Toujours aucune info sur le region lock, même pas un conseil du support qui n'en sait rien, les CM snobbent toutes les questions (et y en a pas mal) sur le sujet... Je vais acheter le jeu en NA et j'espère que d'ici mon retour en France il y aura une solution.
En tout cas quand je relis cette phrase de la FAQ, c'est quand même du gros foutage de gueule
Dois-je acheter le jeu dans ma région ?
Pour jouer en Amérique du Nord, vous devez posséder une version nord-américaine du jeu. Pour jouer en Europe, vous devez posséder une version européenne du jeu. Sachez que cette restriction ne s'applique qu'au lieu d'où vous pouvez vous connecter et non aux mondes dans lesquels vous choisissez de jouer.
En achetant la version adéquate du jeu, vous apportez votre soutien au jeu dans votre territoire, vous vous connectez au centre de données le plus proche de vous, vous utilisez l'équipe d'assistance locale et vous téléchargez directement la version localisée pour votre pays.
"By purchasing the correct copy of the game, you're supporting the game in your country" en anglais, qui précise bien qu'on soutient "LE JEU dans notre pays".
Quelle grosse blague sérieusement  Juste pour troller je vais demander à nos CM ce que ça veut dire.
|