais tant qu'on aura pas mis des forums par serveurs ou que le jeu n'est pas sorti ça va rester comme ça.

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas à les partager !
Comme annoncé par Terckan en ouverture, la solution n'est pas idéal, nous le savons. C'est pour cela que nous vous invitons à faire vos suggestions.
Commencez par cela au lieu de râler. Cela ira peut être dans un meilleur sens et sera plus productif.

Dernière modification par Jurian ; 12/04/2012 à 09h37.
Bonjour,
Je comprend que le up intempestif des messages de guilde peuvent générer énormément de travail au modérateurs.
Mais du coups je ne peut plus éditer mes anciens messages (en l'occurrence le message de présentation de ma guilde) pour y ajouter moi-même de nouveaux membres.
Je vous senderais le nom des derniers membres inscrits des MP que j'ai reçu pour les ajouter avant de clore le recrutement de la guilde jusqu'a la release du jeu !
@ +++
Ça ne pouvait pas être géré en wiki ? Au moins y a de l'équité dans la visibilité et ça évite le syndrôme "j'ai XXX pages I'm famous". Même si oui, ça nécessite un compte assez ancien (même si, avis perso, je trouve que c'est pas plus mal) et que ça limite la taille de la présentation (suffit d'un lien vers le forum/site de la guilde au pire, au moins faire UNE présentation centralisée pour sa guilde c'est plus facile à mettre à jour que sur X forums mais bon...).

Perso j'aime bien les tableaux triables même si c'est chiant à remplir
Enfin d'un point de vue de quelqu'un qui cherche, X pages, c'est pas toujours l'idéal (d'avance : le prétexte que les guildes les plus actives en première page n'est à mes yeux pas valable).


Enfin bon courage pour cette solution temporaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés