[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je plussoie pour la ceinture de la panoplie Brouce, c'est une horreur à FM. De loin l'un des pires trucs que j'aurais tenté de rendre correct. Les bottes n'ont pas posé de soucis, l'anneau non plus. Bottes, coiffe et anneau d'Allister sont passés comme une lettre à la poste.
Yep j'ai fait des sacrifices sur ma ceinture pour arriver à un bon truc perso (bonne vita/fo, 18 do terre, 14 do neutre, 10 res, plus d'esquive PM), je compenserai en faisant des super FM sur bottes et anneau
Coiffe danathor facile à FM aussi (SC PO sur un over 19 do eau à cause d'une pa do eau, du coup c'est passé à 17 et repasser à 18 à la do eau m'a niqué tout mon puits )

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 04/04/2012 à 23h24.
Citation :
Publié par Dialga
Ils ont un contrat avec les vendeurs de souris.

Perso ce soir j'envoyais des grandes tatanes dans mon écran pendant la FM de ma ceinture Brouce, ça m'a rappelé la fois où je croyais que la cape roiss montait à 2CC.. Longue histoire qui a finie par des larmes et des pixels morts sur l'écran.
Les items de ce genre sont insoutenables à FM, un vrai calvaire en perspective. La ceinture se hisse aisément dans le top 5 des items les plus ignobles, longs et couteux à mager. Ça relèverait presque du masochisme de commander une panop' force en sachant qu'on doit se frapper la forgemagie à coup sur. Des tendances au sadisme dans l'équipe de développement ? Bon perso après 2H30 sur la ceinture j'ai enfin eu un truc qui me convenait, le sourire est la, mais le porte monnaie grimace vu le nombre de runes sacrifiées. Bon courage à ceux qui se lancent dans cette galère.
Si ca peut relancer le débat sur l'incohérence du système de FM. Je me rappelle du temps passé sur la cape TOT qui est un horreur absolue quand d'autre objets bien plus puissants passent comme une lettre à la poste. Sur ce point je bénis WAKFU est ses jets fixes, ca enlève pas mal de frustration.
Citation :
Publié par Gud
Si ca peut relancer le débat sur l'incohérence du système de FM. Je me rappelle du temps passé sur la cape TOT qui est un horreur absolue quand d'autre objets bien plus puissants passent comme une lettre à la poste. Sur ce point je bénis WAKFU est ses jets fixes, ca enlève pas mal de frustration.
Y a des items à jets aléatoire sur wakfu il me semble :x, par exemple l'épée goultard, le jet de "- xx vita" est pas fixe =p
Citation :
Publié par Ragequit'
Depuis quand la cape tot est dure a fm ? j'en ai fait plusieurs cette semaine, ça se remonte jet parf et near parf pp easy !
Quand tu veux tout gardé, c'est vraiment chaud.
Donc soit la fm de la cape a été modifié, soit tu est super doué, soit tu as de la chance soit c'est moi et la plupart des gens qui en ont pas :x

Remonter tout très bon jet/quasi perf, la dernière fois que j'ai fait plusieurs essai j'ai fini par balancer toute mes cape hdv avec un jet moyen mais portable.
Pareil, c'est une plaie cette cape.

Au vu des impressions sur la fm de la ceinture, c'est dans le même genre qu'un Annolamour/Rasboulaire/circulaires en difficulté, non ? (lol c'est pas une ceinture un lamour/circu' §).
Tout de même étrange ceux qui s'insurgent de la difficulté de la ceinture Brouce à la fm, mais qui arrivent à la comparer avec des items qui possèdent 1PM voire 1PA également.
Parfois on se demande...
Citation :
Publié par deadlights
(un peu hs mais bon) le vert arrache les yeux, ou c'est juste moi qui n'y suis pas habitué (longtemps que je ne joue pas spécialement)
C'est pour mettre en valeur les bonus pour mettre en valeur les malus en rouge.

C'est choquant au début mais on s'y habitue.

Niveau fm de la coiffe je suis a cour d do neutre (faut j'aille farm ~~) mais la fm ce passe plutôt bien (les 2cri sont passez sans trop de dégât). J’attends juste la perte de l'invocation pour fignoler en fait...

Edit : Ce qui fait chier sur le chapeau c'est la sagesse chaud d'avoir un super bon jet :/ avec des pa sa qui passe pas et des Ra Sa qui déchire toute la coiffe :x

Dernière modification par Eggman ; 05/04/2012 à 19h36.
Sur agride y'a un joueur qui vend une ceinture brouce + 1 pa à 100 m. Tout est normal mais quand on clique sur la ceinture, on ne voit pas que c'est un exo, c'est la même couleur que les bonus normaux :
Ps: desolé pour le découpage, j'ai fais ça à la va vite.
Est-ce un bug ou a-t-il modifié le client ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bug.png
Taille : 371x308
Poids : 48,4 Ko
ID : 159305  
Message supprimé par son auteur.
La cape letha a fm c'est juste le pieds, merci pour cette deuxieme mansion <3

Ah oui et tiens j'me demande ce qu'il se passe

[20:20] Vous avez récupéré 1100 points d'énergie.
[20:20] Vous avez 2 ami(s) en ligne.

mon personnage est full energie depuis 3mois
Citation :
Publié par Skeite
Sur agride y'a un joueur qui vend une ceinture brouce + 1 pa à 100 m. Tout est normal mais quand on clique sur la ceinture, on ne voit pas que c'est un exo, c'est la même couleur que les bonus normaux :
Ps: desolé pour le découpage, j'ai fais ça à la va vite.
Est-ce un bug ou a-t-il modifié le client ?
C'est normal.

C'est parce que les bonus des nouveaux items ne sont pas encore dévoilés officiellement, c'était la même chose pour les exos des nouveaux items lors de la sortie de la 2.5.
C'est un exo comme un autre (sauf que pour l'instant, il est vert au lieu d'être bleu)
Après avoir passé une bonne partie de la nuit sur la fm j'ai réussi à tirer quelques items plutôt sympa.

ceinture brouce.png

La fm est toujours aussi horriiiible...

coiffe ogivol.png

Les dom. élémentaires adorent jouer au yoyo

bottes létha.png

Attention vita max de 350

cape létha.png

Les res fixes montent bien à 18
Edit : Les res crit sont de l'exo

ceinture létha.png

L'ini peut monter jusqu'à 400, l'over m'a fait sauté la fuite

Dernière modification par cailloujus ; 07/04/2012 à 23h31. Motif: Edit res crit cape léthaline
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés