Threads de guildes fermés !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgall
Pourquoi ne pas limiter à un seul message par jour par personne pour tout les post créés ?
(voir même plus car si on reste dans une utilisation correcte, la suite se fait en MP)
C'est une solution dont on peut discuter aussi en effet. Faudrait voir dans le détails ce que cela implique réellement.
Citation :
Publié par bjerk
remarque la vous allez rester en premières pages quelque temps

/drink

bjerk buveur de bières
toujours le mot pour rire ce bjerk, sacré nain !
Citation :
Publié par Glaystal
...
Décidément, tu étais plus amicale quand tu arborais un avatar à l'effigie de Jurian...En fait, si on suit ton raisonnement, on aurait du fermer le post GN hors tu nous dis qu'on aurait du laisser courir le post qui se serait calmer tout seul...

Tu vois, ce n'est pas si facile que cela, même toi tu en viens à proposer deux choses différentes dans le même post
Non, mais quand ca devient débile je m'insurge, comme je l'ai fait pour le jupe de GWEN (merci Terckan à propos ).

Et tu m'excuseras, Nathos modère au bout de 2 posts : si il avait rien dit, au bout d'un jour c'était fini.

Bon, Nathos a modéré, soit... Ben la, tu clos le post, et c'est réglé.

Jouez pas aux plus bêtes, je suis déjà beaucoup trop en avance sur vous.
Citation :
Publié par Glaystal
Et on fait quoi des guildes PvE ET PvP Papy ?
J'ai oublié qu'il n'y avait pas de serveur pvp ou pve sur GW2. L'âge n'aide pas Bah crée une troisième section

Citation :
Publié par Falkynn
Le pire, c'est que ceux qui s'expriment dans ce thread ne sont pas spécialement ceux qui ont foutu le bordel...

Mais il ne faut pas oublier une chose: si la liberté d'expression de chacun existe, elle a aussi ses limites; la liberté d'expression des autres (comme toute liberté).

J'espère que cette solution temporaire le sera moins, temporaire, que la vignette auto (je parle d'un temps que beaucoup de J0Liens n'ont pas connu.... sic...).

Sinon, brûlons J0L !!! (faut bien que je dises ça, on va croire que je prends parti pour quelqu'un après )
La vignetauto Celle qui devait servir a payer ma retraite ? Allez bosser les jeunes !

M'enfin, je pense toujours que les sanctions envers les troubles fêtes auraient été une bonne solution.
Citation :
Publié par Terckan
Avant de parler du thread des Fureur, regardez sa date de création. 95% des bumps présents sont antérieurs à la création du forum Guildes et datent de l'époque où il n'y avait pas une grande fréquentation sur le forum général de GW2.

Racky ce qui m'embête c'est le fait que le peu de modération qu'il y a eu dessus a été direct monté en drama. Alors qu'on a justement laisser plus de liberté que sur les autres forums. 6 posts HS ont été retiré et plusieurs modérateurs sont intervenus pour calmer le jeu, mais rien à faire l'argument "c'est le forum guildes, soyez plus indulgents " a été tourné et retourné contre les modérateurs.

Pour moi il faut que ça se passe dans l'autre sens, c'est le forum guildes. On a été plus indulgents mais quand on dit "du calme", on se calme point barre. :x
Si Fureur est cité c'est que c'est le plus gros forum de Guilde de la Section mais en effet personne ne critique sa présence et ne dit que leur membres ne devraient pas publier des infos comme il le font. Mais bon attaquer cet exemple est facile, moi je vois plus celui-ci https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169196 ou le flood émane directement du Staff JOL et la la pilule passe difficilement quand on se fait modérer sur du contenu informatif concret et que l'on voit ce genre de choses.
Citation :
Publié par Glaystal
C'est une solution dont on peut discuter aussi en effet. Faudrait voir dans le détails ce que cela implique réellement.
Ca permet de venir faire un petit bonjour/taunt sans pouvoir continuer et faire 2 pages en une aprem.
Je trouve que c'est une bonne solution intermédiaire même si faut voir pour le temps, j'ai peut être exagéré en disant 24 heures ou plus.
Je vais flooder histoire que mes posts soit lus, mais la proposition d'un Forum (ou topic au choix) on l'on puisse discuter entres joueurs de GW2 serait la meilleur solution.

Le post unique / jour n'est a mon avis pas une bonne solution car le gm ou un officier de la guilde ne pourrait répondre ou actualisé qu'une fois....

Non la problematique est que ce forum a servi a deux choses, presenter les guildes et discuter entres joueur de guildes se connaissant ou voulant faire connaissance avec la futur communauté.

Le deuxieme point devrait etre ecarté et centraliser sur un autre forum/topic GW2 de JOL
Citation :
Publié par Itsn3w.Kaya
toujours le mot pour rire ce bjerk, sacré nain !
il faut toujours un peu d'humour dans un monde de brute ,ça détend l’atmosphère , ça calme les tensions dans un débat passionné.
et ça permet de relativiser l'importance du problème.

/drink

bjerk nainimateur
Citation :
Publié par Edennae
C est quoi le soucis un manque d effectif pour encadrer?
L'interet des postes de guildes c est de communiquer sur JOL.
Il y a l'aspect politique, social, de prise de pouls sur la communaute.
Des postes fixe ne riment a rien, qui de nos jours prends le temps d'aller sur les tres nombreux forums de guildes...
Le but c est de communiquer, la vous vous mettez une balle dans le pied
Complètement d'accord, de quelques cas ponctuels, tout le monde trinque ! Si les gens ne peuvent plus parler de leur team et montrer à quel point celle-ci est plus dynamique que d'autre, je ne vois pas comment on va s'intéresser et à notre guilde et à JOL.
Je suis certain que la plupart des dieux du post sur JOL le sont parce qu'ils peuvent parler aussi d'eux !
Après si tel est la volonté des modos, tout le monde sur un pied d'égalité... ba je dis Enjoy pour attirer du monde

Suggestion : allouer un modérateur neutre ayant les droits de gérer que cette partie du fofo. Pouvoir absolu de suppression/edit/fusion/déplacement de topic...
On va éviter cette histoire de +1. Nous sommes ici pour discuter d'une solution à trouver ensemble. Pas pour partir dans du plussoiement.

On est entrain de réfléchir en fonction des propositions qui sont faites (merci à ces personnes d'ailleurs).
Citation :
Publié par Kronwald
Je vais flooder histoire que mes posts soit lus, mais la proposition d'un Forum (ou topic au choix) on l'on puisse discuter entres joueurs de GW2 serait la meilleur solution.

Le post unique / jour n'est a mon avis pas une bonne solution car le gm ou un officier de la guilde ne pourrait répondre ou actualisé qu'une fois....

Non la problematique est que ce forum a servi a deux choses, presenter les guildes et discuter entres joueur de guildes se connaissant ou voulant faire connaissance avec la futur communauté.

Le deuxieme point devrait etre ecarté et centraliser sur un autre forum/topic GW2 de JOL
Y'a la taverne pour ça, juste papoter...
De plus, si le staff J0L applique cette solution temporaire le temps d'en trouver une autre, le "flood" actuel est lui aussi temporaire, vu que les gens se font chier en attendant le jeu...

Ironique, non?

M'enfin, au final, J0L is J0L: les modos sont sadiques, les J0Liens whinent, tout est comme à l'accoutumé
Si tu as un souci particulier avec moi Surah, je suis disponible par mp.

Les présentations de guildes sont là pour présenter la guilde, informer des évolutions de la guilde etc … Pas pour flood et taunt comme j’ai pu voir certains posts de guildes dernièrement. Ça dessert plus qu’autre chose la guilde en question.
Cela a déjà été dit mais la situation est temporaire. Le temps qu’uns solutions adéquate soit prise. Merci à ceux qui participent et aux propositions faites.
Je mettrais bien un +1, mais j'ai bien peur que cela s'apparente à du flood.....
Et ma maman, elle ne veut pas que je flood.

Non, en fait, je m'en tape, je n'appartiens à aucune guilde.
Et puis, ce n'est pas comme si Guild Wars s'adressait aux guildes.

Le PU vaincra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Kronwald

Ces remarques sont très judicieuses.

On pourrait envisager par exemple la création d'un sous-forum dédié uniquement aux présentations des guildes. Sans aucun flood (le renseignement technique que j'ai demandé était pour afficher les threads par ordre alphabétique et non pas par date de la dernière réponse, je sais que Vbulletin offre cette possibilité, reste à savoir si JoL peut le faire).

Et un forum plus détente où les discussions seraient plus légères pour que la communauté puisse faire connaissance, se saluer, etc...
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a la taverne pour ça, juste papoter...
De plus, si le staff J0L applique cette solution temporaire le temps d'en trouver une autre, le "flood" actuel est lui aussi temporaire, vu que les gens se font chier en attendant le jeu...

Ironique, non?

Elle est ou la Taverne ? si c'est poster sur le General pas la peine car il n'y a pas de sujet precis du coup ça va se faire modérer, c'est juste pour faire du blabla entre Futur joueur de GW2 dans un forum prevu pour ça.

Le flood actuel va durer le temps que je jeu et que les forums adapté soit mis en place.
Citation :
Publié par Terckan
Avant de parler du thread des Fureur, regardez sa date de création. 95% des bumps présents sont antérieurs à la création du forum Guildes et datent de l'époque où il n'y avait pas une grande fréquentation sur le forum général de GW2.
Ha oui donc "patatipatata c'est antérieur et y'avait pas grand monde donc on modère pas" ça excuse la chose?

Je viens d'aller y faire un tour et franchement si je les connaissait pas je me dis "eux ils ont pas bonne réput je vais peut être pas postuler." Bin ouai dès la 2e page ça commence. Enfin excuse moi Terckan mais là ton excuse est vraiment bidon et m'a mis un rire a la Joker. Ca t'empêche vraiment de rendre leur présentation plus présentable?

Puis bon, le lien que Zaebos link c'est pareil, pourtant ça date du 27 février. Mais ce serait peut être mal vu un topic où il y'a une tonne de flood et où Nathos en fait partie (même si c'est plutôt minime.) se faire modéré par Glaystal.

Enfin faut pas pousser Agecanonix dans les orties non plus.

Citation :
Publié par Terckan
Ces remarques sont très judicieuses.

On pourrait envisager par exemple la création d'un sous-forum dédié uniquement aux présentations des guildes. Sans aucun flood (le renseignement technique que j'ai demandé était pour afficher les threads par ordre alphabétique et non pas par date de la dernière réponse, je sais que Vbulletin offre cette possibilité, reste à savoir si JoL peut le faire).

Et un forum plus détente où les discussions seraient plus légères pour que la communauté puisse faire connaissance, se saluer, etc...
Bonne idée je suis partant pour celle là.

Dernière modification par Arkin69 ; 12/04/2012 à 12h07.
Citation :
Publié par Terckan

ça serait selon moi la meilleur solution et je pense que ça permettrait a tout le monde de trouver son bonheur.
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par Terckan
La Taverne des Casse-Brumes
On peut mettre une limite sur les fils de présentation "bloquer les participations d'un même utilisateur toutes les X heures". Et concernant le flood, dès qu'un utilisateur flood on le bani du forum présentation pour 1mois. Comme ça y'aura pas d'abus imho.
Citation :
Publié par Hellyxir
Interdire à toutes personnes ne faisant pas partie de la guilde de poster dans le sujet de présentation de la dites guilde pourrait être une solution.
On y a déjà pensé, mais cela ne semble pas être possible techniquement avec jol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés