|
J'ai ris, mais au fond y a vraiment rien de drôle.
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le coup du DLC ajoutant la fin et payant me rappel un certain Prince of Persia et m'avait laissé un goût amer dans la bouche. D'ailleurs, je ne sais même pas s'il est finalement sorti sur PC ce DLC, à l'époque c'était uniquement dispo sur console.
![]() |
![]() |
|
#152097 |
|
j'ai d'une source très fiable qui vient du président des USA lui même, que mass effect 4 sera gratuit grâce au whinner qui ont bash la fin !!
MERCI A VOUS !!!!!! ![]() |
![]() |
|
|
Concernant les licenciements, EA dément l'information.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
L'article souligne uniquement le fait que le DLC multijoueurs Résurgence aurait pu être payant (suite à une erreur de tarification chez Microsoft), mais ça on s'en doutait déjà. Partant de là, l'auteur ne fait que s'interroger sur l'Extented Cut, mais à aucun moment il n'affirme ni ne prouve que ce DLC étant prévu de longue date et payant. Il précise au contraire que ce sont les adeptes de la théorie du complot qui l'avancent. |
![]() |
|
|
On ne sait pas. Le bouquin a été écrit après ME et il n'y a jamais eu d'informations sur elle dans ME 2 ou ME 3.
|
![]() |
|
#152097 |
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Merci beaucoup pour ces infos
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement c'était ça, c'est juste con d'avoir mis le nom de "reserve pack". -_-
|
![]() |
|
|
Quelqu'un sait si le pack resurgence est dispo sur PS3 ? Il devait l'être aujourd'hui !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|