Avant de parler du thread des Fureur, regardez sa date de création. 95% des bumps présents sont antérieurs à la création du forum Guildes et datent de l'époque où il n'y avait pas une grande fréquentation sur le forum général de GW2. 
Ha oui donc "patatipatata c'est antérieur et y'avait pas grand monde donc on modère pas" ça excuse la chose?
Je viens d'aller y faire un tour et franchement si je les connaissait pas je me dis "eux ils ont pas bonne réput je vais peut être pas postuler." Bin ouai dès la 2e page ça commence. Enfin excuse moi Terckan mais là ton excuse est vraiment bidon et m'a mis un rire a la Joker. Ca t'empêche vraiment de rendre leur présentation plus présentable?
Puis bon, le lien que Zaebos link c'est pareil, pourtant ça date du 27 février. Mais ce serait peut être mal vu un topic où il y'a une tonne de flood et où Nathos en fait partie (même si c'est plutôt minime.) se faire modéré par Glaystal.
Enfin faut pas pousser Agecanonix dans les orties non plus.
Ces remarques sont très judicieuses.
On pourrait envisager par exemple la création d'un sous-forum dédié uniquement aux présentations des guildes. Sans aucun flood (le renseignement technique que j'ai demandé était pour afficher les threads par ordre alphabétique et non pas par date de la dernière réponse, je sais que Vbulletin offre cette possibilité, reste à savoir si JoL peut le faire).
Et un forum plus détente où les discussions seraient plus légères pour que la communauté puisse faire connaissance, se saluer, etc...
Bonne idée je suis partant pour celle là.
Dernière modification par Arkin69 ; 12/04/2012 à 12h07.
|