[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persona Non Grata
Ou alors c'est un fake site et là c'est dommage pour lui.
Ou alors un stagiaire de la génération SMS qui lui a répondu ^^

Dernière modification par tetrafred ; 11/08/2012 à 10h59.
Citation :
Publié par War Keops
Screen. Impossible.
Hélas j'ai effacer le mail,
mais ce n'est pas un fake,
et c'est bien la réponse du support d'Amazon France,
sûrement délocaliser ^^.

Le principal étant quand même: "la boite arrivera bien avant le 28 août"
@Pro de la Conju: Autant j'suis d'accord ça le fout mal pour un e-mail commercial mais c'est clairement pas du niveau du SMS hein faut pas pousser. Et puis c'est largement compréhensible. Au moins, il peut se vanter de ne pas avoir un e-mail générique.
Citation :
Publié par Chevalier66
J'ai contacter Amazon
voici la réponse:

Suite à votre e-mail, j'ai effectué des recherches et je vous confirme que l'article "Collector guide wars 2" que vous avez commander à la date du 6 avril 2012 rentre dans le cadre de la promotion, 3 jours d'accès anticipé au jeu avant l'ouverture des serveurs le 28 août 2012 et d'un accès au téléchargement gratuit de l'item "Anneau du Héros", vous serrai livrer de ce dernier, dans les plus bref délais bien avant la date de sortie.

Noter bien que la livraison serra gratuite premium du moment que c’est un article AMAZON en un jour ouvré.
Travaillant chez Amazon, GW2 arrivera tres certainement une semaine avant la release dans nos stocks (edition normal comme Collector). Par ailleur (du moins sur mon site Amazon), on est en train doucement de préparer le terrain et les emplacements alloués pour recevoir toutes les futurs sorties (et y en a pas mal entre GW2/Bordeland2/Darksider 2 etc etc...)
ils aurrait pu nous ajouter gw1 quand même dans la version digital deluxe
jaimerai test gw1 mais bon , pas envie de lacheter , pour les 2 heures que je passe surement decu
Le souci c'est qu'en terme de gameplay GW1 et GW2 n'ont vraiment que trop peu en commun. Surtout en 2012 je pense qu'aborder GW1 c'est très différent de "à l'époque".
Moi aussi j'ai mail Amazon il y a quelques jours pour avoir des nouvelles de ma version collector.

Voici leur réponse :
Citation :
Suite à votre e-mail du 6 août 12, je me permets de vous recontacter pour vous informer que vous recevrez la boite (goodies+jeu+clé d'accès nécessaire au jeu) autour de 20 Aout 2012.
D'après la fiche produit sur le site, on est censé recevoir un code promo pour commander la boite gratuitement.
Alors qu'est-ce que je vais recevoir le 20 ? La boite ou le code ? Mystère.
Citation :
Publié par Maugrey
Moi aussi j'ai mail Amazon il y a quelques jours pour avoir des nouvelles de ma version collector.

Voici leur réponse :
D'après la fiche produit sur le site, on est censé recevoir un code promo pour commander la boite gratuitement.
Alors qu'est-ce que je vais recevoir le 20 ? La boite ou le code ? Mystère.
"Un chèque-cadeau vous sera envoyé 15 jours avant la sortie du jeu par Amazon.fr afin de commander gratuitement ce deuxième coffret."
Bon ça sent mauvais cette histoire.
Le "15 jours avant la sortie du jeu" s'est transformé en "à partir du 23 août (date indicative)" (qui s'était déjà transformé en 20 dans la réponse du support).
En recevant un chèque cadeau pour le 23, c'est clairement impossible de l'avoir pour le 25. Le 28 avec de la chance.

La FAQ de GW2 indique :
Citation :
Lors du lancement de Guild Wars 2, vous devrez retourner auprès de votre revendeur avec votre preuve d'achat afin d'obtenir votre boîte de l'édition Collector complète, les objets collector et le code d'activation correspondant. Vous disposerez alors de cinq jours pour appliquer ce code à votre compte Guild Wars 2 afin de pouvoir continuer à jouer sans interruption.
Donc si amazon chie dans la colle, et bien on ne pourra pas jouer.
Dommage,j'aimerais bien que ceux qui ont commander sur autres chose que le site officiel de GW2,juste pour économisé quelques euros,n'ai pas d'accès anticipé,je trouvais cela normal.
Wildstar - Sholvah - Toubib

Euh... C'est vache ça non? Ils ont économisés là ou nous ne l'avons pas fait parce qu'ils ont peut être bien fait d'attendre. Mais franchement souhaiter le mal à autrui... Surement un choc des générations, je suis trop con, ou pas assez méchant....
Citation :
Publié par Shel
Dommage,j'aimerais bien que ceux qui ont commander sur autres chose que le site officiel de GW2,juste pour économisé quelques euros,n'ai pas d'accès anticipé,je trouvais cela normal.
Je ne vois pas pourquoi il n'y auraient pas droit. Je comprends tout a fait que des gens ne puissent pas mettre 55 euros dans un jeu...
Citation :
Publié par FBI
Quelqun pourrait me dire si il a réussit a acheter la version collector "Boite" pas digital et sur quel site svp?
Je l'ai commandé en avril sur le site de la fnac.

... bon aller comme jsuis sympa >
- http://jeux-video.fnac.com/a4116821/...llector-Jeu-PC (l'édition collector en pré-achat, tu recois une boite avec ta clef pour dl le jeu en avance et participer aux beta, même si ça sert plus à grand chose maintenant ^^; )
- http://jeux-video.fnac.com/a4255717/...arement-Jeu-PC ( les objets de la collector)

(le tout est a 149,99 euros)

Faut bien penser à prendre les 2 trucs, c'est bizarre comme system mais bon
Citation :
Publié par Valcryst
Je ne vois pas pourquoi il n'y auraient pas droit. Je comprends tout a fait que des gens ne puissent pas mettre 55 euros dans un jeu...
Puis quand dans la liste de revendeurs officiel tu peux le choper à 45/48€ au lieu de 55€ pourquoi se priver?

J'ai eu ma clé en quelques heures même pas et je participe aux bêtas depuis le BW1.

Je mettrai les 10€ que j'ai économisé sur la boite dans le cash-shop pour un slot de perso ou truc comme ça.

J'aime pas "payer dans le vent" pour la même chose, après chacun fait comme il veut.

Ps : c'est mal de souhaiter le malheur d’autrui !
J'ai pas mis 100 euros de plus dans la collector non plus en prévision des slots de perso (35 € pour 3 slots) et d'ajout de contenus progressifs qui vont venir après la release...
Toujours aucune info sur le region lock, même pas un conseil du support qui n'en sait rien, les CM snobbent toutes les questions (et y en a pas mal) sur le sujet... Je vais acheter le jeu en NA et j'espère que d'ici mon retour en France il y aura une solution.

En tout cas quand je relis cette phrase de la FAQ, c'est quand même du gros foutage de gueule

Citation :
Dois-je acheter le jeu dans ma région ?
Pour jouer en Amérique du Nord, vous devez posséder une version nord-américaine du jeu. Pour jouer en Europe, vous devez posséder une version européenne du jeu. Sachez que cette restriction ne s'applique qu'au lieu d'où vous pouvez vous connecter et non aux mondes dans lesquels vous choisissez de jouer.
En achetant la version adéquate du jeu, vous apportez votre soutien au jeu dans votre territoire, vous vous connectez au centre de données le plus proche de vous, vous utilisez l'équipe d'assistance locale et vous téléchargez directement la version localisée pour votre pays.
"By purchasing the correct copy of the game, you're supporting the game in your country" en anglais, qui précise bien qu'on soutient "LE JEU dans notre pays".
Quelle grosse blague sérieusement Juste pour troller je vais demander à nos CM ce que ça veut dire.
Je me demande comment marche le loup brumefeu car apparemment, il a plusieurs skills et dans la video, le joueur semble controler ces skills.
On aurait une barre de skills comme le pet du rodeur? et si oui, il se substitue au pet du rodeur pour ce cas là?
Comme par hasard quand l'upgrade vers la deluxe pop ! haha
(Joli tout de même, now faut voir si c'est utile)

Anw j'veux Rytlock en pet, pas en miniature
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés