[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whiterid
Erreur dans le wiki. Les bottes otomaï ont un maximum de 80 intel, 40 sagesse 3 cc 16 dom feu 300 vita ...
Le wiki n'a pas été mis à jour depuis le 19 mars, et les items ont été modifiés depuis. Qu'attends-tu pour le faire ?
Dans la vidéo du dofus de time de cette semaine, on y voit quelques jet max des nouveaux items.
J'ai vu que la ceinture brouce monte bien à 100 force , ou que les bottes oto sont bien à 80 Intel max.

Je sais pas si on peut tirer des conclusions là dessus car ce ne sont peut être pas les jets officiels : l'épée d'otomai est encore à 34 à 42.

Je vous mets le lien pour ceux qui veulent. C'est au début de la vidéo.

http://www.ankama.com/fr/video-dofus...time-patch-2-6
1333538791-CeintureBrouce2.png

1 à 2 po par contre, pas cool pour la fm

(reste des jets :
15 do neutre
17 do terre
7 esq PM
12 re crit
13 re neutre)

EDIT : ouais comme prévu le 1 à 2 PO rend la fm complètement foireuse.. Pourquoi ils font ça sérieux ? Se taper des quadruples EC sur rune po, ou comment niquer un item qui approchait d'un super jet...

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 04/04/2012 à 13h48.
D'ailleurs, j'ai entendu dire que la ceinture brouce était affreusement chiante a fm si tu veut garder tout les bonus, j'ai eu quelques témoignages de souffrances.
J'ai laché l'affaire par manque de runes do neutre/ra vi pour l'instant, j'ai réussi à remonter à 400 vita, 100 force, 6 cc, 2 po, 10 do neutre/terre, 10 res neutre/crit, 2 esquive PM.

Tout ça à cause du jet variable PO qui nique tout (comme sur la cape peupret et la vents). C'est moche de la part du studio de refaire ce genre d'erreur Qu'on lapide seyroth
On se répète mais concernant le wiki : oui certains jets ne sont pas à jour, ou même encore mal estimés.
Rien de tel que du tâtonnement pour découvrir les petites erreurs par vous même

On a fait ça de sorte à augmenter votre skill en forgemagie, pas besoin de remercier ! (non non pas par flemme)
[/joke]
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
J'ai laché l'affaire par manque de runes do neutre/ra vi pour l'instant, j'ai réussi à remonter à 400 vita, 100 force, 6 cc, 2 po, 10 do neutre/terre, 10 res neutre/crit, 2 esquive PM.

Tout ça à cause du jet variable PO qui nique tout (comme sur la cape peupret et la vents). C'est moche de la part du studio de refaire ce genre d'erreur Qu'on lapide seyroth
C'est bien ce que je redoutais... Va falloir farm les dj kwakwa et squelette pour les runes do terre et do neutre. Parce que où sinon ça va coûter bonbon à fm.
Citation :
Publié par Atha
il faut espérer que les jets ne vont pas rester 6mois en mode caché...
La pano grozilla est encore en jet caché (enfin avant la màj d'hier en tout cas)
Pour information, puisque c'est passé en dernière minute, un dernier objet a été modifié avant la sortie de la mise à jour : l'Épée d'Otomaï. Ses dommages ont été augmentés et son taux de coups critiques est passé de 1/50 à 1/45. Il est donc normal que celles que vous craftez sur serveurs normaux soient sensiblement plus puissantes.

Pour les 1 à 2PO, désolé, ce sont mes bas instincts sadiques qui s'expriment. Plus sérieusement c'est un peu plus compliqué que ça, longue histoire de poids d'objet, de maths et de puissance des items. Mais j'y prêterai plus attention à l'avenir.
Citation :
Publié par Seyroth
Pour les 1 à 2PO, désolé, ce sont mes bas instincts sadiques qui s'expriment. Plus sérieusement c'est un peu plus compliqué que ça, longue histoire de poids d'objet, de maths et de puissance des items. Mais j'y prêterai plus attention à l'avenir.
mouahaha merci de me confirmer ce que je pensais vous avez bien des formules mathématiques et tout a coté pour vous aider. Je me demandais bien comment vous pondiez vos items.

Sinon, en fait, la fm, c'est le top, mais je trouve qu'il manque de ruunes de malus en fait. C'est ultra relou lorsqu'on veut une vita parfaite, et un truc correct a coté de se taper un item a 373/400 en vita, et d'etre obligé de passer des petites runes au bonheur de la chance pour descendre en dessous de 370.

Ca serait ultra cool de "recycler" les petites runes en runes négatives au dela d'un certain seuil (genre au dessus de 200, les vi simples font baisser de 3 vita en cas d'EC...). Ca donnerai un peu plus de "controle".

Après je sais aps si c'est possible, et on s'est démerdés avec jusque la...
Citation :
Publié par Atha
il faut espérer que les jets ne vont pas rester 6mois en mode caché...
Attends le dofus mag qui sort bientôt. En espérant juste qu'ils auront les jets à jour '

@ au dessus : mokay, vraiment chiant quand même, parce qu'on passe d'un objet honnête à FM à un truc requiérant une chance énorme...
Citation :
Publié par Seyroth
Pour information, puisque c'est passé en dernière minute, un dernier objet a été modifié avant la sortie de la mise à jour : l'Épée d'Otomaï. Ses dommages ont été augmentés et son taux de coups critiques est passé de 1/50 à 1/45. Il est donc normal que celles que vous craftez sur serveurs normaux soient sensiblement plus puissantes.

Ca aurait été bien de penser a la forgemagie avant quand même.

Sinon j'ai pu tester la fameuse ceinture brouce a la fm, c'est vraiment l'horreur, ça doit être au moins du niveau de la coiffe glours si tu veut tout garder, sauf que la coiffe glour, t'as plus de chances d'avoir un sc PO.
Citation :
Publié par [Ryk]Reami
Impossible de monter les bottes D'allister a 20 do Air, et si j'y arriver avec une mini rune sa saute !
Sans avoir regardé en détails les modif' de chaque item, il semble que la plupart (tous?) montent à 18 max concernant les do élem.
Citation :
Publié par Seyroth
Tiens ça se passe comment en fait ?
Y'a une sorte de "base" en PWR et il faut que la moyenne de l'item (donc en prenant en compte les jets mini et maxi) tourne autour?
Citation :
Publié par Aiapaec
Tiens ça se passe comment en fait ?
Y'a une sorte de "base" en PWR et il faut que la moyenne de l'item (donc en prenant en compte les jets mini et maxi) tourne autour?
A mon avis ouais. C'est pas les seuls critères (sinon vive les abus) mais a mon avis, ils ont ce truc la pour eviter de pondre des machins abusés.

Après, on peut se demander le pourquoi du comment de la glours
Citation :
Publié par Arihna
...Sinon j'ai pu tester la fameuse ceinture brouce a la fm, c'est vraiment l'horreur, ça doit être au moins du niveau de la coiffe glours si tu veut tout garder, sauf que la coiffe glour, t'as plus de chances d'avoir un sc PO.
Je confirme, c'est une horreur à fm si on veut les cc/po/fo/do max (et je ne parle même pas des res).
En même temps, ça reste cohérent, le poids des bonus sur l'item est vraiment très très lourd.

Bref, cette ceinture englouti une quantité hallucinante de runes au fm et on a jamais la sensation qu'un équilibre s'installe, il y a toujours une rune qui en chasse une autre.
Pour rester dans le référentiel, je dirai que c'est aussi chiant à fm qu'une amu Glours' ou Frima.

Dernière modification par 'pnotowd ; 04/04/2012 à 21h39.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés