[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait quand même hyper cher pour des items limité dans le temps ou utilisable qu'une seule fois... (à part le mini pet & la compétence élite ).
Citation :
Compétence d'élite : Invoquer un Loup Brumefeu -> compétence élite pve, prenant la place des autres élites (un élite actif à la fois), donc peu utilisé
Rytlock miniature : viendra s'ajouter à la collection des autres mini pets pour y prendre la poussière, mais ne compte même pas dans la collection (mis à part avec les mini pet du panthéon).
Golem banquier -> limité à 7jours
Calice de gloire -> utilisable qu'une fois
Grimoire d'influence -> utilisable qu'une fois
Tout çà pour 20 € !
Pour ma part également, je n'ai pris que la version de base, et je prévois d'utiliser les €uros économisés dans le cash shop pour des slots de personnages et autres, mais en tout cas, pour des idems me servant sur le long terme.
Pour certains, la collection n'a pas de prix (et pas seulement dans l'immatériel)

Après je préfère utiliser mes 20€ autrement perso mais une option de plus, c'est toujours mieux qu'une de moins on va dire.
On est bien d'accord. Idem, je préfère mettre 20 € dans le cash shop qui me débloquera des trucs définitivement.
Les trucs comme le coffre 7j c'est top pour un "rusher" qui ne veut pas perdre une seconde, à part ça aucun intérêt à payer 20€ de plus je trouve.

Puis ça serait dommage de rusher le jeu vu sa qualité.
Impossible Soir, c'est une compétence PvE apparemment

En dessous : t'en as pas marre de tendre des perches de HS tendancieux sur chaque topic ?

Dernière modification par JNH ; 19/08/2012 à 20h49.
Citation :
Publié par Zodh
Les trucs comme le coffre 7j c'est top pour un "rusher" qui ne veut pas perdre une seconde, à part ça aucun intérêt à payer 20€ de plus je trouve.

Puis ça serait dommage de rusher le jeu vu sa qualité.
Des guildes ont pourtant prévu de rush le jeu, comme Omen Sinistrum.

Citation :
Nous commencerons les hostilités dès le premier jour d’accès anticipé avec un « rush level » pendant 3 jours !
Source : http://www.omen-sinistrum.org/?p=133

Ce genre de personne serait bien content d'être les seul à disposer d'une commande /80. Ca leur permettrait d'aller farmer ensuite les plus bas level.
Citation :
Publié par Akaniel
Des guildes ont pourtant prévu de rush le jeu, comme Omen Sinistrum.

Source : http://www.omen-sinistrum.org/?p=133

Ce genre de personne serait bien content d'être les seul à disposer d'une commande /80. Ca leur permettrait d'aller farmer ensuite les plus bas level.
Farmer quoi ? En WvW ya pas de bas levels...
Citation :
Publié par Valcryst
Farmer quoi ? En WvW ya pas de bas levels...
Lol, tu reverras le fonctionnement du WvWvW ! C'est pas comme le PvP structuré où tu as déjà le stuff, tous les skills et le plus important les points d’aptitude...

En WvWvW, ta juste un up virtuel de ton level, ce qui ne te donne les éléments cité précédemment.

Donc l’intérêt de rush pour farm les joueurs + bas level que soi est bien présent.

Je rajoute que ta aussi les Buff popo et cuisine qui fonctionnent également en RvR mais pas en PvP structuré. Donc c'est aussi une source de différences entre joueurs de différents level : les HL qui sont full dans leur métiers auront de bien meilleurs avantages que les bas level.

Renseignes toi sur le jeu auquel tu comptes jouer...
J'ai commandé ma version standard sur Amazon , j'ai reçu une clé.

Mais j'ai beau chercher , je trouve pas ou l'utiliser O.o

Edit: J'ai trouvé et au cas ou mettre ici la réponse.

Donc même étant possesseur déjà d'un compte il faut aller sur : https://register.guildwars2.com pour mettre à jour son compte avec sa clé.

Dernière modification par Dio Syrus ; 20/08/2012 à 02h48.
Citation :
Publié par Akaniel
Lol, tu reverras le fonctionnement du WvWvW ! C'est pas comme le PvP structuré où tu as déjà le stuff, tous les skills et le plus important les points d’aptitude...

En WvWvW, ta juste un up virtuel de ton level, ce qui ne te donne les éléments cité précédemment.

Donc l’intérêt de rush pour farm les joueurs + bas level que soi est bien présent.

Je rajoute que ta aussi les Buff popo et cuisine qui fonctionnent également en RvR mais pas en PvP structuré. Donc c'est aussi une source de différences entre joueurs de différents level : les HL qui sont full dans leur métiers auront de bien meilleurs avantages que les bas level.

Renseignes toi sur le jeu auquel tu comptes jouer...
Je me suis renseigné t'inquiètes, et si un vrai 80 pense pouvoir OS un sidekick 80 il se met le doit dans l'oeil jusqu'au coude...

Les buffs n'apportent pas grand chose supplémentaire, pas de quoi être OP...

Avec le up 80 et le up des stats perso, l'avantage du rusher ca va être quoi 10% - 15% de puissance, pas de quoi casser trois pattes a un canard...

Je ne penses pas avoir grand chose a apprendre venant de toi merci
Citation :
Publié par Baham
Je me demande comment marche le loup brumefeu car apparemment, il a plusieurs skills et dans la video, le joueur semble controler ces skills.
On aurait une barre de skills comme le pet du rodeur? et si oui, il se substitue au pet du rodeur pour ce cas là?
Vu qu'il s'agit d'une compétence élite, je dirais qu'une barre d'action substitue celle d'arme, comme bon nombres d'élites. ( Tomes du gardien / Mortier de l'ingé / Epee de l'élémentaliste / ... )
Citation :
Publié par Valcryst
Je me suis renseigné t'inquiètes, et si un vrai 80 pense pouvoir OS un sidekick 80 il se met le doit dans l'oeil jusqu'au coude...

Les buffs n'apportent pas grand chose supplémentaire, pas de quoi être OP...

Avec le up 80 et le up des stats perso, l'avantage du rusher ca va être quoi 10% - 15% de puissance, pas de quoi casser trois pattes a un canard...

Je ne penses pas avoir grand chose a apprendre venant de toi merci
Je pense qu'on est plus proche des 50% que des 10-15 mais je ne suis pas entièrement en désaccord avec toi, seulement, pour d'autres raisons.
Il ne faut pas oublier qu'on va être dans du combat de masse en WvWvW donc il est possible de se fondre dans cette masse et de jouer son petit rôle même si on est moins bien stuff et moins bien buff que d'autres. Après en 1V1 c'est certain que l’avantage sera trop important mais pour se retrouver en 1v1 dans ce mode de jeu, faut le chercher.
Citation :
Publié par Valcryst
Tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
L'avantage est bien réel et bien plus important qu'un 10%-15%.
Quand sur ton perso "lvl 80" avec ton stuff de level 30 tu vas te retrouver face à des vrais 80 et du stuff 80, tu verra la différence.
Citation :
Publié par Maugrey
Tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
L'avantage est bien réel et bien plus important qu'un 10%-15%.
Quand sur ton perso "lvl 80" avec ton stuff de level 30 tu vas te retrouver face à des vrais 80 et du stuff 80, tu verra la différence.
Et il est où le problème? On a vu des guildes s'annonçant HCG sur tous les serveur. des 80 y'en aura de tous les cotés et au final cette avantage dura pas plus de deux trois semaines. On parle de 100Heure de jeu pour être 80, c'est loin d'être un pex énorme. Au bout de deux semaine beaucoup seront 80 déjà.
Ouai enfin, si c'est une question de rush 80 pour tenter un haut de podium WWW provisoire sur les premières semaines ...

La compétition démarrera réellement dans un mois ou deux, quand l'essentiel des serveurs sera sur pied, niveau 80 et un tant soit peu coordonné.
Citation :
Publié par Ness06
Et il est où le problème? On a vu des guildes s'annonçant HCG sur tous les serveur. des 80 y'en aura de tous les cotés et au final cette avantage dura pas plus de deux trois semaines. On parle de 100Heure de jeu pour être 80, c'est loin d'être un pex énorme. Au bout de deux semaine beaucoup seront 80 déjà.
Mais il n'y a aucun problème.
Je lui signalait seulement que la différence entre un vrai 80 et un perso upscale est plus importante que ce qu'il disait.
Par contre, 100 heures de jeu, mais si c'est faible, pour les gens qui ne jouent que 2h par jour, ça prendra un peu plus que 2 semaines.

Pour en revenir au sujet, Amazon annonce donc maintenant l'envoi du chèque cadeau pour commander la partie physique de l'édition collector, à partir du 23 aout.
Ce qui fait que si ce délai est encore repoussé, ou qu'un autre problème arrive, il ne sera pas possible d'enregistrer le code dans les 5 jours après la sortie.

Donc j'ai envoyé un mail à amazon à ce sujet, plusieurs mails en fait, et là c'est au stade "mon collègue étudie votre dossier".

J'ai aussi envoyé un mail au support GW2 pour leur présenter le problème, et leur demander s'il était possible d'augmenter ce délai de 5 jours. Ils m'ont tout simplement répondu que je n'avais pas acheté la version chez eux, et que ce n'était pas leur problème. Un comble pour une version collector acheté chez un partenaire, qui ne peut de toute façon pas être acheté sur leur site.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés